Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

[Vente] Tibhar 5Q 2.1mm rouge

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 21 Mai 2012 15:30

Voila je vend le nouveau tibhar il est tout neuf je l'ai essayez 1h.

je le vend 30e fdpi soit 20euros de différence avec le prix neuf

coupé sur un boll forte


MP

Lundi 21 Mai 2012 15:36

Pourrais tu nous donner tes impressions sur le 1Q sur le sujet dédié STP?
Merci

Lundi 21 Mai 2012 16:28

Ce n'est pas un 1Q mais un 5Q ! Et quelles sont tes impressions sur cette nouvelle plaque ?

Lundi 21 Mai 2012 17:23

plaque très linéaire et rapide , mais peut être pas assez souple pour moi.

Mercredi 13 Juin 2012 20:25

oups, en effet c'est le 5q...
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces