Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 12

Vendredi 16 Mars 2012 12:09

et Donic va sortir une série avec mousse bleue (bluefire m1, m2 et m3).
Le m1 sera disponible dés avril, annoncé avec un angle de rejet haut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mars 2012 14:17 par KALINIKOSDU01

Mercredi 14 Mars 2012 13:07

Pas d'autres avis d'utilisateur? C'est vrai que sortir un nouveau revêtement une fois la saison commencée c'est pas génial commercialement parlant mais je suis étonné du peu de retour.

Jeudi 01 Mars 2012 19:26

Quel intérêt cette vidéo??? Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 12:27

les pros boostent à mort, c'est pas représentatif du tout.

Mardi 21 Février 2012 11:14

Citation de Phénix :
Je trouve la position de ton index super bizarre...

A la Chila...

Lundi 13 Février 2012 22:05

Persson qui feinte l'amorti pour mettre au final une quiche voyant que Mizutani avait anticipé, juste génial.

Vendredi 10 Février 2012 18:08

Ah si finalement un truc à rajouter même si ça ne sert à rien au final : envoyer ton post à la fédé et à Sharara. Ça soulage

Vendredi 10 Février 2012 15:21

tout à fait d'accord, rien à ajouter.

Jeudi 09 Février 2012 21:47

j'aimerais bien un comparo avec la série acuda ou le barracuda de donic?
merci d'avance

Mardi 07 Février 2012 08:35

J'attends ton retour et surtout si possible j'aimerais bien moi aussi tester le SF...

Samedi 28 Janvier 2012 11:06

Un testeur fou du forum l'aurait il essayé en version SF?

Samedi 21 Janvier 2012 18:13

répondu en mp à ta question.

Jeudi 05 Janvier 2012 18:13

Il me semble avoir vu la raquette de Wang Xi en photo il n'y a pas longtemps, c'était bois defplay senso, acuda s1 en cd et p1r en R.
Reste à connaitre la véracité des dites photos.....

Jeudi 01 Décembre 2011 13:30

Désolé je n'ai pas vu ton commentaire... oui toujours à vendre

Mercredi 30 Novembre 2011 20:15

Bonjour à tous,
je cherche à changer de jeu et a utilisé un c8 dans le revers. Joueur en backside depuis prêt de 20 ans et profitant d'une pause au niveau des compétitions, j'aimerais développer un jeu complet de défense. Le c8 est d'ailleurs dans mon sac.
Mon bois actuel (temper tech off-) serait il une bonne option pour ce pl?

Lundi 31 Octobre 2011 18:31

alors ce CR ...
Revêtement qui me semble intéressant, malgré les vibrations ééééééééénormes ressenties.
Dureté de la plaque qui fait bien ses 43°, ressenti un peu plus dur que mon acuda s2, ce qui me convient bien.
Plaque avec une excellente adhérence, on peut mettre énormement d'effet au service ou en top rotation, j'ai par contre eu du mal à allier vitesse et rotation.
La plaque va très vite, je dirais autant qu'un calibra lt, ou pas loin. Ce que je reprochais au calibra c'est son manque de spin notament en envoyant fort, je retrouve ce petit défaut avec le racer.
sinon, l'angle de rejet n'est pas si haut que ça, on est loin d'un tenergy ou d'un baracuda par exemple, je le classerai comme moyen, hors j'ai besoin d'un angle de rejet très haut pour mon CD, je recherche d'ailleurs encore la plaque miracle (Tibhar 1q si elle sort un jour?)

Au final, un excellent revêtement quand même, et d'ailleurs j'aimerais si possible le réessayer en dernier que je puisse le découper de manière correct par rapport à la taille de mon bois, voire si les sensations ressenties sont les mêmes.

Dimanche 30 Octobre 2011 13:24

Tour d'abord désolé pour le retard,à la fois au niveau du cr que du renvoi de la plaque.
Au niveau du cr ben comme je l'ai dit pas facile vu les énormes vibrations ressenties du au fait que la plaque dépassait d'au moins 0.8 cm en haut et de 0.4 de chaque côté.
je vous post mon ressenti très bientôt.

Lundi 10 Octobre 2011 09:42

Boss, peux tu me dire quel est le prochain testeur du racer que je l'envoi demain?

Dimanche 09 Octobre 2011 23:34

en tout cas, pour jouer avec le s1 turbo depuis 15 jours, je rejoins totalement le ressenti de speed29, c'est vraiment super rapide (plus qu'un calibra lt), ça met énormément de sauce (beaucoup plus que le calibra lt). Dans le petit jeu c'est moins évident, c'est du tensor quoi, ça part tout de suite.
Même si la plaque est donnée à 49°, le ressenti n'est pas plus dur que le calibra lt (45) tellement la plaque est dynamique. L'angle de rejet est effectivement moyen, un chouia plus haut pour moi et ce serait la plaque idéale (quoi que 2 à 3° de moins...), peut être pour le s2 turbo si Donic décide de le sortir.....
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu