Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 80

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 16 Juin 2010 13:06

Je recherche un bois Joo Se Hyuk dont le poids n'excède pas les 95 / 97gr environ. J'aimerai de nouveau essayer ce bois pour la saison prochaine.
Je peux vous proposer en échange mon Tibhar Stratus Power Def + différence.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 16 Juin 2010 12:58

Les différentes ententes, le cas de St Dédé et autres promettent de drôles de poules Régionales la saison prochaine.
Renforcement des équipes des ententes, la R3 de St Dédé en R4. Il faudra encore une ou deux phases pour remettre tout cela en ordre.

Mardi 15 Juin 2010 20:36

MP envoyé

Mardi 15 Juin 2010 00:45

Je ne suis pas sûr que le fait de recruter des joueurs d'autres clubs soit bon surtout dans ces conditions.
Je ne vois pas trop l'intérêt sauf peutêtre de faire monter les effectifs et les équipes en dividions supérieures.
Le retour du boomerang, c'est que cela met des joueurs du club sur la touche ou dans des équipes de divisions inférieures.
Il ne doit pas y avoir beaucoup d'esprit d'équipe dans ces clubs "pilleurs".
Nous nous contentons de former des jeunes qui viendront nous remplacer lorsqu'il auront le niveau ou qu'ils en seront proches. Cela me convient tout à fait. C'est le cas cette année, un jeune intègre notre équipe première et j'en suis très heureux.
Effectivement, nous n'avons pas d'épuiqe en national. De toute façon, je m'en moque, je ne pourrais pas jouer dans cette équipe.
Émoticône

Mardi 15 Juin 2010 00:07

Bigben 12, la concurence ne fait pas baisser les prix. Regarde un peu le nombre de joueur avec du matos chinois maintenant. C'est une vrai concurence. Les prix augmentent néanmoins tous les ans. Une plaque à moins de 35€, c'est une vrai affaire maintenant. Et encore, je ne compte pas les frais de port. Émoticône

Mardi 15 Juin 2010 00:03

Simon est même 15 maintenant. Etrange, il nous avait dit au dernier match qu'il restait encore un an minimum à Falaise avant de (peut-être) partir en raison de ses études.

Samedi 12 Juin 2010 15:22

Pas d'enchainement particulier, plutôt à l'instinct aussi en fonction de l'adversaire.

Samedi 12 Juin 2010 15:17

Pas d'info sur le nombre de participants, les résultats?

Samedi 12 Juin 2010 15:11

up

Vendredi 11 Juin 2010 20:11

Merci de ces premières constatations. Merci de mettre vos sensations concernant cette plaque.
Est-ce qu'elle a une bonne durée de vie.

Vendredi 11 Juin 2010 00:16

Nous n'avons que très peu de retour sur cette plaque.
est-ce que les utilisateurs pourraient nous en dire un peu plus après une année d'utilisation notamment concernant la durée de vie, à quel autres plaques ressemble t-il, est-ce que les cotations données par les revendeurs sont proches de la réalité, etc...?
Je cherche un revêtement qui ne soit pas forcément une fusée comme la plupart des revêts mis en vente actuellement. C'est un peu la "course" à la rapidité et adhérence.
Merci de laisser vos commentaires.

Lundi 07 Juin 2010 15:49

Comme il est mentionné dans le titre, je vends cette raquette montée par un revendeur. Elle est dans un bon état, peu servie.
Possibilité échange, faire offre.
Je recherche un bois Joo Se Hyuk (- de 100gr).
Bonne journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 17:08 par ping61

Vendredi 04 Juin 2010 17:57

J'ai joué la première partie de saison avec le Rapid Sound. En cette fin de saison, je viens de remettre le Rapid Speed.
Le Sound est bien tendre sans avoir une grande rapidité mais permettant de remettre les balles sur la table en toute sécurité et sans avoir de double effet à l'impact.
Je viens de remettre le Rapid Speed acheté l'année dernière. Je l'ai monté sur mon IVL Light. Il a encore une très bonne adhérence, plus dur que le sound (env.38°) mais une plaque vraiment à tout faire, de plus possède un bon contrôle. Elle n'est pas lourde contrairement aux autres plaques chinoises que j'ai pu essayer. Peut-être ma plaque pour la prochaine saison?

Mardi 01 Juin 2010 13:44

les Earth sont vendus.

Dimanche 30 Mai 2010 17:37

Je vends également un bois défense JOOLA Chen Weixing manche droit (19 euros fdpi)

Dimanche 30 Mai 2010 15:36

L'octopus est très bien aussi pour défense loin de la table, il est dispo chez Décath.

Jeudi 27 Mai 2010 18:36

UP
Mise à jour.

Dimanche 23 Mai 2010 15:43

Sujet : Bois > Bois Adidas
Est-ce que les gammes adidas existent seulement depuis cette année où déjà depuis quelques temps?
Je n'en avais jamais entendu parler avant.

Dimanche 23 Mai 2010 15:34

Je viens de remettre sur mon CD une plaque chinoise de LKT, le Rapid Speed. C'est un revêtement ayant un bon dynamisme (je dirais environ 17 à 18 sur échelle wack), une bonne adhérence, une dureté de 40° environ mais contrairement à d'autres revêtements ayant beaucoup d'adhérence, je trouve que le Rapid ne prend pas trop les effets.
Donc je te conseille ce Rapid Speed de LKT. En plus, il n'est pas cher.

Dimanche 23 Mai 2010 15:26

Sujet : Bois > Bois Adidas
Des revêtements aussi !!!???
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu