Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 3 neo lisse

Mercredi 31 Octobre 2012 10:15

J'ai acheter un hurricane 3 neo (commercial) début septembre sur wack
Et je me rends compte que le centre de la palette est ultra lisse!
Je m'en suis rendu compte en testant un skyline TG3 neo
Est-ce que certains ont eux aussi connu des problèmes d'adhérence avec le h3?
Merci d'avance

Mercredi 31 Octobre 2012 10:31

là, y'a un soucis.......jamais connu ça.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 10:52

C'est également la première fois que ça m'arrive

Mercredi 31 Octobre 2012 11:03

j'ai eu le cas avec un lkt pro xt isse de chez lisse avec une couleur gris chauve souris effrayé il y a quelques années ,c'est un defaut de fabrication ...tu le renvoies chez wack ,par contre c'est un peu tard à mon avis!!!

Mercredi 31 Octobre 2012 11:07

ça m'est jamais arrivé non plus

juste pour info,WS doit être le plus cher et de loin au niveau des H3neo
il y'a misterping et friendship

Mercredi 31 Octobre 2012 11:26

Citation de remilb :
juste pour info,WS doit être le plus cher et de loin au niveau des H3neo
il y'a misterping et friendship


Peut-être mais moi personnellement j'ai commandé mon h3 néo chez Wack, mon T64 FX chez Butterfly et mon Clipper CR WRB à un ami pour être sur !
Je ne connais pas très bien Misterping ni Friendship donc je n'ai pas osé commander chez eux... :/
Donc je le comprends quand il dit qu'il l'a commandé chez WS Clin d'oeil


Par contre pour ton H3 néo lisse, je te conseilles de quand même appeler le service après vente, on ne sait jamais... Chez WS ils sont super sympa et reprennent assez facilement ce qui leur a forgé une superbe réputation!!

Voilà Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 11:39

Ca m'est arrivé récemment mais c'était seulement parce que je l'avais nettoyé rapidement entre deux balles et qu'il n'était pas bien séché. Est-ce que ce n'est pas ton cas?
Un nettoyage et un bon séchage fera peut-être l'affaire??? c'est une plaque qui prendre beaucoup la poussière donc il faut la nettoyer fréquemment pour qu'elle garde toutes ses propriétés.
Je te dis çà juste pour conseil mais çà n'a peut-être rien à voir.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 31 Octobre 2012 12:47

Merci de reponses
Je vais appeler le service apres vente de chez wack de ce pas!

Mercredi 31 Octobre 2012 13:15

Tiens nous au courant ! Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 15:22

Citation de Alex-FRCM :
Citation de remilb :
juste pour info,WS doit être le plus cher et de loin au niveau des H3neo
il y'a misterping et friendship


Peut-être mais moi personnellement j'ai commandé mon h3 néo chez Wack, mon T64 FX chez Butterfly et mon Clipper CR WRB à un ami pour être sur !
Je ne connais pas très bien Misterping ni Friendship donc je n'ai pas osé commander chez eux... :/
Donc je le comprends quand il dit qu'il l'a commandé chez WS Clin d'oeil


Par contre pour ton H3 néo lisse, je te conseilles de quand même appeler le service après vente, on ne sait jamais... Chez WS ils sont super sympa et reprennent assez facilement ce qui leur a forgé une superbe réputation!!

Voilà Clin d'oeil


je comprends, quand on ne connait pas un site, on se méfie, c'est légitime....moi qui connait et commande souvent chez misterping, tu peux y aller sans aucuns problèmes !! très sérieux, rapide et de bons prix..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 15:23 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 21:03

A propos de Misterping, pour ceux qui ont acheté des H3Néo et TG3 Néo, en quelles duretés sont ces revêtements (DHS ou Euro). C'est pas très clair sur le site
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements