Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveaux bois Tibhar texo all, off et c7

Jeudi 24 Mai 2012 19:49

Bonjour à tous,

ces 3 nouveaux bois de la famille texo sont dispo depuis peu.
Apparemment personne ne les a encore testé mais en tout cas des caractéristiques intéressantes .
En tout cas si un ou plusieurs testeurs veulent donner leurs ressentis, n'hésitez pas à le mettre dans ce post.

Jeudi 24 Mai 2012 22:46

Quel est la composition du Texo all ?

Samedi 07 Juillet 2012 12:06

maintenant qu'ils sont dispo, personne pour les tester?

Mardi 28 Août 2012 17:23

Up !

Mercredi 19 Septembre 2012 19:41

Up !

Vendredi 02 Novembre 2012 23:50

j'ai testé le Texo C7 et j'ai été très agréablement surpris. Il a un très bon toucher pour un bois carbone. La couche carbone n'est pas trop dure et le plis carbone est près du plis central un peu comme les Innerforce de chez Butterfly. D'ailleurs il m'a beaucoup fait penser à l'Innerforce ALC, en un peu plus sec et rigide (vraiment pas beaucoup).

C'est un bon bois off avec beaucoup de contrôle et la puissance qu'il faut quand on accélère mais pas un off+. Dans la lignée des Arylate-Carbon de Butterfly. Je n'ai pas beaucoup joué avec et je n'ai pas pu faire de comparaison direct donc je n'ose pas vraiment en dire beaucoup plus.

Je ne pense pas le garder donc si quelqu'un est intéressé.

Jeudi 18 Avril 2013 10:34

Je suis également surpris qu'il n'y ait pas plus d'avis sur ces nouveaux bois. Le texo all semble bien sympa, avec apparemment un coeur tendre et des plis un peu plus durs sur l'extérieur... apparemment très bien pour de l'attaque placée, rotation, etc.

Si quelqu'un l'a essayé depuis fin 2012, je suis preneur d'avis Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 30 Juillet 2013 22:57

Toujours personne qui a pu tester le Texo Off ??
3
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois