Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 86

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 11 Décembre 2009 23:33

Il me reste un Joo Se Hyuk et le Matsushita pro Model.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 10 Décembre 2009 09:41

Ok, je te remercie de tes conseils, je pense que j'essaierai avec un autre bois.
Je ne veux pas non plus manger de trop. Si je dois mettre 05 balles en dehors de la table ou des balles simples à attaquer pour une balle gênante, ce n'est pas la peine. Je cherche aussi l'efficacité.

Jeudi 10 Décembre 2009 08:21

réponse en MP

Jeudi 10 Décembre 2009 00:30

J'ai un Energy Wood de Stiga à la maison. Je crois que je vais essayer çà. Enfin, je vais le piquer à mon fils pour l'essayer en combi.

Jeudi 10 Décembre 2009 00:21

J'aime le changement (bien de trop d'ailleurs).
Si ces bois partent, j'ai envie d'essayer un bois all+ un peu plus tendre.
Pourquoi pas avec un Pilot power...

Jeudi 10 Décembre 2009 00:16

Qu'est-ce que tu as à ma proposer? J'ai envie d'essayer des bois all+ genre Timo boll all+ ou un Timo boll off- (les nouveaux) ou peut-être des revêtements que je n'ai pas encore essayé. A voir..

Mercredi 09 Décembre 2009 23:51

Je me sépare de deux bois Joo Se Hyuk, de Butterfly.
Bois de défense moderne qui sont en bon état. L'un est légèrement découpé.
Prix FDPI 35€ l'unité.
J'ai également à vendre un Matsushita pro Model comme neuf au prix de 23€.
Echange possible.

Mercredi 09 Décembre 2009 11:32

Es-ce que vous pouvez le comparer à l'inspirit Quattro au niveau de la rapidité, contrôle adhérence et dureté de la mousse.
J'ai des problèmes avec mes IQ qui cloquent donc je cherche un remplaçant.
Je joue avec iQ noir en 2.00 et dureté de 40°.
Merci.

Mercredi 09 Décembre 2009 11:03

Bref essai lundi soir de mon nouveau GDT en 1.2.
Je l'ai monté sur mon Joo Se Hyuk.
Bon, ce n'est pas un essai concluant pour ma part. J'ai eu beaucoup de mal à maîtriser la bête malgré que je joue habituellement avec les mêmes épaisseurs de mousse (Octopus et P1R).
Les trajectoires sont vraiment aléatoires, la balle partait souvent en dehors de la table. C'est un picot rapide et difficile a maîtriser en raison de son catapultage. En shop, difficile de tailler pour les mêmes raisons.
Je n'ai pas trouvé de gêne supplémentaire par rapport au P1R et Octopus. Il est vrai que les shops bien faits étaient difficiles à relever lorsqu'ils allaient sur la table mais pas beaucoup plus de les picots cités.
La frappe derrière une poussette de l'adversaire est facile à réaliser et très rapide. (comme l'octopus).
Donc, pour moi, même s'il s'agit d'un premier essai, la gêne occasionnée ne compense pas le nombre de fautes élevé. J'avais tout le temps l'impression de faire des fautes "bêtes" mais en fait ce PL est difficile à maîtriser.
Je préfère l'octopus.

Dimanche 06 Décembre 2009 22:24

Les feishu snt fines, légères et très adhérentes.
La première version (1) est introuvable maintenant mais les "2" sont très bien aussi.
Chez Décath à 10€ de moins que chez un revendeur tennis de table il me semble.

Samedi 05 Décembre 2009 18:45

Personne n'a essayé ce bois avec un PL?

Vendredi 04 Décembre 2009 19:09

Non, je n'ai pas de stratus poxer def donc toujours pas essayé.

Vendredi 04 Décembre 2009 18:02

Actuellement, je joue avec un Joo comme noé sur mon profil.
J'ai envie d'essayer un autre bois avec plus petite palette, poids en moins et un tout petit peu moins dur.
Est-ce que ce bois pourrait bien se marier avec un PL et 1.00 de mousse.
Je cherche a garder du contrôle en revers tout en pouvant partir en top rotation et frappé en coup droit.

Vendredi 04 Décembre 2009 17:58

Citation de julot :
Je trouve que la gamme de bois est assez bonne à CDN. En plus tu peux toujours commander.

Non, hier il n'y avait pratiquement plus rien. Même les bois Décath n'étaient pas présent sauf un off.

Vendredi 04 Décembre 2009 10:53

Je vend mon bois Matsushita Pro Model qui est comme neuf 23€ fdpi
Bois de défense de très bonne qualité que je ne l'ai utilisé que très peu de temps.
Possibilité d'échange contre bois même état : Nouveaux Timo boll off- ou Timo Boll All+ voir autres modèles. Faire offre

Vendredi 04 Décembre 2009 10:39

Nous avons deux magasins décath. sur Caen. J'ai constaté hier qu'il n'y avait plus de matériel de ping dans l'un et l'autre beaucoup moins fourni que précédemment. dommage. Sur le magasin côte de nacre, nous trouvions facilement les bois et revêtements présent dans le catalogue. Hier, il restait un gamme correcte de revêtements mais pratiquement plus de bois.
Néanmoins, j'ai réussi a avoir ma carte de fidélité par un personnel qui la connaissait contrairement à d'autres magasins qui ne connaissait même l'existence de cette carte.

Jeudi 03 Décembre 2009 16:48

Passage chez Décathlon aujourd'hui et je suis tombé sur un Grass D Tech seul dans son coin.
Je n'ai pas voulu le laisser donc je l'ai pris avec moi et emmené.
Donc achat d'un GDT rouge en 1.2.
Je l'installe actuellement sur un Joo Se Hyuk.
Le contact mousse / picot semble très très souple donc surement beaucoup de catapultage.
J'essaierai de donner mon humble avis prochainement dès que j'aurai l'occasion de trouver un partenaire.

Mercredi 02 Décembre 2009 20:25

Je pense qu'il est préférable de d'essayer avec le la mousse. Il pourra toujours enlever la mousse si cela ne lui convient pas. Ne pas oublié qu'il vient d'un BS assez rapide avec jeu offensif. Avec de la mousse, il pourra davantage garder son jeu d'attaque voir de contre après avoir appuyé avec son PL.

Samedi 28 Novembre 2009 15:58

Excuse Julot, je n'avais pas suivi ce message.
Zhen joue avec un bois Joo, un curl P1R sur le RV bien sûr et un tenergy sur le CD.

Mercredi 25 Novembre 2009 23:57

Est-ce que tu as essayé le masushita pro model. Est-ce qu'il lui ressemble davantage.
Ce dernier vibre un peu mais en moins rapide que le Joo. Quoi que, il n'y a pas une grande différence.
Je l'ai réessayer lundi et je ne trouve pas une si grande différence de rapidité. J'ai mis un grip sur le manche et c'est pas mal.
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu