Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

World Team Table Tennis Championships 2012 .

Samedi 24 Mars 2012 12:28


Samedi 24 Mars 2012 12:45

Vraiment impressionnant Zhang Jike !
Regardez moi ces jambes :O

Samedi 24 Mars 2012 12:48

Samedi 24 Mars 2012 13:33

Les Chinois, habitués à se disputer entre eux tous les titres des grosses compétitions, vont collaborer pour aller chercher ce Titre par Equipe.

Ma Long, Wang Hao, Zhang Jike Émoticône

Samedi 24 Mars 2012 13:39

Sur la troisième vidéo, on les voit tellement plus "humain". J'aime bien Content

Samedi 24 Mars 2012 13:49

Bon, les autres équipes vont avoir cette deuxième place, vu que la première semble impossible à avoir MDR

Samedi 24 Mars 2012 14:04



Samedi 24 Mars 2012 14:49

Même à l'entrainement les chinois sont beaucoup plus fort (et font beaucoup moins de fautes).

Samedi 24 Mars 2012 15:10

Jusqu'à présent, sur les vidéos c'est zhang jike le plus impressionnant
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 24 Mars 2012 15:47

Samedi 24 Mars 2012 16:55

Vous êtes sur que Wang Hao va être titulaire ?

Samedi 24 Mars 2012 17:02

Pourquoi ne le serait-il pas ?

Samedi 24 Mars 2012 17:40

Ça fait plaisir de voir Zhang Jike, probablement le meilleur revers à la table à l'heure actuelle, se foirer 4 ou 5 fois de suite sur des liftées ou des molles, comme n'importe quel joueur. Ça fait relativiser ses propres erreurs à l'entraînement xD

Par contre, les deux ou trois boîtes qu'il met en ligne droit viennent d'une autre planète tant on ne les voit absolument pas partir.

Samedi 24 Mars 2012 17:59

Samedi 24 Mars 2012 18:35

Citation de Fenriyl :
Ça fait plaisir de voir Zhang Jike, probablement le meilleur revers à la table à l'heure actuelle, se foirer 4 ou 5 fois de suite sur des liftées ou des molles, comme n'importe quel joueur. Ça fait relativiser ses propres erreurs à l'entraînement xD

.


Exact !!

J'éspère quelques belles perfs de nos jeunes français, et pour peu qu'elles arrivent le même jour......

Samedi 24 Mars 2012 18:50

Citation de xu xin :
Pourquoi ne le serait-il pas ?


Ma Long et Zhang Jike vont être titulaires parce qu'ils obtiennent les meilleurs résultats mais je trouve Wang Hao meilleur que Ma Long.
Contre Zhang Jike il pourrait le battre mais les pro tours ne l'intéresse pas ( Wang Hao ) donc il bouge pas et perd. C'est pour ça qu'il gagnera au J.O Wang Hao parce qu'il sera motivé.
Mais c'est du H.S.
Puis vient Xu Xin qui est pour moi inférieur à Wang Hao mais comme il est gaucher pourra être préféré pour les doubles.

Donc Xu Xin pourra être titulaire.

Mais vous savez qui sont officiellement titulaires ?

Samedi 24 Mars 2012 18:53

Donc pour toi Wang hao est le meilleur ?
Tu peux argumenter ? Parce que au vu des derniers résultats..

Samedi 24 Mars 2012 18:57

Samedi 24 Mars 2012 19:06

De la régu en bloc coupé.....effrayant !!

Programme du groupe des Bleus :

http://www.ittf.com/ittf_team_events/team_groups_of_6_web.asp?Tour_Code=2097&s_Event_type=MGTEM&Group_no=3
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 19:12 par junibestcf

Samedi 24 Mars 2012 20:40

Citation de xu xin :
Donc pour toi Wang hao est le meilleur ?
Tu peux argumenter ? Parce que au vu des derniers résultats..

Prends Wang Hao en 2009 au Championnats du monde à Yokohama par exemple.
C'était pas un gros faignant ! En pro tour il bouge pas, il est mou.
Pourtant il n'est jamais loin. Il n'y a qu'à regarder les championnats d'asie contre Zhang Jike. Il a 3 balles de match et il joue à peine. Aucune motivation.
Au J.O il sera motivé, la seule grande compétition qui lui manque. Le fait d'avoir perdu 2 fois en finale le motivera encore plus. Il l'aura j'en suis sûr.

Il y a juste Ma Lin qui est meilleur que Wang Hao je trouve.

Et puis au vu des résultats oui, par rapport à Ma Long il est meilleur ( cf rotterdam par exemple )
1
0
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos