Mardi 17 Février 2009 02:04
Si quelqu'un a eu l'occasion de tester ce bois qui serait apparemment le nouveau bois de Joo Se Hyuk son avis sera le bienvenu.Mardi 17 Février 2009 11:17
Le matsushita pro special semble être identique, le bois est leger, part bien en CD pour contretopper et reste parfait pour défendre en R en CD avec l'arylate carbon.Mardi 17 Février 2009 21:30
Quel est le poids de ce bois?Mercredi 18 Février 2009 01:00
Chez spinfactory il me semble me rappeler que c'était 88g.Jeudi 19 Mars 2009 02:21
Qui a testé ce bois qui n'est toujours pas disponible en france pour l'instant?Lundi 06 Avril 2009 16:17
UP
Lundi 06 Avril 2009 17:18
Peut être un genre de Dotec de Donic, avec manche droitier ou gaucher.Lundi 06 Avril 2009 18:59
Lundi 06 Avril 2009 20:27
Ca doit ressembler alors aux manches coniques.Mercredi 15 Avril 2009 12:53
Ca y est j'ai craqué.Jeudi 16 Avril 2009 01:19
En tout cas le fait de dire que Joo joue avec ce bois est du pur marketing car on voit bien sur les vidéos qu'il joue désormais avec le bois à son nom.Jeudi 07 Mai 2009 16:22
Je l'ai enfin reçu.Vendredi 15 Mai 2009 20:54
Et alors ces essais???????Jeudi 18 Juin 2009 18:36
je remonte parce que ce bois est super beau...
Vendredi 19 Juin 2009 03:00
En fait, je l'ai toujours pas testé vu qu'il me restait quelques match à faire et que là, j'ai rangé ma raquette jusqu'en juillet minimunVendredi 19 Juin 2009 10:06
je ne sais pas comment tu fais pour résister à la tentation de jouer avec ce bijoux...
Vendredi 19 Juin 2009 15:36
J'attend ton avis avec impatienceVendredi 19 Juin 2009 16:16
j'en profite que l'ont ait ici une illustration pour poser une question.
Vendredi 19 Juin 2009 17:16
le numero de série, il y en a sur chaque bois Butterfly maintenant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois