Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche picots longs chinois rugueux, rien que ça !

Dimanche 02 Mars 2008 17:57

Tout est dans le titre, jusqu'à présent je jouais avec un P1R en 0,5mm mais je voudrai passer en 1mm, donc je cherche un picot chinois proche du P1R avec a peu près les memes caractéristiques.Merci à vous.

PS : De préférence présent sur japskoContent
:)

Dimanche 02 Mars 2008 20:26

Friendship 837, non?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 02 Mars 2008 20:52

Citation de Capoblanco :
Friendship 837, non?

+1

Je crois que Vignals joue avec mais en 0,5
Petites précision les picots chinois sont un peu rapides quand même mais efficaces il faut juste s'habituer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 20:55 par faiçal

Lundi 03 Mars 2008 01:17

Dawei 388D1 quattro ^^

Lundi 03 Mars 2008 08:17

Le 837 demande une certaine polyvalence à la table et il est plus pour attaquer et se mettre dans des conditions pour être actif.
Le Dawei 388D1 Quattro est trés bien effectivement, peut être un poil plus rapide que le Curl P1R, il est défensif/allround.
Cependant, celui qui se rapproche le plus du Curl P1 R est le Globe 979 et pour t'avoir lu dans le forum, il se rapproche de ton jeu plutôt défensif.

Lundi 03 Mars 2008 10:20

C8 très polyvalent , pas cher et résistant

Lundi 03 Mars 2008 12:04

Citation de clack :
C8 très polyvalent , pas cher et résistant

+1 pour le C8. Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 12:08

Le C8 trés bon picot chinois, mais plus rapide........

Lundi 03 Mars 2008 14:22

... Plus rapide mais plus complet je trouve, et niveau contrôle, équivalent malgré sa vitesse supérieure.

En plus il est chez Japsko...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 03 Mars 2008 14:39

je suis aussi d'accord pour le C8, très bon picot

Lundi 03 Mars 2008 21:09

je le trouve un peu trop rapide avec sa mousse originelle de 1mm.

Je lui ai mis une mousse de 0.6mm et je le trouve bien plus facile à contrôler à la table
sur les tops adverses

Lundi 03 Mars 2008 21:30

éssayes le Saviga V ça devrait faire l'affaire pour ton jeux , il est lent en ox avec une trés forte inversion d'effets en plus rugueux , comme je t'ais déjà vu jouer ça se raproche !

Mardi 04 Mars 2008 09:24

Merdci pour toutes ces précisions, mais mister mégatop je suis un peu plus offensif avec le picot je tope avec sur balle coupé donc le Ox c'est finit, c'est pour cela que je cherche du 1mm, j'ai joué avec du P1r en 1mm et c'est génial controle et attaque de temps en temps en faux top.

S'il n'y a pas de picot avec autant d'inversion que le P1R tant pis
:)

Mardi 04 Mars 2008 09:26

Citation de girondinscestas :
Merdci pour toutes ces précisions, mais mister mégatop je suis un peu plus offensif avec le picot je tope avec sur balle coupé donc le Ox c'est finit, c'est pour cela que je cherche du 1mm, j'ai joué avec du P1r en 1mm et c'est génial controle et attaque de temps en temps en faux top.

A mon avis reste sur ton P1R, c'est excellent et surtout beaucoup plus solide que la plupart des PLs chinois (surtout avec mousse), même si les derniers Dawei semblent de meilleures qualités.

Mardi 04 Mars 2008 15:50

Bientôt, je vous parlerai d'un picot long rugueux chinois étonnant dont je finis les tests.

Mardi 04 Mars 2008 15:56

Citation de girondinscestas :

Je sais mais il existe en 1mm aussi !

Vendredi 07 Mars 2008 13:56

Girondinscestas, je viens de terminer les tests du picot long rugueux Kokutaku mousse japonaise explosion III, en 0.6mm, et j'en ai fait un petit compte rendu dans la rubrique concernée du site Misterping.sur.
Peut être qu'il te conviendra.............

Vendredi 07 Mars 2008 15:37

moi c'est le c8 en sec tres bon inversion d effet un peu plus dur a controler que le p1r
vive la fin de la colle
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements