Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de délirius

Messages de délirius - Page 18

Samedi 15 Mars 2008 12:01

Aprés plusieurs lectures de l'annonce du doc sur son site, il abandone les picots lisses au profit d'un autre type de revêtement.
Le plus plausible réside dans un bakside spécialement lisse et ou dur, ou de type anti top avec des mousses particulières (amortissantes, trés épaisses, mélanges nouveaux). A suivre...

Samedi 15 Mars 2008 09:07

Oui, en chocolat, Lol.

Samedi 15 Mars 2008 09:05

Le soft Kokutaku mousse japonaise explosion III est excellent pour la frappe et tous les tops avec un geste backside. Je l'ai testé en avant première, il sera bientôt disponible chez Misterping. Il est énorme en terme de vitesse/contrôle, et trés bon pour le bloc-remise de service-petit jeu. Il permet la défense occasionnelle lorsque l'on est obligé de reculer.
Il correspond tout à fait à ta recherche Céline 69. Personnellement, je suis softeur et je désespérais de trouver celui qui me conviendrait idéalement, et bien c'est fait, je jouerais avec la saison prochaine en remplacement de mon soft actuel.

Samedi 15 Mars 2008 08:56

Personnellement, il y a mieux, le soft Kokutaku 119 mouse japonaise explosion III. Je l'ai testé en avant première en 2.2 mm alors que je joue avec du 1.9, il est vraiment incroyable pour tous les gestes d'attaque (topspin, top, frappe) et excellent remise-petit jeu-bloc. La vitesse et le contrôle sont exceptionnels. Bientôt disponible chez Misterping.

Jeudi 13 Mars 2008 09:17

Prochainement (dans quelques jours) la sortie de bois inédits avec une toute nouvelle technologie jamais employée jusqu'ici chez Misterping : carbone/carbone, carbone/kévlar, kévlar/kévlar. Les tests se terminent, il ne reste plus qu'une petite évolution à finaliser.
Le bruit de colle est réelle même sans l'utiliser, l'efficacité en rapidité/contrôle tout à fait exceptionnelle en procurant l'équivalent de l'usage de la colle rapide. Des économies en perspective.
Il est envisagé aussi de les personnaliser pour les adapter au jeu de chacun pour une pratique idéale du tennis de table et rentabiliser son efficacité.

Jeudi 13 Mars 2008 09:07

Le Kokutaku 911 mousse japonaise en 0.6 mm (existe en 0.8mm) de chez Misterping offre d'énormes possibilités pour l'attaque : tops et frappes. Il est incroyable.
Il y a un commentaire dans la rubrique concernée. Vraiment un picot long rugueux qui sort de l'ordinaire, enfin........

Vendredi 07 Mars 2008 13:56

Girondinscestas, je viens de terminer les tests du picot long rugueux Kokutaku mousse japonaise explosion III, en 0.6mm, et j'en ai fait un petit compte rendu dans la rubrique concernée du site Misterping.sur.
Peut être qu'il te conviendra.............

Mardi 04 Mars 2008 15:50

Bientôt, je vous parlerai d'un picot long rugueux chinois étonnant dont je finis les tests.

Lundi 03 Mars 2008 12:08

Le C8 trés bon picot chinois, mais plus rapide........

Lundi 03 Mars 2008 08:26

LL Globe Magic Wand qui procure une forte rotation et avec plus de contrôle encore que le Varispin, en 38°.

Lundi 03 Mars 2008 08:17

Le 837 demande une certaine polyvalence à la table et il est plus pour attaquer et se mettre dans des conditions pour être actif.
Le Dawei 388D1 Quattro est trés bien effectivement, peut être un poil plus rapide que le Curl P1R, il est défensif/allround.
Cependant, celui qui se rapproche le plus du Curl P1 R est le Globe 979 et pour t'avoir lu dans le forum, il se rapproche de ton jeu plutôt défensif.

Jeudi 28 Février 2008 08:35

Pour te donner une petite idée, le R2 se situe entre le COS 3 et le Defence plus de Thibar. Je posséde toute la série des R et les deux thibar cités avec un chila Off ce qui me permet de faire des tests et des comparatifs.
Le sujet est traité sur Misterping.

Lundi 25 Février 2008 08:35

Picot33 je te rejoins, perso je joue avec mon picot long sur un bois Chila Off. Les effets sont prononcés au maximum, et il procure de la polyvalence, en attaque et en défense. Cette combinaison me convient bien, au demeurant on pense tout de suite que le Chila est trop rapide pour la défense, mais il permet avec un bon toucher la pratique du "bucheronnage"(coupe maxi en rentrant dedans).

Jeudi 21 Février 2008 08:43

Camarade, mon inferno est de 2006. 2006,2007 et 2008, il va bien finir sa saison sur sa troisième année.
Maintenant, tu devrais peut être toi changer de pseudo, réfléchir et ne pas tirer plus vite que ton fusil. In fine.LOL.......

Mardi 19 Février 2008 08:19

Le 388 D Quattro a un bon contrôle, et pour ne pas te faire allumer il faut absolument varier tes effets et tes placements à chaque balle. C'est le principe de base du picot utilisé par un défenseur.L'adversaire doit attaquer dans de mauvaises conditions pour faire la faute, ou pour que tu puisses être plus actif.

Mardi 19 Février 2008 08:12

Mon picot neuneu long (Inferno) a trois ans, et je finis la saison avec. Il ne me manque aucun picot.

Mardi 19 Février 2008 08:08

Je pense en picot mi-long au Daweï 388C1 et en picot long le Daweï 388D1 Quattro. Les sujets sont nombreux, autrement ils sont à voir sur le site Misterping.

Dimanche 17 Février 2008 11:42

Je pense que tu devrais attendre la sortie prochaine des nouveaux bois de Misterping. Ils seront en carbone, en kévlar et carbone-kévlar, montés avec des manches révolutionnaires en matière technologique qui engendrent des différences notaires. Parmi eux tu trouveras ton bonheur, encore un peu de patience. Ils sont rapides (de Off+ à Off-) avec un maximum de contrôle en CD et en Revers (de Off+ à All+).

Dimanche 17 Février 2008 11:38

Le bois le plus rapide que j'ai utilisé, c'est celui que va sortir prochainement Misterping. Sa grande vitesse n'empêche pas un contrôle exceptionnel.

Dimanche 17 Février 2008 11:35

Par rapport au Curl P1R, le Daweï 338D1 Quattro demande un jeu peu plus polyvalent pour développer toute son efficacité. Ce dernier n'est pas fait pour rester complètement passif, ce que le Curl peut se contenter en attendant la faute adverse.
Il faut modifier son jeu, et persévérer pour trouver les phases les plus productives en matière de gêne.
Pourtant, tu passes d'un picot rugueux à un autre, la différence n'est pas aussi importante. Pour avoir tester ces deux picots la différence vient de leur utilisation.
476 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de délirius

Résolu