Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de délirius

Messages de délirius - Page 17

Vendredi 09 Mai 2008 19:12

Le Kokutaku 911 est une bonne alternative pour les faux tops et tops.

Jeudi 08 Mai 2008 11:13

J'ai oublié de dire que plusieurs joueurs de revêtements Neubauer de ma connaissance sont passés sur Toni Hold 2.5mm avec succés, une adaptation de deux mois environ a été nécessaire.

Jeudi 08 Mai 2008 11:11

Pour le moment, j'attend la fin des tests des autres forumeurs sur le Gorilla 0.6mm, l'insider 0.6mm et l'octopus 0.5mm qui semblent performants.
Le Monster classic d'après ce que je lis paraît trés rapide et san trop d'efficacité.
De toute façon, je profite encore des derniers moments avec mon inferno.
Je n'envisagerai son remplacement non sans avoir aussi des échos sur les autres revêtements que la conccurence va sortir dans les jours prochains.
Tous ces plaques valent si chères qu'il vaut mieux essayer de cibler juste.

Mercredi 07 Mai 2008 11:51

Ok merci, je vais patienter, en attendant je profite des derniers moments de jeu avec Inferno.

Mercredi 07 Mai 2008 09:20

Venant d'un Inferno 0.6mm, et à la synthèse de tous les essais actuels,je suis en train de me diriger vers cette hypotèse de choisir aussi soit Ellen déf soit Toni hold. Je vais patienter encore un peu.

Mercredi 07 Mai 2008 09:00

Biggie, je suis aussi gaucher, jai la même plaque que toi :Inferno 0.6mm, je joue avec un Chila Off , et de la même manière que toi.
J'avais aussi sélectionné les trois revêtements que tu vas essayer (Gorilla 0.6mm, Inseder 0.6mm et Octopus 0.5mm).
Inutile de te dire que j'attend avec impatience les résultats de tes essais pour me faire une idée précise sur mon choix.

Mercredi 30 Avril 2008 12:11

Il organise un tournoi le 15 juin où justement tous les bois de sa production pourront être essayés. Alors RDV sur son forum pour tous les renseignements.
Tu te trompes Derf pas quatrer faces mais six, tu as oublié de compter le dernier, Lol....

Mercredi 30 Avril 2008 08:53

Megatop, Il ne faut pas rêver, mais être tout simplement tolérant et ouvert.
Ta préférence de marques de bois est respectable, mais elle t'est personnelle, il n'y a pas à discuter là dessus. Toutefois, heureusement que certains s'investissent pour faire évoluer le tennis-de-table, d'autant qu'en la matière il s'agit d'une première mondiale.

Mardi 29 Avril 2008 08:38

Les meilleurs bois carbon vous risquerez de les trouver chez Misterping qui vient d'en créer. Ils sont inédits, le procédé de fabrication est unique au monde. Donc, ils ne sont comparables à aucun autre.
Ils sortent dans quelques jours, deux faces en carbone, deux faces en kévlar, et un combi carbonne et kévlar.

Mardi 29 Avril 2008 08:32

Le 911 demande de rester toujours actif et agressif pour gêner l'adversaire, autrement il perd de son intérêt et de son efficacité en jeu passif.

Samedi 26 Avril 2008 19:52

Oui, Julot.

Samedi 26 Avril 2008 13:56

Le Kokutaku 911 avec mousse explosion 3 je l'ai testé ainsi que d'autres forumeurs de Misterping.com.
C'est un picot long surprenant et qui va surprendre beaucoup d'adversaires. Il est incroyable pour attaquer et agresser, le seul que je connaisse jusqu'à présent à ce point là.
De plus son utilisation pour un picoteux" normal" est facxile, la prise en main est immédiate. Des gestes de ouf, à l'instar de ceux produits par un bakside, et même ceux qui n'ont jamais pratiqué le picot long peuvent trouver leur plaisdir à l'essayer.

Samedi 26 Avril 2008 13:45

Ce picot a été testé, il est surprenant et en surprendra plus d'un, tous les renseignements sont sur Misterping.com.

Samedi 26 Avril 2008 13:44

Non, ce n'est pas toi ni le bois R2. Le Saviga est en effet rapide ce qui explique tes impressions. Avec le Globe 979, tu auras un meilleur contrôle , une bonne défense loin et à mi-distance, et les blocs sont faciles à faire ainsi que les attaques, l'inversion reste correcte.
Toute la série Dawei a été testée en picots longs et aussi en bois R (1 à 4), tu auras plus amples renseignements sur le site Misterping.com.

Lundi 21 Avril 2008 08:45

Faux : 0.3mm.

Mercredi 16 Avril 2008 19:22

Toutes les options de revêtements sont possibles, l'essentiel étant d'en tirer le meilleur pour imposer son jeu et ses shémas de jeu par une bonne utilisation. Un revêtement à lui seul ne suffit pas pour être performant. Perso, je joue avec un soft en coup droit et un picot long en revers, depuis longtemps..

Jeudi 10 Avril 2008 08:40

Picot 75, les résultats de tests seront trés attendus par tous.

Jeudi 27 Mars 2008 08:16

Misterping.com

Mercredi 26 Mars 2008 08:29

Oui le R3, pour 10 euros seulement il mérite un essai, et il correspond à ta demande.

Mercredi 19 Mars 2008 08:33

Perso, je joue avec le Baxter D25 en coup droit depuis de nombreuses années, c'est le soft trés polyvalent , il permet non seulement tous les coups du tennis de table avec une grande sécurité, mais encore le petit jeu-remise service, défense . J'ai essayé toute la panoplie existante sur le marché.
Pour le moment j'en ai trouvé un seul qui pourrait améliorer nettement mon jeu. Je vais l'utiliser tout de suite aprés le 12 avril 2008 (date du dernier match par équipe). Il s'agit du soft Kokutaku explosion III que je teste en avant première.
476 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de délirius

Résolu