Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Matsushita Pro Alpha de Butterfly

Mardi 17 Février 2009 02:04

Si quelqu'un a eu l'occasion de tester ce bois qui serait apparemment le nouveau bois de Joo Se Hyuk son avis sera le bienvenu.

http://www.butterfly-world.com/index.php?id=167&L=2

http://www.spinfactory.de/shop/images/holz_details/butterflyjapan_matsushita_pro_alpha.jpg

Mardi 17 Février 2009 11:17

Le matsushita pro special semble être identique, le bois est leger, part bien en CD pour contretopper et reste parfait pour défendre en R en CD avec l'arylate carbon.
julot je t'ai mp j'ai aussi mon vieux feint long 3 si tu veux tester en plus du bois (concave).

Mardi 17 Février 2009 21:30

Quel est le poids de ce bois?

Mercredi 18 Février 2009 01:00

Chez spinfactory il me semble me rappeler que c'était 88g.

Jeudi 19 Mars 2009 02:21

Qui a testé ce bois qui n'est toujours pas disponible en france pour l'instant?

Lundi 06 Avril 2009 16:17

UP

Personne ne l'a encore testé???

Autre question: Je l'ai trouvé qu'avec 2 formes de manche: concave et droit "incliné" (traduction grossiere de "Straight Incline"Clin d'oeil

Est-ce que quelqu'un connait ce type de manche (droit incliné) et pourrait-il me donner s'est sensation et le comparer avec un manche droit classique?

Lundi 06 Avril 2009 17:18

Peut être un genre de Dotec de Donic, avec manche droitier ou gaucher.

Lundi 06 Avril 2009 18:59

Citation de julot :
Peut être un genre de Dotec de Donic, avec manche droitier ou gaucher.

Non ce n'est pas la même chose, les dotec ont des manches en forme de virgule. D'après, les photo que j'ai vu le manche est droit et il est gros à son extremité alors que quand tu t'approche des backsides, il a l'air plus minces( en termes de hauteur).
Alors que d'habitude, les manches droit ont une hauteur uniforme.

En fait, vu qu'il est proche du matsushita pro model, j'ai peur qu'on soit mal a l'aise pour les tops et contre-tops.

Lundi 06 Avril 2009 20:27

Ca doit ressembler alors aux manches coniques.

Mercredi 15 Avril 2009 12:53

Ca y est j'ai craqué.
Je viens de le commander sur presport.
Je vous laisserais un commentaire sur ce test des que je le recois. (je meurs d'impatience de l'essayer)

Jeudi 16 Avril 2009 01:19

En tout cas le fait de dire que Joo joue avec ce bois est du pur marketing car on voit bien sur les vidéos qu'il joue désormais avec le bois à son nom.

Jeudi 07 Mai 2009 16:22

Je l'ai enfin reçu.
Je le testerais seulement dans 1 semaine et je vous donnerais mes impressions.

A première vu, il ressemble beaucoup au Joo Se hyuk: Même dimension de palette et de manche sauf que le manche est plus fin (voire trop fin). D'après la description, le bois est un peu plus tendre (mis en médium) que celui du Joo.

Je l'essaierais avec un C8 en 1 mm en revers et pour le CD je sais pas encore (surement un vieux Tenergy 05).

Vendredi 15 Mai 2009 20:54

Et alors ces essais???????

Jeudi 18 Juin 2009 18:36

je remonte parce que ce bois est super beau...

http://www.spinfactory.de/shop/images/holz_details/butterflyjapan_matsushita_pro_alpha.jpg

Vendredi 19 Juin 2009 03:00

En fait, je l'ai toujours pas testé vu qu'il me restait quelques match à faire et que là, j'ai rangé ma raquette jusqu'en juillet minimun

Vendredi 19 Juin 2009 10:06

je ne sais pas comment tu fais pour résister à la tentation de jouer avec ce bijoux... Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 15:36

J'attend ton avis avec impatience

Vendredi 19 Juin 2009 16:16

j'en profite que l'ont ait ici une illustration pour poser une question.
Est ce que quelqu'un sait ce que signifie le chiffre en bas de la palette, à droite, gravé dans le bois?j'en ai un aussi sur mon defense alpha et il doit bien signifier quelque chose....H004072LFD3... Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 17:16

le numero de série, il y en a sur chaque bois Butterfly maintenant.
0
2
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois