Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 78

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 09 Août 2010 20:48

Bonjour à tous,
je recherche pour essais les picots longs suivants :
Un P1R rouge, un L1 rouge et un GDT OX rouge.
Pour info, j'ai un bois Joo Se Hyuk.
Merci
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 09 Août 2010 20:32

Citation de Gilles71 :
Le 5è revêtement gratuit avec 4 achats, évoqué sur le forum il y a quelques temps, c'est une carte de fidélité spéciale pour le Ping?
J'en ai pas vu trace sur leur site.

Il faut que tu la demandes en magasin. Par contre certains magasins n'ont pas connaissance de cette carte.
Les personnels du Décath près de chez moi n'avaient pas connaissance de cette carte.

Dimanche 08 Août 2010 23:39

Je viens de consulter le site de décath. J'ai pu remarquer l'ajout de nouveaux produits (revêtements et bois). Il y a aussi davantage de choix sur les épaisseurs de certains produits. Cela devient encore plus intéressant.....

Dimanche 08 Août 2010 20:06

Legato, je ne suis pas du tout d'accord avec toi lorsque tu dis que le GDT est parmi les picots longs les plus efficaces en défense. Il est tout de même très difficile à prendre en main dans ce domaine, donc pas mal de déchet en défense, non?
Je ne l'ai essayé qu'un 1.2, donc mon jugement n'est peut-être pas très bon?!!!!!!

Dimanche 08 Août 2010 19:43

Citation de Curlspezial :
Citation de ping61 :
Je pense que l'octopus et le P1R sont les meilleurs picots pour une défense tout en permettant une bonne inversion.

J'ai joué avec ces 2 picots longs et le L1 inverse plus en défense; et il est aussi moins sensible à l'effet adverse.

Merci de ces infos. Concernant la rapidité, ou places tu le L1.

Dimanche 08 Août 2010 19:07

Je pense que l'octopus et le P1R sont les meilleurs picots pour une défense tout en permettant une bonne inversion.

Jeudi 05 Août 2010 11:30

J'ai testé brièvement mon nouveau bois Joo en concave avec un Feint Long II en 1.00 mm et un LKT Rapid Speed en 2.00. Bonne prise en main du Joo avec ce manche. J'ai l'impression de moins sentir le poids de la raquette avec le concave. Bon contrôle en Rv comme CD tot en gardant une bonne rapidité en prenant l'initiative.

Mercredi 04 Août 2010 18:54

Un revêtement qui ressemble je pense au Drum en chinois, tu peux essayer le LKT Rapid Speed qui fait environ 40° de dureté environ. Il y a aussi le Dawai Inspirit Quattro qui a 40° de dureté mais qui est un peu plus dur que le Rapid.
Concernant ton picot, je trouve que l'Octopus est excellent. Il permet de gêner l'adversaire mais gêne moins l'utilisateur. Tu peux l'essayer peut-être en 1.00 mm. Je peux te dire que l'octopus est très gênant. J'utilise ce revêtement mais aussi le P1R en 1.00mm. C'est du très bon aussi mais il est plus difficile à prendre en main. L'utilisateur fait un peu plus de fautes "bêtes".
Tu peux garder ton bois. C'est du bon aussi pour les revêtements que tu utilises.
Je fais un peu de pub mais pour faire des économies, ce qui est important aussi, tu peux aller voir chez Décath et chez Misterping pour les B.S.

Mercredi 21 Juillet 2010 09:15

Je ne pense pas que ce XP soit proche d'un F2 tout du moins en vitesse. Il est plus lent. J'avais mis les xt et xp sur les raquettes de mes gars et ils avaient bien aimés. Mon ainé avait commencé à coller par un petit manque de vitesse avec le st. Je ne peux rien te dire de plus, désolé.
C'est vrai que tous les commentaires des anciennes plaques ne sont plus valables en raison de l'arrêt de la colle.
Allez, on reprend, que pensez-vous du ........ et du.... et du... et du .... et du...

Mardi 20 Juillet 2010 23:23

voir les commentaires dans la rubrigque Information / matériel / revêtements / lkt. Il doit y avoir 05 commentaires sur le Rapid Sound et de nombreux sur le XP.

Mardi 20 Juillet 2010 23:17

Citation de Old rider :
C' est rapide comme quoi à peu près ?

Regarde les commentaires dans les informations / matériel / revêtements.

Mardi 20 Juillet 2010 14:53

Le Tenergy 05 est le seul revêtement de vendu en 1.9 chez décathlon. Sinon, les autres revêtements "rapides" sont vendus mini en 2.00 ou 2.1 puis max

Mardi 20 Juillet 2010 10:32

Citation de Old rider :
Coup droit : LKT Pro XP 2,2 mm ou Donic Desto F3 Big Slam 2,0 mm ; à suivre ...

Dans marque LKT, tu as aussi le Rapid Sound qui est annoncés à 34/36°. C'est un bon revêtement aussi si tu aime le tendre. Je l'ai utilisé pendant une demi-phase. Je le remplace cette année par le Rapid Speed qui est plus dure et un peu plus rapide. Ces Rapid ont une bonne adhérence qui n'est pratiquement pas collante.

Mardi 13 Juillet 2010 12:02

MP envoyé

Lundi 12 Juillet 2010 18:56

Non, je ne pense pas, ou je ne les ai pas trouvés.

Dimanche 11 Juillet 2010 15:37

Mon fils jouait avec l'impuls speed en 2.00 sur le CD mais désire changer non pas à cause du manque de vitesse mais trop d'effet yaourt et manque de sensation sur les blocs. Bon, ok, il voudrait un peu plus rapide tout de même................
Est-ce que l'un des deux pourrait convenir. Il aime accrocher la balle pour top rotation et frappes sèches. En quelle épaisseur lui prendre si l'un d'eux convient. Merci

Samedi 10 Juillet 2010 09:18

C'est sympa de penser à moi Gilles. J'aimerai bien essayer ce bois mais le prix me freine un peu voir beaucoup.
Aussi, tu l'as retaillé un peu de trop généreusement.
J'aimerai essayer avant le Matsushita Pro Alpha.
Bien essayé tout de même Émoticône

Samedi 10 Juillet 2010 00:20

Pas le même manche et pas les mêmes dimensions. Allez....

Vendredi 09 Juillet 2010 23:59

Alleeeeeeezzzz Julot, il te tend la main ce bois....

Jeudi 08 Juillet 2010 23:20

Vente d'un picot long Joola octopus en 1.1 rouge
très bon état, dimensions 16X15,5 : 13 euros fdpi
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu