Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok - Page 5

Mercredi 02 Juin 2010 08:49

Le choix des articles en rayon est lamentable, en tous cas dans le midi. Cependant il suffit de leur demander le bois ou le revêtement commandé et on l'a sous huitaine sans problème et sans frais de port puisqu'on le récupère sur place.

Vendredi 28 Mai 2010 15:49

En picots on a l'embarras du choix. Moi j'ai découvert récemment un vieux picot excellent de loin et de prés, le Palio CK 531A. On peut l'essayer sans trop de risques, il ne coûte presque rien et il est très riche en possibilités.

Jeudi 27 Mai 2010 23:05

Il y a déjà un sujet sur le Sword. Il est donné comme picot long d'attaque.Bof. Je l'ai trouvé meilleur en bloc et en défense qu'en attaque. Il était monté il est vrai sur un Cheng Joola plutôt All.

Mercredi 26 Mai 2010 12:23

Je ne vois pas ce que tu lui reproches. Du beau jeu en tout cas.

Dimanche 23 Mai 2010 17:40

C'est une autre planète.

Mercredi 19 Mai 2010 14:34

Oui mais Joo serait encore excellent avec un plat à tarte... Demandons-nous ce qui facilite le jeu d'un pongiste moins doué.

Mercredi 19 Mai 2010 11:32

(Eh, Ping, si je puis me permettre et à charge de revanche: JE ME PERMETS.)

Lundi 17 Mai 2010 23:22

Chez Eacheng.net (6 dollars!).

Mardi 11 Mai 2010 17:21

J' ignore si c'est autorisé mais à mon avis ça ne se fait pas. Cela donne à l'adversaire le sentiment que les dés sont pipés,ce qui peut le déstabiliser, c'est déloyal.

Lundi 10 Mai 2010 11:48

Ps En effet, aujourd'hui on y arrive mais hier c'était"not found".
Mazette,l'inflation galope! Si on continue à en parler le L1 va rejoindre le Dr vers les sommets(le palio ck que je commence à adorer est toujours autour de cinq dollars chez Eacheng, mais c'est sans doute très différent).

Lundi 10 Mai 2010 11:40

Alors je suis maudit.

Dimanche 09 Mai 2010 13:21

Eh Curl, ton lien du 6 mai n'aboutit nulle part.( Enfin, si on va le trouve chez WackSport ce n'est pas grave).

Dimanche 09 Mai 2010 13:13

Méfie-toi d'un bois trop lent avec le xy, qui risque de te cantonner à un jeu purement défensif. Sans un minimum de variation on est vite dépassé. J'avais essayé le cos3 mais je lui ai vite préféré des bois" contrôle" certes mais plus dynamiques(dawei R3, LQ2, Defplay senso), et je note que beaucoup préfèrent des bois plus rapides encore.

Jeudi 29 Avril 2010 17:40

Pas de L1, en effet.

Mercredi 28 Avril 2010 15:20

le L1 est devenu impossible à trouver, on dirait. Moi qui voulais sortir de la médiocrité, voilà que je ne peux plus compter que sur moi-même. Dur...

Lundi 19 Avril 2010 16:13

Du beau jeu, certes, mais cette attitude du chimpanzé qui se frappe la poitrine à chaque point marqué... beurk!

Vendredi 16 Avril 2010 14:34

...mais alors, comment diable les joueurs chinois s'en sortent-ils avec un matériel aussi médiocre? (j'ai ouï dire que certains jouent plutôt bien)

Mercredi 14 Avril 2010 09:29

Je dis sans doute n'importe quoi moi aussi mais on dirait qu'il fait le contraire de ce qui est décrit plus haut. Il semble frotter la balle d'un mouvement descendant. Sans doute la préparation du geste induit-elle en erreur?

Lundi 12 Avril 2010 09:55

Il existe des poignets en mousse, très utiles au tennis, parfaitement adaptables sans aucune gène pour le ping.

Lundi 12 Avril 2010 09:52

La scène de Raging bull est bien adaptée. J'ai tendance à penser qu'aucun de ces personnages ne maitrise l'imparfait du subjonctif.

Samedi 10 Avril 2010 19:56

Les gens qui ont provoqué un accident ne le reconnaissent pratiquement jamais, qu'ils aient roulé trop vite ou laissé vagabonder un chien dangereux. Le plus triste ici c' est que l'auteur de ce geste puéril ou imbécile(oui, c'est une question d'âge) ne se demande pas s'il a nui ou aurait pu nuire gravement à quelqu'un mais seulement ce qui risque de lui arriver. Rassure-toi, petit, tu ne risques rien, me semble-t-il, mais en effet un petit bouquet et de plates excuses auraient été bienvenues.
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu