Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 87

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 25 Novembre 2009 23:11

Salut Polska, est-ce que ton bois est toujours à vendre?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 25 Novembre 2009 20:47

Je pense que je vais me laisser tenter par ce bois. Il semble un peu dans les mêmes caractéristique que le Joo.
J'ai vu qu'il y avait quelques occasions sur le forum mais je ne les retrouve plus.
Je me suis réveillé un peu trop tard sur la vente de celui de Serge. Dommage !!

Mardi 24 Novembre 2009 21:22

Ce week-end, mon fils a fait le tour d'indiv régionale en -15 (il a 12 ans).
Il a un jeu plutôt accès sur le top spin rotation, attaquant, avec un bon touché d'après ses entraîneurs.
Lors d'une rencontre de ce W.E., il a gagné un match simplement en faisant de la poussettes. Son adversaire n'a pas réussi à démarrer derrière ses poussettes. Tout çà pour dire qu'il s'agit d'un des nombreux coups du ping et bravo à celui qui réussit qui sera le plus complet.

Mardi 24 Novembre 2009 20:57

Salut greg.
je n'ai pas repris les indivs. Je n'ai pas trop le temps.
Lorsque je ne bosse pas, cela me permet d'emmener mon fils à ses tours.

Mardi 24 Novembre 2009 19:04

En R3, nous recevons Lisieux.

Mardi 24 Novembre 2009 18:50

Pour ton CD, si tu veux essayer du matériel chnois, tu peux prendre :
l'inspirit quattro, 40°
le LKT Rapid Sound.
Deux revêtements très faciles à prendre en main. Ils ne sont tous les deux aux environs de 40°. Le rapid sound un peu plus tendre et plus léger mais moins rapide. Très bonnes sensations avec ces revêtements.

Dimanche 22 Novembre 2009 22:31

Je suis étonné que la majorité des adeptes du GDT joue en Ox. Émoticône
A lire les messages, beaucoup ont pris le GDT en remplacement d'un lisse. Ce qui est étrange, c'est qu'il est très délicat à dompter vu sa rapidité donc en opposition aux PL lisses. Est-ce qu'il n'y a pas d'autres PL qui soient capables de gêner tout en étant plus lent? Les autres grass peu-être??

Dimanche 22 Novembre 2009 21:35

Citation de pro du picot 62 :

Mais ou s'arretera le grass D-Tecs ?

Lorsqu'un joueur fera des éloges d'un autre revêtement?!!!! Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 21:33

Ouais, c'est moins adhérent le sriver.
Dommage pour l'IQ car c'est vraiment une bonne plaque mais un peu lourde. Je crois que j'essaierai de nouveau tout de même.
Par contre, j'ai essayé le sriver fx en revers. Je trouve çà pas mal. Pas pour mon CD par contre.

Dimanche 22 Novembre 2009 21:29

Tu ne t'es pas loupé donc c'est bien Jérémy. C'est pas facile de jouer en contre.
Ma femme m'a dit qu'elle t'avais vu.
Joce. a un meilleur coup de patte que le mien et c'est tant mieux. J'ose dire heureusement pour lui.
Il est tout de même un peu déçu car il a loupé de peu son 1/4 qu'il perd 13/11 à la 5ème. Il apprend Émoticône
Belle perf Nicolas. Félicitation.

Dimanche 22 Novembre 2009 13:51

Félicitation à toi Jérémy pour ta montée. Je suis content égelement pour Jonathan, mec sympa aussi.
Est-ce qu'il y avait du monde à ce tour. Le niveau était bon?

Jeudi 19 Novembre 2009 23:41

Il fait sa deuxième saison à la Bayard Argentan.
Un très bon défenseur avec jeu moderne. Il n'a pas perdu de match encore cette saison.
Il est arrivé en retard de chine à la reprise et c'est pour cette raison que la Bayard n'a pu faire que match nul au premier match.
Joueur très discret et sympathique.

Jeudi 19 Novembre 2009 21:22

J'ai retrouvé deux raquette montée avc notamment le sriver FX.
Un essai du 2.1 sur un boll fort(ancienne génération) et un 1.9 monté sur un stiga (pas en très bon état).
l'essai a été assez rapide mais je n'ai pas eu de bonnes sensations. Effectivement, la plupart de mes top frappés allaient dans le milieu du filet. Je n'ai pas réussi à mettre beaucoup d'effet. j'ai trouvé un petit manque de punch.
C'est vrai qu'il est sécurisant, la frappe est assez aisée aussi mais pas rapide.
Donc, je pense qu'il va falloir que je me dirige vers autre chose.

Jeudi 19 Novembre 2009 15:18

Vous trouvez une différence d'élasticité entre le 1.9 et le 2.1?
Je ne me rend pas bien compte du poids (43gr). Tu peux me dire par rapport à mon inspirit ou autre revêtement. Est-ce que ce revêtement est lourd?

Jeudi 19 Novembre 2009 14:35

Merci Julot pour ce premier avis.
Au niveau rotation, top et contre top, est-ce que çà se faisait "facilement" et en sécurité? J'ai du mal à m'habituer car j'ai vraiment du mal à m'habituer au touché tensor!!!

Jeudi 19 Novembre 2009 12:05

Je relance ce sujet pour que vous puissiez me donner des conseils.
Voilà, je suis défenseur plutôt avec un jeu moderne (niveau 15 depuis cette année seulement).
Je joue avec un bois Joo Se Hyuk, un P1R en RV et un LKT Rapid Sound en CD depuis le début de cette phase.
J'ai un nouveau bois Joo avec lequel je fais des essais de plaque CD mais je ne sais pas quoi prendre.
J'aime prendre l'initiative lorsque je peux en jouant en rotation et en top frappé, quelques fois, je suis obligé de choper mais c'est assez rare.
J'aimais bien l'inspirit Quattro en 40° en 2.00 mais maintenant il est trop lourd avec ce bois (100gr), j'ai essayé une plaque tensor, la 920S mais je n'ai plus mes repères car sur les phases ou je suis passif, je ne contrôle rien, la balle part trop loin derrière la table donc je fais trop de fautes.
J'ai pensé au Sriver FX, qu'en pensez-vous. est-ce que cette plaque me permettra de donner beaucoup de rotation, de pouvoir accélérer le jeu en top et top frappé, avoir une bonne maîtrise pour contrer et maîtriser les top adverses, voir de choper si besoin?
Merci de vos réponses. C'est un revêtement que je n'ai jamais essayé.
Je ne veux pas de revêtement hors de prix (supérieur à 25 euros).
J'ai l'habitude de jouer avec des revêtements en 2.00 donc je pensais mettre un 2.1 et pourquoi pas un EL que je connais encore moins.

Mardi 17 Novembre 2009 22:05

Merci, tiens moi au courant.

Mardi 17 Novembre 2009 20:49

J'ai fait la demande de cette carte au décathlon près de chez moi.
Réponse : Il n'y a aucune carte de ce genre chez décathlon. Je suis passé un peu pour un con.
Néanmoins, je ne sais pas si les deux personnes que j'ai vu étaient de bonne foi ou qu'ils ne voulaient pas s'emm...er avec çà.
Je suis déçu car au fond je sais que ces personnes connaissent cette carte mais ils doivent avoir des consignes pour ne pas en distribuer. Est-ce qu'il existe un document qui mentionne l'existence de cette carte?
Merci

Jeudi 12 Novembre 2009 22:15

MLoi, je te conseille l'octopus : c'est le picot long le plus facile à prendre en main. Il gène autant que les autres basics qui sont le feint long II et le P1R. Concernant ce dernier, il faut avoir l'habitude des longs pour jouer avec.

Jeudi 12 Novembre 2009 22:10

Il a fallu que je colle les impuls speed de mon fils à 4 reprises.
La flotte coute chère en tout les cas car ils ont de nouveau augmenté les tarifs. (tout au moins chez wack).
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu