Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 88

Jeudi 12 Novembre 2009 22:00

Moi aussi, j'ai essayé cette nouvelle colle dans son nouveau pot de 250 ml, la tibhar individual. J'ai bien l'impression que ce n'est pas la même que la précédente. Elle est plus liquide. Il a fallu que je ponce une nouvelle fois un bois que j'avais déjà collé auparavant. J'ai pensé que cela venait de mes mousses tendre au départ. Elle sèche très rapidement et ne laisse aucune trace. Bizard...
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 12 Novembre 2009 17:34

J'espère que tous ceux qui modifient les caractéristiques de leurs revêtements ont honte.
Il ne s'agit que de petits joueurs de ping pong. (même s'il s'agit de joueurs ayant un bon classement)
Moi, je préfère rester un pongiste sportif quelque soit le résultat du match.

Lundi 09 Novembre 2009 20:56

Comme toi Sergio, j'ai trouvé le bloc très facile à réaliser. Par contre, je trouve la mousse assez tendre et un gros bruit du bois. Je joue avec un bois assez sec, c'est peut-être pour cela. Côté adhérence, pas énorme adhérence mais correcte tout de même. Je vais le retester ce soir.

Lundi 09 Novembre 2009 18:58

Je vends deux inspirit quattro neufs sous blister.
Ils sont noirs en 2.00 mm.
proposé à 22 euros fdpi

Dimanche 08 Novembre 2009 22:05

Julot va être content, il y a le pilot power dans la liste....

Dimanche 08 Novembre 2009 22:03

Alexis a l'air bien en ce moment d'après ce que j'ai entendu dire. Un bon futur défenseur Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 21:41

Salut Jérémy. Je te remercie. C'est vrai que je suis dans une bonne dynimique en ce moment. Par contre, je ne peux dire si le maintien est acquis car il parait qu'il y aura beaucoup de descentes du niveau au dessus donc je ne sais pas si les 7è seront sauvés. Nous sommes pour le moment 04 équipes à avoir 9 points.
Jérémy, tu fais quoi hier?

Dimanche 08 Novembre 2009 21:01

En R3 groupe C, victoire cet après midi d'Athis à Vire. Ambiance sympa.
Olivier : 4 v, Ronan 1v (il nous a bien dépanné, merci à lui) et moi 4v + 1 double.
En face, 2 14 et 2 13.
S'il est question de jouer les matchs au score acquis, je pense que j'arrêterai. Je fais ce sport pour jouer tous les matchs, que ce soit des joueurs de tous les niveaux(petits comme gros classements). 4 matchs + le double c'est assez difficile physiquement mais le tennis de table est un sport.
Dès que je ne pourrai plus être là physiquement, je perdrai surement des matchs et cela reflètera mon niveau. Donc il faut continuer ainsi.

Vendredi 06 Novembre 2009 19:08

Pas d'autre retour sur ces plaques mais plus particulièrement le 920S?

Mercredi 04 Novembre 2009 23:43

Joffrey, tu te trompes totalement.
Tout les pros du ping font des top alors le commun des mortels ne peut les faires????
Entraines toi et tu verras que tu peux le faire comme tous les coups du ping. Après il faut avoir l'intelligence de le faire au bon moment lors d'un match, ça c'est autre chose. C'est ce que font les pros.
Il faut arrêter de penser que le picot fera tout. C'est terminé les lisses messieurs.
Il faut orienter les "jeunes défenseurs" vers la défense moderne et non le jeu en crabe".
Désolé si j'en choque quelques uns mais je pense le faire pour la bonne cause des jeunes défenseurs.

Mercredi 04 Novembre 2009 23:12

Je suppose que si tu veux contrer, tu veux le faire sur un top adverse.
Il est possible de le faire à un ou deux mètres de a table, un contre en ligne lorsque le joueur adverse a fait un pivot. Effectivement, Joo le fait quelques fois. Vu sur vidéos.
A mon petit niveau, il m'arrive de le faire aussi de temps en temps.
Si tu veux faire un essaie avec un long, prends l'octopus. Il existe chez Décathlon pour seulement 21euros il me semble. Il est un 1.1. Tu pourras faire beaucoup de chose avec ce revêtement. Tu pourras aussi gêner l'adversaire mais pas dans un jeu de remise simple (style bloc à la table) mais en chopant et prenant l'initiative. Lors d'un chop sur top, ton adversaire t'en fera peut-être un deuxième mais après cela se compliquera pour lui. Là s'il top en montant la balle, tu peux contrer par exemple.
Maintenant, concernant le bois, tu peux prendre un all voir all+ si tu as ça chez toi. Sinon, si tu as les finances ou une bonne occasion, le Joo est super.
Maintenant, si tu veux prendre du plaisir, ne cherche pas à pourrir le jeu en jouant "le jeu de crabe". Il n'existe plus de picot pour ce genre de jeu. Mets toi à la défense qui commence à 01 ou 02 mètres aussi. Il faudra que tu recule aussi davantage sur certaines balles. Tout dépend comment tu veux t'investir et de ton physique.
Prendre plaisir, c'est la l'essentiel..

Mardi 03 Novembre 2009 23:04

Vous faites des déplacements sur Tinchebray maintenant pour vous entraîner Jérémy? Toujours votre problème de salle?

Mardi 03 Novembre 2009 22:36

Tu as peut-être raison mais dans ce cas il faut mettre une mousse tendre.
Pour ma part, j'aime la sensation de mousse sous mes picots.

Dimanche 01 Novembre 2009 23:54

Ouais ce devrait être un beau match. Celui qui gagne monte.
Bon match aux deux équipes. Je n'ai pas joué le match contre St Pierre mais ils semblent assez solide.
Petit avantage pour vous tout de même.

Dimanche 01 Novembre 2009 21:21

Le caoutchouc du Grass D Tecs est vraiment très fin car on voit le sigle butterfly à travers.

Dimanche 01 Novembre 2009 00:13

Je trouve très bonne la conbinaison du Joo Se Hyuk avec mon octopus en 1.1 et avec le P1R en 1.00.
Cees conbinaisons permettent de bons chops tendus avec de bons placements.

Vendredi 30 Octobre 2009 01:21

Oui donc zhen a les les faces apparament mais je ne connais pas les épaiseurs.

Jeudi 29 Octobre 2009 22:17

De jolies photos.
J'avais aussi remarqué que Joo jouait avec le bois qui porte son nom en concave.
J'avais déjà remarqué cela sur une vidéo. Par contre, apparament, il a de grosses épaisseurs de mousse.
Wang Zhen (Argentan) joue également avec le Joo.

Jeudi 29 Octobre 2009 20:39

Je me suis rendu chez Décath hier et je n'ai pas résisté à l'achat d'un 920S.
Je l'ai monté sur mon Joo Se Hyuk. Essai hier soir.
C'est un revêtement très tendre : 38° ???? Cela n'a rien à voir avec la duteté de (38°) d'un vari spin. C'est très tendre.
Un beau son, on entend énormément le bois à chaque impact.
L'adhérence n'est pas celle d'un I.Q. ou d'un LKT Rapid Sound avec lesquels je joue. L'angle de rejet est assez bas et la balle flirt avec le filet. L'adhérence est néanmoins correcte sans être très bonne.
Ce revêtement n'est pas un lance-missiles, la vitesse est néanmoins correcte. Il s'agit peut-être d'une rapidité de 17 sur échelle Wack.
Je ne suis pas un frappeur né, mais il ne m'a posé aucune difficulté lors des frappes, c'était assez sympa et qui plus est bruyant. J'avais l'impression de casser la balle à chaque frappe.
Je rappelle que je joue avec un bois de défense assez sec. Je ne sais pas du tout ce que ce revêtement peut donner avec un bois plus off. Le 920S semble de bonne qualité. Il est assez sympa mais rien à voir avec les revêtements chinois car c'est tout de même une sensation tensor vu qu'il est tendre.

Jeudi 29 Octobre 2009 20:23

J'ajoute 2 Dawei Inspirit Quattro noirs en 2.00 neufs sous blisters
ainsi que un bois Chen Weixing qui a été légèrement découpé.
Je peux vendre d'ailleurs ce bois avec les revêtements collés dessus en ce moment c'est à dire un octopus en 1.1 et un saviga en 1.8.
Me faire propositions.
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu