Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 29

Mercredi 31 Octobre 2012 20:59

J'attend ton second test avec impatience car je lorgne cette plaque depuis un petit moment.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 31 Octobre 2012 11:39

Ca m'est arrivé récemment mais c'était seulement parce que je l'avais nettoyé rapidement entre deux balles et qu'il n'était pas bien séché. Est-ce que ce n'est pas ton cas?
Un nettoyage et un bon séchage fera peut-être l'affaire??? c'est une plaque qui prendre beaucoup la poussière donc il faut la nettoyer fréquemment pour qu'elle garde toutes ses propriétés.
Je te dis çà juste pour conseil mais çà n'a peut-être rien à voir.

Mardi 30 Octobre 2012 18:40

Citation de service-camping :
Sauf erreur de ma part le Dawei IQ est tout ce qu'il y a de plus européen pour une plaque chinoise Clin d'oeil

Effectivement, çà doit être une erreur de ta part car l'I.Q. n'a rien à voir avec un revêtement européen, c'est bien du typé chinois. Émoticône

Mardi 30 Octobre 2012 13:27

Cà envoie des gros parpaings sur ce sujet.
Vous n'utilisez pas le H3 Néo pour les envoyer car c'est beaucoup plus dynamique. Émoticône Ok, je sors et je mettrai mes impressions plus tard.

Lundi 29 Octobre 2012 10:13

As-tu essayé de tourner ta raquette, c'est à dire de prendre le Pro sur ton CD ?
Le Europe a un effet catapulte supérieur au Pro avec lequel tu ferais (je pense) mois de faute sur ton Cd.

Dimanche 28 Octobre 2012 10:21

UP

Vendredi 26 Octobre 2012 19:00

Ouais, wack met encore en promo ce qui se vend le moins. Encore rien pour les défenseurs (bois, pl, anti), comme d'hab'.

Vendredi 26 Octobre 2012 17:22

Citation de Derf59 :
Citation de sergio67 :
Citation de Ch4rlus :
Ne t'inquiètes pas Sergio, moi non plus je ne voulais pas y croire au début, en me disant que le phénomène "nouveauté" était un leurre. Que nenni, le Vega a un truc difficile à expliquer qui fait qu'on n'a plus en vie de passer à autre chose! On se sent bien avec, quoi Émoticône

En effet je n'ai plus envie de passer à autre sauf peut-être l'essayer en 1.8,histoire de voir si il y a encore un petit gain de control sans perdre de trop en rotation.

Moi j'avais bien aimé le Vega Pro au début, puis j'ai testé un T05Fx et après avoir retesté de nouveau un VegaPro, j'avoue que je trouve le T05Fx bien meilleur (en terme de jeu)

Le VegaPro ayant pour lui un super rapport qualité/durabilité/prix Clin d'oeil

oui mais là Derf, tu n'es plus du tout dans la même dureté de revêtement. Le T05fx est bien plus tendre, donc difficile de comparer ces deux revêtements

Vendredi 26 Octobre 2012 16:57

Tu peux le prendre en 2.00 à mon avis. Le Véga Pro a un bon contrôle et bien linéaire donc pas de surprise. Tu auras en plus moins de différence en terme de poids et de ressenti par rapport aux sensations avec ton bois.

Vendredi 26 Octobre 2012 16:22

J'essaie le H3 néo commercial en ce moment. Jouant avec le Véga Pro, ce denier est un peu plus rapide, plus linéaire.
Pour le Pro, bonne adhérence mécanique, bon contrôle dans le petit jeu comme dans toutes les actions de jeu. Pour le H3 néo, l'adhérence est un peu collante donc le contrôle parfois un peu aléatoire en raison de cet effet collant. C'est une habitude à prendre.

Vendredi 26 Octobre 2012 13:32

Bonjour, je recherche, comme mentionné dans le titre,
un H3 Néo en noir et un TG3 néo (commercial ou Provincial) d'une dureté de 39 / 40° neuf ou en très bon état pouvant être collé sur mon bois, donc minimum 165X156
Faites vos propositions par MP
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 20:43 par ping61

Jeudi 25 Octobre 2012 19:55

C'est un plaisir d'aider quelqu'un du forum.
L'essentiel est que tu sois satisfait. Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 09:28

Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'ai, mais en 39° et en noir, version prov. : un sous blister et un qui a 5h de jeu découpé pour un Joo. MP si tu veux!

D'où je suis, je ne peux avoir accès au MP. Merci de ta proposition, çà pourrait m'intéresser. Je t'envoie un MP ce midi.
Par Mp, tu peux toujours me dire ce que tu penses de cette plaque par rapport à celle que tu utilises ou Véga Pro si tu connais. Une comparaison avec d'autres versions si tu as essayé notamment la commercial. Pourquoi tu ne donnes pas suite. Tes conditions de ventes. Merci

Jeudi 25 Octobre 2012 00:27

Si quelqu'un à un H3 Néo en provenance de TTNPP en noir, 2.15 et 40°, je suis preneur Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 00:25

Nouvel essaie du H3 Néo ce soir. La composition de la raquette avec le Chen Weixing et le Curl P4 1mm me ravi pour le moment. Pour ce qui me concerne, la vitesse est suffisante car j'envoie beaucoup avec le bras. J'ai pris du plaisir, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment donc c'est positif. En fait, la dureté de ce revêtement avec mousse à 40° ne me change pas trop de mon Véga Pro. Ce H3 est un peu moins linéaire que le Véga donc il faut que je m'y fasse. Le contrôle est bon.
Je ferai un nouveau test au prochain entrainement.
Je sais c'est hors sujet, mais j'aime de plus en plus ce P4. Mon adversaire de ce soir à manger sur mes chops. Le bois doit y être pour quelque chose car il est un peu moins sec et rapide que le Joo.

Mardi 23 Octobre 2012 18:44

Sur le site pongori.fr pour moins de 17 eruos

Dimanche 21 Octobre 2012 18:05

Ajout Mégaspin 45 - 40 et Flarestorm 2

Samedi 20 Octobre 2012 14:20

MP envoyé pour tes Véga Pro noirs

Vendredi 19 Octobre 2012 22:39

Si le Chen et le JSH sont trop rapides, choisi alors le Stiga defensive Wood nct qui est sec, sas vibration et moins rapide que ceux que je t'ai proposé.

Vendredi 19 Octobre 2012 10:33

J'ai réessayé cette plaque sur un autre entraînement, je n'ai pas eu de problème. Je l'avais peut-être mal séchée après avoir enlevé le poussière.
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu