Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de délirius

Messages de délirius - Page 3

Mercredi 04 Février 2015 18:49

Vraiment édifiant vapil tu as un bon jeu pourri.

Je viens de commande l'agenda, tu m'as fait envi.

Lundi 02 Février 2015 08:54

Il va falloir que je le commande pour le test.
J'ai un jeu plutôt defensif mais je voudrai prendre plus l'initiative avec ce revêtement sur mon revers et jouer plus près de la table, je commence a fatiguer un peu.
Quel bois irait le mieux avec' ?
Je Pensais a un all round ou allround off. Mais je ne sais pas lequel.

Lundi 02 Février 2015 08:50

Mon iPad ecrit n'importe quoi.
Le normal et le spécial ont le même topsheet.
C'est ce qui explique une seule homologation.
C'est uniquement au niveau de la mousse que la différence se fait.

Lundi 02 Février 2015 08:48

Au niveau du top shetland il n'y a pas de différence.
Seule la mousse change.

Samedi 24 Janvier 2015 22:13

Tout à fait d'accord avec Chico62 concernant le Blitzschlag.
Je testerai également l'Agenda en février
Mais il est vrai qu'une balle qui s'écrase bien et qui ralentit tellement que l'attaquant passe à côté,pour le moment je ne connais que le Blitzschlag. Donc on verra......

Samedi 24 Janvier 2015 08:13

Si tes revetements font des micros bulles,il est à envisager la rupture des picots entre le topsheet et la mousse.
Soit qu' il s'agit d'une mauvaise fabrication, soit qu'il est trop vieux,soit qu'il a été mal stocké.

Il n'y a malheureusement rien à faire si ce n'est que de les changer.

Samedi 24 Janvier 2015 08:08

Il travaille en ce moment sur la convivialité de son site.
Il est vrai que par téléphone c'est difficile de l'avoir.
Cependant dés que tu postes un message , en bas de la page d'accueil à droite, il te répond et t'appelle par telephone.

Mercredi 21 Janvier 2015 14:46

Retour sur le degu utilisé en 1.8 mm sur mon coup droit.
J'ai été surpris, agréablement, de la variation de chips que j'ai pu produire en défense.
Les adversaires ont fait beaucoup de fautes directes sur leur premier top. Apparemment ils avaient des difficultés à lire ce que je mettais dans la balle.
Les blocs sont bien rentrés , la balle a tendance à tomber en fond de table. Si en face l'adversaire ne la relève pas c'est faute. Si il la relève un peu trop il se prend un frappe.
A ce sujet, la première frappe est puissante et j'ai pu faire le point sans problème. Par contre, si il m'arrivait de frapper plusieurs fois, je finissais par faire faute car le Degu ne supporte pas un placement approximatif. Il faut vraiment faire le bon geste technique, et par conséquence avoir des jambes. Avec l'âge ce n'est pas toujours aisé.
Sa grande polyvalence autorise des remises de services trés variées. La Plus payante a été remise rapide trés coupée ventre.
Je garde le Degu pour le reste de la saison, il me donne entiére satisfaction.
De plus le petit clic est agréable à l'oreille à l'impact.

Mercredi 21 Janvier 2015 14:30

Matchs en régional gagnés.
LeBlitzschlag a énormément gêne mes adversaires surtout sur la deuxieme taille de balle.
Là où je l'ai trouvé très performant c'est après un service très coupé court axe ventre pongiste, la remise sur le coup droit faisant littéralement plonger la balle tres vite. L'adversaire passe à côté de la balle au moins à trente centimètres.
C'est merveilleux d'entendre dire " picot de m.r.e. " et autres noms d'oiseaux.
Je n'avais pas entendu cela depuis trés longtemps,, pourtant j'ai utilisé pendant des années le GDTecs et le Piranja.
J'ai fait des fautes quand j'ai voulu rester à la table, mais je joué à l'extérieur et non dans ma salle. Les blocs et les frappes ont été réussis à moitié. Faut dire que ce n'est pas mon jeu mais dans ce domaine il réside un énorme potentiel. D'ailleurs hier à l'entraînement, donc dans ma salle, le taux de réussite a nettement augmenté 75 pour-cent en moyenne. Je vais m'entraîner sérieusement dans ce registre car la gêne est importante pour l'adversaire, la balle s'écrase bien et il est difficile de la relever.
Je vais l'essayer avec le nouveau Thibar Cos 3 qui , je pense, m'aidera à contrôler plus facilement les blocs, sans préjudice de mon jeu défensif.
Je garderais également mon soft Degu en coup droit.
Peut être un petit cr la semaine prochaine....

Jeudi 15 Janvier 2015 10:40

J'ai oublié. VAMOOOOOOOSSSSSSSSSSSS.

Jeudi 15 Janvier 2015 10:40

Je ferais aussi un retour après la journée de régionale par équipes .

Mercredi 14 Janvier 2015 16:30

J'ai mal cliqué.
Avec le Degû la prise d'initiative sur le premier coup est efficace. Ensuite, il,faut se placer vraiment bien pour enchaîner sinon c'est faute.
Autrement' le Degû est excellent en bloc et encore meilleur en contre attaque. Il est facile de défendre avec et le lift se fait bien.
Il est d'une extrême polyvalence.

Le BS est de loin l'un des meilleurs picots du moment. Il est bon dans tout les domaines. La deuxième défense devient redoutable en chop.
Là où je le trouve plus performant que le GDTecs ou le Piranja c'est dans le domaine offensif. La claque est facile à faire et trouble énormément l'adversaire, la balle s'écrase et il lui est difficile de la relever. Si elle revient elle est haute, il ne reste plus qu'à finir le point.
Par contre, même avec un bois de défense victas KM dans mon cas, sur les tops forts le contre reste encore délicat, il faut bien encaisser la balle sinon faute directe. Et aussi sur balles tres coupées de l'adversaire, il est nécessaire de relever la balle pour ne pas faire faute en coupant, mais je privilégie d'avancer en topo tant dans la balle, très gênant pour l'adversaire.

Maintenant, je continue avec cette compo pour la deuxieme phase.

Mercredi 14 Janvier 2015 16:17

Je joue maintenant depuis un mois avec cette compo Dégui 1.8 mm sur coup droit et Blitzschlag ox en revers.
C'est excellent mais il faut un certain temps d'adaptation.
En coup droit la prise d'initiative avec le Dégui

Jeudi 20 Décembre 2012 11:05

Personne, je joue avec cette mousse orange depuis longtemps.
Je le préfère à la blanche ou crème, le contrôle est bien meilleur ce qui permet une polyvalence importante.
Non seulement que les mousses s t différentes même à la production, en plus il existe trois sortes de diamètres de picots différents.
Et pourtant, il n'y a qu'une seule homologation.

Jeudi 07 Juin 2012 16:14

J'ai un Shark speed mousse jaune en 36 neuf sous blister, et un Shark II soft factury tunned sous blister. Ils sont à vendre en MP .
HS terminé.

Samedi 07 Avril 2012 12:51

Pour avoir essayé les deux en OX, je trouve que le GDT coupe plus que le C&F3.

Lundi 06 Février 2012 17:44

Sujet : Bois > Giant Kris 2
HS, j'en ai deux neufs à vendre. Désolé.

Lundi 30 Janvier 2012 15:33

Pour moi également, j'arrête le 612 normal et ou turbo.
La faute arrive toujours au moment important du set. Il est trop imprévisible. Sur un même geste (personnel ou adverse) ses réactions sont complétement aléatoires.
Je retourne au soft. Lequel? à voir.........

Mercredi 25 Janvier 2012 08:52

J'ai dû avoir des 1.8mm "normaux" en béton armé car le 1.5 mm Turbo est plus tendre en terme se sensation.
Du coup, je lui trouve bien plus de contrôle, et mon efficacité de gêne est nettement supérieure dans tous les coups joués.
C'est adopté en 1.5mm turbo.

Mardi 24 Janvier 2012 08:16

Tout à fait d'accord avec Big.
Je rate deux perfs à la belle d'avoir trop forcer la balle en frappe, comme je faisais avec mon soft.
Le potentiel du 612 est présent mais il faut le jouer avec justesse, ou plutôt faire déjouer l'adversaire avec justesse. En face ça râle sévère.
Je l'ai en 1.8 normal sur mon coup droit. Je vais essayer en 1.5 turbo pour améliorer ce compartiment de jeu.
476 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de délirius

Résolu