Julot, tu prendrais le Génius Optimum + Sound dans ton CD. Pourquoi pas le Génius Sound. Peux tu me dire les différences entre ces deux revêtements car ils sont côtés à peu près pareil au demi point près.
Il n'y aurait jamais assez de jour d'entrainement pour faire tous ces essais. Comme l'année dernière tu te poseras la question de quelle raquette choisir la veille du premier match.
Tu continues dans la même équipe? Désolé du hors sujet.
Sinon, existe t'il des palettes intermédiaires en Def ou All.
En palette intermédiaire, pour rester dans la même marque que ton bois actuel, tu as le Tibhar Stratus Powerdefense qui possède une palette aux dimensions intermédiaires. Il possède un bon contrôle tout en ayant une bonne rapidité pour le CD. Par contre, il n'a pas fibre X ou Y.
Dans notre championnat de Pro A, je n'ai pas du tout aimé le comportement de PISTEJ Lubomir. Il a été très désagréable envers le public et les joueurs lors d'un match de Pro A. Il n'a pas arrêté de râlre toute la soirée, il crachait à terre en fixant du regard des personnes. Bref, très mauvais comportement lors de ce match.
C'est une bonne nouvelle pour Ducey qui semble se reconstruire une belle équipe d'après ce que tu disais précédemment. Cela vous évite une phase de D1.
Si tu es bien placé, le mieux est de prendre la balle à plat avec ton picot, tu fais un peu un geste de piston avec ton revers. c'est une balle difficile à négocier pour l'adversaire car c'est un peu un top spin que tu lui envoie. Je fais beaucoup de point à la suite de ce geste même si je ne fais pas le point tout de suite mais je prends l'avantage. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais il faut relever un peu la balle en même temps sinon tu verras, c'est filet.
Autrement, bien sûr, tu peux aussi pousser mais il faut être agressif car sinon la balle monte.
Tu as aussi la solution de jouer avec ton B.S. soit en revers ou avec ton CD en faisant un pivot.
Donc il y a toujours une solution pour prendre l'initiative.
Pas facile d'avoir un Joo en concave.
Je pense que la prise en main doit être meilleur avec ce manche. Qu'en pense tu Julot?
Désolé, pour le hors sujet.
Malgré tout, les revendeurs français ne proposent qu'une petite partie des bois Butterfly. Quelle en est la raison?
Le matsushita pro est en fin de serie chez wack donc ne sera plus en vente à la rentrée.
Encore une fois, j'ai hate de voir ce que donne ces bois. Tes commentaire sont les bienvenus.
Effectivement, tu as du prendre le dernier car hier, j'ai consulté et il était en "sold out".
Si tu peux faire des comparaisons notamment avec les chen et Joo, se serait super. Bons essais.
La concentration des meilleurs joueurs dans le même club, c'est le risque des ententes dans nos petits départements pongistes. Les gros clubs vont se battre entre eux pour les premières places et les montées et les petits clubs essaieront de compléter les poules. J'espère me tromper en disant cela.
Effectivement, les bénévoles sont difficiles à trouver droopydelax mais aussi les joueurs. Il y a les inscriptions de début de saison puis les absences au fur et à mesure des matchs.
En tout les cas, bon courage à vous tout en espérant la reprise du clubà la rentrée.
Julot, mon fils est loin d'être un génie.
Je crois qu'il préfère quelques jours de vacances au bois carbone.
Et puis, je dois avouer que le Chen me va bien avec les revêtements mis dessus. Il faut que je résiste juste aux essais.
Je ne sais pas qui fait les poules de Régionale mais je pense qu'il va se tirer les cheveux notamment avec les ententes, les fusions et les clubs qui déclinent les maintiens comme St Germain. Nous sommes également dans ce cas. Nous descendons sportivement et nous n'avons pas accepté de rester en R3. En tout cas, bon courage.
Gilles, Julot, nous attendons vos commentaires avec impatience.
La comparaison entre les bois cités et le Chen Weixing si possible, sera intéressante pour les potentiels acheteurs.
Bon, pas moi parce que mes enfants veulent partir en vacances. Ils m'en voudraient si je faisais passer les bois avant les vacances, quoi que...!!!
Je pense qu'il faut que tu restes dans des plaques ayant à peu près la même dureté.
Tu peux mettre un sriver fx un peu plus épais dans ton Cd ou alors le roundell pour rester dans la même marque ou encore le tibhar rapid d tec soft.
Pour ton revers, si tu veux essayer une plaque chinoise, je peux te conseiller le LKT Rapid Speed. C'est un très bon revêtement qui ressemble aux produits européens mais pour seulement 12 euros.