Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Promotions de Noël WACK SPORT

Vendredi 26 Octobre 2012 18:07

60 jours de promotions sur des articles très variés, des revêtements, des bois, en passant par les chaussures, les housses, les survêtement, les sacs de TT....
Allez voir: http://www.wsport.com/accueil_ind.php

Sa en vaut vraiment la peine Content
Sur ce, bon W-E les amis.
Tibhar, the best !

Vendredi 26 Octobre 2012 18:35

Merci de m'avoir prévenu! C'est là où j'ai pu voir la IV-L SGS! :p

Vendredi 26 Octobre 2012 19:00

Ouais, wack met encore en promo ce qui se vend le moins. Encore rien pour les défenseurs (bois, pl, anti), comme d'hab'.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 27 Octobre 2012 00:45

Citation de ping61 :
Ouais, wack met encore en promo ce qui se vend le moins. Encore rien pour les défenseurs (bois, pl, anti), comme d'hab'.


Toujours le même problème effectivement... :/
Je suis sûr qu'ils exploseraient leur chiffre d'affaire vu le nombre de défenseur à l'heure actuelle!!! :o
Tibhar, the best !

Samedi 27 Octobre 2012 10:20

perso j'ai changé de crêmerie... vive artengo-pongori maintenant, bien moins cher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2012 10:20 par starconsole

Samedi 27 Octobre 2012 12:56

Citation de starconsole :
perso j'ai changé de crêmerie... vive artengo-pongori maintenant, bien moins cher.


Bien moins chère je ne sais pas....
Un peu oui mais WackSport est et restera une référence national au niveau du Tennis de Table Content
Tibhar, the best !

Samedi 27 Octobre 2012 13:49

A part là avec leur promotions ça vaut le coup mais sinon ... c'est vraiment du foutage de gueule le prix de certaines plaques, il y a moins cher ailleurs.

Samedi 27 Octobre 2012 15:07

Citation de Alex-FRCM :
Citation de starconsole :
perso j'ai changé de crêmerie... vive artengo-pongori maintenant, bien moins cher.


Bien moins chère je ne sais pas....
Un peu oui mais WackSport est et restera une référence national au niveau du Tennis de Table Content

J'ai commandé pour moi et un jeune :
- Yasaka Mark V
- Yasaka Mark V GPS
- Cornilleau Drive Control
- Yasaka Extra
- Joola Chen Weixing

pongori : 120,97 € livraison et montages gratuits
wack : 147,50 €, remise incluse livraison gratuite mais montage payant.

27 € d'écart pour tout ça c'est un bois ou une plaque. C'est trop désolé.
Y'a tout ce qu'il faut chez artengo, mon choix et celui de mon club est simple. Et j'hésiterai pas à faire la propagande de ce revendeur ça fera peut être réagir de l'autre côté.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2012 15:09 par starconsole

Samedi 27 Octobre 2012 16:23

Starconsole, à moins que je me sois trompé mais je trouves 132.75€ chez Pongori mais avec bcp d'articles en promotions et chez Wack ---> 0 article en promo donc sans promo, Pongori est bien plus chère Content
Tibhar, the best !

Samedi 27 Octobre 2012 16:50

Sans promo ? non ça reste moins cher fais le calcul j'arrive à 147 € chez wack remises incluses.
Mark V /GPS => wack 34,90 € / pongori => 29,90 €, et c'est déjà un prix qui fait grincer pas mal de monde
Chen Weixin => wack 39,90 € / pongori 26,95 €
Extra => wack 35,90 €/ pongori 29,95 €.
Drive Control : wack 27,90 € / pongori 25,95 €

Hors remise : wack 173,5 € / pongori : 142,65 €
Avec remise normale (hors promo) : wack (15%) : 147,5 € / pongori (15% également) : 121,27 €

Tout est moins cher.

Wack a un catalogue bien meilleur c'est clair, mais de toute façon toutes les plaques étant pratiquement les mêmes, perso je ne me prend plus la tête. Et pour essayer d'autres choses y'a misterping, notamment pour les picots
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2012 17:05 par starconsole

Samedi 27 Octobre 2012 18:24

Autant pour moi Starconsole, je n'avais pas vu les remises :p Émoticône
Je vais donc me pencher sur la comparaison des ces sites puisqu'il va me falloir un nouveau Sinus (TIBHAR) mais ce coup ci, pour mon revers! Et ouais je changes et je joues ultra off, sauf le bois (IV S) qui est un off- mais que je trouves sensationnel Content

Merci pour ces précision chers ami!
Pongistement, Alex.
Tibhar, the best !

Dimanche 28 Octobre 2012 00:01

Je suis passé au matos chinois, 3x moins cher et, malgré mes apprehensions, ça me va très bien au niveau du jeu (je suis 12)

Certes je ne me suis pas posé la question des déontologies professionnelles qu'appliquent respectivement Wack et Pongori, et encore moins de misterping ou eacheng.fr voire ebay.

Mais faut bien avouer qu'en periode difficile, le prix devient un element important du choix. A quoi s'ajoute le sentiment qu'on pourrait etre une vache a lait lorsqu'on observe les augmentations brutales des materiels anciens (mark v, vario, speedy soft, Impuls, etc.), sans oublier la poussée inflationniste de Butterfly en 2010.

Quid du retour de la compta analytique et du controle de gestion pour calculer les couts de revient des plaques et bois ?

Lundi 12 Novembre 2012 10:32

je retiendrais qu'une promo intéressante chez wack est le prix des bois donic carbones à moins 40 pour cent. Au vu des caractéristiques exceptionnelles de ces bois c'est une affaire, je ne les ai pas vu bradé ailleurs sur le net. Bon il est vrai que cela ne concerne pas les joueurs de controle.
wack sport c'est le choix encore que (chez stiga y apas tous les manches et beaucoup de modèles sont occultés) pongori les prix et les remises c'est toute l'année.
Pour un club faut pas oublier non plus la dotation en bon d'achat chez wack selon votre chiffres d'affaires qui peut intéresser certains clients.
est que pongori fait des contrats clubs ? car là je franchirais le cap

Lundi 12 Novembre 2012 11:47

Douglas, pour moi Artengo-Pongori ne fait pas de contrats clubs, en tout cas sur leur site ce n'est pas mentionner... Artengo-Pongori

Je penses que la meilleure solution est de les contacter:
Voici où et comment les contacter!
" target="_blank">http://img831.imageshack.us/img831/1953/artengopongori.jpg

Sinont, je sais que WackSport en font, mon club a un contrat avec eux.


PingNovice.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 11:48 par PingNovice

Lundi 12 Novembre 2012 11:47

Double post.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 11:47 par PingNovice

Lundi 12 Novembre 2012 22:02

Citation de desmonddouglas :
je retiendrais qu'une promo intéressante chez wack est le prix des bois donic carbones à moins 40 pour cent. Au vu des caractéristiques exceptionnelles de ces bois c'est une affaire, je ne les ai pas vu bradé ailleurs sur le net. Bon il est vrai que cela ne concerne pas les joueurs de controle.
wack sport c'est le choix encore que (chez stiga y apas tous les manches et beaucoup de modèles sont occultés) pongori les prix et les remises c'est toute l'année.
Pour un club faut pas oublier non plus la dotation en bon d'achat chez wack selon votre chiffres d'affaires qui peut intéresser certains clients.
est que pongori fait des contrats clubs ? car là je franchirais le cap


La plupart des revendeurs proposent ça dans leur contrat de partenariat ! Sauf que chez Wack les remises sont moins importantes en contrat club ou comité que chez leurs jeunes concurrents.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 14 Novembre 2012 09:18

Artengo pongori c'est Decathlon, et ils font une remise pour achat de 4 plaques = 5è plaque gratuite ce qui correspond à 20%, sous forme de carte de fidélité et qui peut être appliqué à un club. A moins que ça ne varie suivant les magasins, ils ne vont pas au-delà.

Wack Sport fait des remises intéressantes si le volume est là, donc pour un gros club ils peuvent faire mieux que les petites structures (j'avais contacté presque tous les vendeurs français pour une étude de marché pour mon club). Dauphin fait aussi bien que Wack mais il faut aussi du volume de commande. Les vendeurs plus petits sont souvent plus intéressants si le volume de commande est plus faible.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 22 Novembre 2012 12:42

moi, mon fournisseur c'est matostt et ici !!!! là, c'est du -50% et livré ! sur ce que j'ai déjà pris.....là, on peux parler de grosses économies !!! un peu de commande sur misterping pour la colle voc très bonne, et certaines plaques chinoises.......donc avant de commander, s'y prendre quelques jours avants pour faire des demandes sur ces deux sites.....avec un peu de chance, on y gagne beaucoup !!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers