Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plusieurs nouveautés à venir

Jeudi 01 Septembre 2011 19:18

Un nouveau bois : - le Spinlord Ultra Aramid ( à base de balsa, 60 g environ )

Un nouveau picot long :
- Tuttle Autumn
2 nouveaux Picots courts
- Tuttle Summer et Tuttle Winter

- Spinlord Irbis ( Très rapide, avec effet de colle "Factory Tuning" ) Mais n'a pas pas encore son homologation
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 19:20 par Shooter02

Jeudi 01 Septembre 2011 22:24

Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 01:03

A quand le Spring?

Vendredi 02 Septembre 2011 09:03

Oublié GD Cropcircles : sortie entre mi et fin septembre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Septembre 2011 09:04 par Shooter02

Jeudi 22 Mars 2012 19:11

andro impuls powersponge 39€95
andro hexer pips force 43€95
andro rasant 46€95

Jeudi 22 Mars 2012 19:14

+ de 300 francs pour une plaque ........putain ça fait chier !!!

Jeudi 22 Mars 2012 19:18

tibhar 5Q et une autre déclinaison du 1Q mais je ne suis pas arrivé à lire le nom ...

Vendredi 23 Mars 2012 08:33

t'en es encore aux francs, batteur? l'adaptation est dure mais quand même... Émoticône ça fait bientot 12 ans...

Vendredi 23 Mars 2012 08:44

Citation de Boss1703 :
andro rasant 46€95

Citation de Boss1703 :
tibhar 5Q et une autre déclinaison du 1Q mais je ne suis pas arrivé à lire le nom ...

Ces messieurs pourraient préciser les sources, caractéristiques et date de sortie éventuellement ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Mars 2012 09:48

Citation de Ponginator :
Citation de Boss1703 :
andro rasant 46€95

Citation de Boss1703 :

Ces messieurs pourraient préciser les sources, caractéristiques et date de sortie éventuellement ?

Émoticône

Vendredi 23 Mars 2012 09:58

le site de schoeler-mycke et la page facebook de shop-ping.be

aucunes dates annoncées.

Vendredi 23 Mars 2012 10:36

Bonjour à tous :

Quelques précisions pour les nouveautés tibhar:

1Q XD
1Q est disponible à présent dans une nouvelle version possédant davantage de force de pénétration, 1Q-XD. Doté d‘une surface adhérente et d‘une
éponge plus dure, ce nouveau revêtement procure encore plus d‘énergie au joueur de topspin qui ne fait aucune concession. Grâce à sa technologie
SPI (SPI-Advanced-Technologie) 1Q-XD est recommandé à tous les joueurs professionnels capables de développer une bonne accélération bras/
poignet. 1Q-XD possède d‘excellents atouts: sa vitesse, ses coups agressifs complétés par un couplage parfait entre la balle passive et la réception
des coups agressifs de l‘adversaire. Ce revêtement est synonyme de précision absolue à très haute vitesse.

5Q
La version plus souple des revêtements de la famille „Q“ se distingue par son éponge semi dure; elle permet de contrecarrer à mi-distance tout jeu
riche en rotations et contre-topspins. Sa surface bourrée de sensations et dotée de la technologie SPI (SPI-Advanced-Technologie) lui confère un
formidable son et une maniabilité hors pair. Nous avons conçu une toute nouvelle surface pour le revêtement TIBHAR 5Q, garantissant beaucoup
de rotations et la sécurité optimale pour faire face à toute la palette des rotations.

Vendredi 23 Mars 2012 10:37

Pour les bois maintenant:

BALSA SGS
Balsa SGS est synonyme d’équilibre entre légèreté et offensive ; il procure à la balle un excellent rebond et lui assure une bonne trajectoire. Idéal
pour jouer en bord de table un jeu de contre et d’offensive, le bois Balsa SGS est très facile à manier et confère une balance exceptionnelle entre
tempo et contrôle.
TEXO OFF
Elégant bois Off- bourré de puissance et de contrôle, TEXO OFF se démarque dans un jeu offensif et lors des échanges que le joueur aime maîtriser.
A vitesse élevée et lors d’échanges de Topspins agressifs, sa réactivité est optimale. Il se distingue tout particulièrement dans un jeu de haute
précision au-dessus de la table. C’est un bois complet, permettant d’exécuter toute la gamme des coups. TEXO OFF est l’arme absolue du joueur offensif et représente un équilibre parfait entre vitesse et sensation.

TEXO ALL
Bois Allround + classique de 5 plis doté d’une grande stabilité et d’un bon contrôle. Idéal pur un jeu plein de rotations, il permet également de
réaliser toute la palette des coups, du bloc, contre, en passant par le topspin etc. TEXO ALL est facile à manier et allie équilibre parfait entre
vitesse, stabilité et contrôle.

TEXO ALL C7
Bois en carbone de 7 plis, TEXO C7 procure beaucoup de sensations. De son noyau central, TEXO C7 tire le contrôle et la sensation nécessaires.
Avec ce bois vous pourrez réaliser toute la gamme des coups, en passant du service, au jeu court, de bloc jusqu’aux Topspins dynamiques à midistance, et cela en toute sécurité. Ses couches légères en carbone lui donnent du piment, car elles permettent de réaliser des coups durs avec
une grande force de pénétration, même lorsque la balle n’est pas touchée de manière optimale. Les deux couches fi nes externes amortissent la
dureté des couches en carbone et permettent d’exécuter des coups de Topspins de première qualité

Vendredi 23 Mars 2012 10:45

http://https://mail.google.com/mail/images/pdf.gif

Vendredi 23 Mars 2012 10:46

Merci Greg !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Mars 2012 10:59

"1Q est disponible à présent dans une nouvelle version possédant davantage de force de pénétration"
Je vous laisse retourner la phrase dans tous les sens pour voir que les responsables du marketing Tibhar n'ont pas peur du ridicule ou ont beaucoup d'humour...

Vendredi 23 Mars 2012 12:55

non, c'est le français qui est pervers... Émoticône

et qui croit qu'une marque va donner un nom français à un de ses produits... Émoticône

woine-quiou pas un cul quoi... Émoticône

Vendredi 23 Mars 2012 12:58

Citation de Ponginator :

dis, je sais que je pèse mon poids mais je ne suis encore qu'une seule personne... Émoticône

Vendredi 23 Mars 2012 13:01

Citation de straits85 :
"1Q est disponible à présent dans une nouvelle version possédant davantage de force de pénétration"
Je vous laisse retourner la phrase dans tous les sens pour voir que les responsables du marketing Tibhar n'ont pas peur du ridicule ou ont beaucoup d'humour...

C'est vrai que

"5Q Sa surface bourrée de sensations"

MDR

Vendredi 23 Mars 2012 13:54

Citation de Boss1703 :
non, c'est le français qui est pervers... Émoticône

et qui croit qu'une marque va donner un nom français à un de ses produits... Émoticône

woine-quiou pas un cul quoi... Émoticône

Je ne dis pas mais bon... les responsables marketing de Tibhar France, à mon avis ça doit faire qqes temps qu'ils se font vanner avec le nom du revêtement !

Dans ces cas là, on remonte l'info à la DirCom Europe et on leur dit de se calmer sur les arguments du genre: "pénétration accrue", "toucher (rectal ?) renforcé"...

Des voitures, aliments ou autres qui ont fait des bides et ont plus amusé que séduit uniquement parce que le nom était décalé dans une langue ou pour une culture, y'en a plein les tiroirs à anecdotes dans les les écoles de commerce Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 13:54 par straits85
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements