Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Wack sport : pryde 30° ?

Mardi 17 Novembre 2009 14:28

Salut, jevoulais me mettre un pryde 30 ° en revers, avec un bois super core cell off & un nimbus sound 2 mm en coup droit, étant donné les supers promos que propose wack sport cette née pour Noël; mais je me suis aperçu que le pryde 30° n'était pas en vente mais sur le site. Es-ce-que qeulqu'un saurait pourquoi & quand sera-t-il mit en vente ?

Mardi 17 Novembre 2009 15:54

Y'a que Pryde 40 chez Wack et il n'y a ni Pryde, ni Pryde 30.
La raison semble simple puisque qu'il s'agit d'un réel différent entre ce revendeur et la marque Yasaka... regarde comment est classée ne serait-ce que la gamme MarkV sur leur catalogue...

Donc si tu veux un Pryde 30, c'est soit chez Dauphin, Breizhping ou Sam Sport et bien entendu à tarif plein pot... ou 29,90 € chez Décathlon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 15:58 par starconsole

Mardi 17 Novembre 2009 16:20

tu peux commander le pryde 30 chez decathlon, tu payeras moins cher Clin d'oeil

Mardi 17 Novembre 2009 17:03

29,90€...

Sans compter que si tu prends la carte de fidélité du rayon, au bon de 4 plaques achetées la cinquième est offerte...
Au final (prenons par exemple l'achat de 4 Pryde 30° même si tu peux prendre différents revêtements, l'offre est la même), ça te revient à 24 euros la plaque...

Plus qu'avantageux...

Mardi 17 Novembre 2009 17:06

Citation de Toutenfiness :
29,90€...

Sans compter que si tu prends la carte de fidélité du rayon, au bon de 4 plaques achetées la cinquième est offerte...
Au final (prenons par exemple l'achat de 4 Pryde 30° même si tu peux prendre différents revêtements, l'offre est la même), ça te revient à 24 euros la plaque...

Plus qu'avantageux...

Olala,ça,je ne savais pas,il faut la demander au conseiller de rayon?
...

Mardi 17 Novembre 2009 17:09

Ouais, la promo est assez mal revendiquée...

Je travaille à Décathlon donc je la connais bien et j'essaye de la transmettre aux pongistes de mon département, mais je vois qu'ailleurs elle n'est pas mieux transmise...

Au final ça change pas mal de chose, et pour le pongiste, et pour Décathlon...

Oui il faut la demander à un vendeur sport de raquettes (en ce moment il y a une rupture nationale de carte, j'espère que par chez toi ils avaient fait des stocks)

PS: c'est la même carte que pour les cordages de Tennis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 17:10 par Toutenfiness

Mardi 17 Novembre 2009 20:49

J'ai fait la demande de cette carte au décathlon près de chez moi.
Réponse : Il n'y a aucune carte de ce genre chez décathlon. Je suis passé un peu pour un con.
Néanmoins, je ne sais pas si les deux personnes que j'ai vu étaient de bonne foi ou qu'ils ne voulaient pas s'emm...er avec çà.
Je suis déçu car au fond je sais que ces personnes connaissent cette carte mais ils doivent avoir des consignes pour ne pas en distribuer. Est-ce qu'il existe un document qui mentionne l'existence de cette carte?
Merci
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 17 Novembre 2009 21:28

Je vais essayer de trouver ça au boulot parce que je ne trouve rien sur le site de Décathlon.fr et je n'ai pas la documentation avec moi.
Nous en tout cas on la distribue à pas mal de monde, et il est sûr et certain qu'elle est nationale.
Je répète, c'est la même que celle pour les contrats casseur (cordages tennis), sur la partie de droite quand on l'ouvre (elle est sous forme d'un dépliant de 3 parties.

Je promets rien mais je vais voir!

Mardi 17 Novembre 2009 22:05

Merci, tiens moi au courant.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 17 Novembre 2009 23:21

dans tout les cas ce sont les tickets de caisses qui font foi!!!!
tu te ramnenes avec tes tickets et hop!!!!

Mercredi 18 Novembre 2009 12:01

Citation de starconsole :
Y'a que Pryde 40 chez Wack et il n'y a ni Pryde, ni Pryde 30.
La raison semble simple puisque qu'il s'agit d'un réel différent entre ce revendeur et la marque Yasaka... regarde comment est classée ne serait-ce que la gamme MarkV sur leur catalogue...

Donc si tu veux un Pryde 30, c'est soit chez Dauphin, Breizhping ou Sam Sport et bien entendu à tarif plein pot... ou 29,90 € chez Décathlon.

Il y a Castano sport sur Lyon qui le propose également.

Jeudi 19 Novembre 2009 11:42

Ok, moi je l'ai vu sur dauphin a 27,90 E

Jeudi 19 Novembre 2009 16:31

http://dauphintt.fr/advanced_search_result.php?keywords=pryde+30&ok.x=0&ok.y=0&ok=ok

Nan, nan, 36,90€ (ça devait être une promo).

Mardi 24 Novembre 2009 17:25

Oui, c'était une promo. Ce qui m'énerve c'est que dans le catalogue ils disent : " les nouvautées qui apparaitront en cours de saison seront mises sur le sites etc.."
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général