Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche Butterfly Defence II

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 14 Octobre 2010 21:40

Bonjour, je recherche le bois Defence II de Butterfly en manche concave ou droit.
Me faire propositions
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2012 10:21 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 15 Octobre 2010 07:26

Il a pas été remplacé par le Defense alpha?

Vendredi 15 Octobre 2010 10:07

Il existe toujours et est toujours en vente en Asie, même si dans la gamme il a été suivi du Defence Alpha.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Octobre 2010 10:07 par julot

Vendredi 31 Août 2012 09:24

up. J'étudie toutes propositions, même avec un manche droit.
Merci
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 31 Août 2012 16:25

Il existe toujours sur le site butterfly j'ai acheté le mien il y a 2 mois.

Dimanche 07 Octobre 2012 23:30

up
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 28 Octobre 2012 10:21

UP
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 21 Mars 2013 18:28

UP
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 03 Avril 2013 13:34

UP
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 07 Mai 2013 08:17

toujours à la recherche de ce bois en concave si possible
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 14 Mai 2013 23:19

UP
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 25 Juillet 2013 09:43

UP
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 01 Août 2013 01:48

je recherche toujours ce bois droit ou concave
Merci
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 28 Août 2013 00:03

UP
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 06 Décembre 2013 21:57

Bon je vends le mien 40 euros fdpi en concave
Il est tout neuf photos sur demande.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces