Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Besoin de conseil : Cherche bois carbon avec un bon contrôle lequel ?

Jeudi 06 Mars 2008 12:31

Aider moi je vais bientôt arreter de coller et je vais acheter les nouvelles plaques à la mode et j'aurai besoin d'un bon bois carbon certes rapides mais avec lequel vous avez eu de bonnes sensations et un bon contrôle.

Jeudi 06 Mars 2008 12:39

Il y a le Timo Boll spirit qui a un très bon controle, un des meilleur bois que j'ai utiliser !

Jeudi 06 Mars 2008 12:42

Ah oui? Bonne combi avec le Bryce fx speed?

Jeudi 06 Mars 2008 12:55

MAZE carbon off de Butterfly sans aucune hesitation

Jeudi 06 Mars 2008 14:15

un bon contrôle, tout est relatif. Pour moi, les deux seuls bois carbon avec du contrôle sont le artengo 951 ( ou Inesis 950) et le butterfly grubba carbon. En tout cas, pas de timo boll spirit ou autre maze, qui sont peut être de bon bois offensifs, mais en aucun cas des bois avec beaucoup de contrôle.

Jeudi 06 Mars 2008 14:47

Bonne remarque Kam, en fait j'ai été un peu vague je veux tout de même un bois carbon rapide mais je ne veux pas une fusée incontrôlable. Quel bois utilises-tu Kam? Et toi Maikeul tu me prpose le Maze, et je vois dans ton profil que tu utilises le waldner, lequel tu préfères?

Jeudi 06 Mars 2008 15:07

Citation de kam88 :
un bon contrôle, tout est relatif. Pour moi, les deux seuls bois carbon avec du contrôle sont le artengo 951 ( ou Inesis 950) et le butterfly grubba carbon. En tout cas, pas de timo boll spirit ou autre maze, qui sont peut être de bon bois offensifs, mais en aucun cas des bois avec beaucoup de contrôle.

tout est relatif c'est vrai, ça dépend aussi des plaques utilisées, l'epaisseur, si on colle ou pas...
pour comparer le contrôle de tel ou tel bois il faudrait le faire avec les mêmes revêtements ce qui ne doit pa être le cas ici

Jeudi 06 Mars 2008 15:34

Ah je suis un peu vague alors je compte peut être mettre soit un egp ou big slam ou sinus en max en cd et du 2mm en revers. C'a va être encore toute une étude avant de voir ce qui est le mieux.

Jeudi 06 Mars 2008 18:28

Ben ac des plaques aussi epaisses alors, n'hesites pas sur le grubba carbon alors Clin d'oeil... un tt gd classique en matiere de bois carbone ac beaucoup de controle Content
TTC Manage - H177

Jeudi 06 Mars 2008 19:11

Citation de Maikeul :
MAZE carbon off de Butterfly sans aucune hesitation


+1 excellent bois

Jeudi 06 Mars 2008 19:12

Grubba carbon évidemment^^
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 06 Mars 2008 19:16

Ou alors regarde chez Daweï, très bon bois carbone et pas chers du tout ( au alentours de 15 euros). Regarde sur le site eacheng
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 06 Mars 2008 19:16

j'utilise le black devil avec un egp, et le controle est bon... aupparavent j'avais le decath et j'ai changé pour arréter la colle, donc je pense qu'il a un super controle et en plus il est pas cher !!!

Vendredi 07 Mars 2008 00:19

grubba carbon sans hésitation vu l'épaisseur que tu veux mettre avec tes plaques !!

Vendredi 07 Mars 2008 08:26

Le rapid carbon de butterfly , rapide mais avec un excellent controle !

Vendredi 07 Mars 2008 10:10

Citation de megatop :
Le rapid carbon de butterfly , rapide mais avec un excellent controle !


C'est du Tibhar !

Vendredi 07 Mars 2008 10:46

Un Crystal Carbon ST-1 (DAWEI) chez Misterping.
En Butterfly, un Viscaria light mais accroche-toi pour en trouver un! Les Timo Boll Spirit, Kong Linghui et Maze ont l'air d'être de super bons bois. Le Grubba doit avoir un meilleur contrôle. Quant au Schlager, Primorac et surtout le Kreanga, ce sont des bombes.

Vendredi 07 Mars 2008 13:06

Perso, j'ai un schlager et un crystal carbon. Croyez moi ou non, le schlager à plus de controle, et n'est pas une si grosse bombe comme tout le monde le prétend, dans le jeu court il est parfaitement controlable.

Vendredi 07 Mars 2008 13:07

En effet je vois que le grubba est très apprécié en terme de contrôle, pas je ne sais pas encore si je vais mettre du max j'ai toujours joué en 2mm mais avec la colle. Hansolho je ne connaissais même pas cette marque Dawei. Si certains d'entre vous ont trouvé la bonne combinaison n'hésitez pas à m'en faire part !!en tout cas merci déjà.

Vendredi 07 Mars 2008 13:08

Hmm tu m'interesse Kam, en plus c'est là que je dois progresser.
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois