Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Alan Bentsen - Chen Weixing : 3 beaux points + superbes ralentis en HD

Lundi 19 Avril 2010 15:27

Re-bonjour tout le monde,

J'ai trouvé une super séquence vidéo d'Alan Bentsen où il plante littéralement Chen Weixing sur 3 points, le tout en très très bonne qualité et avec un ralenti après Clin d'oeil

Bentsen - Chen :

J'ai découvert le jeu de Bentsen il y a peu, durant la Champions League 2010, et je suis assez fan de ses tops rotations très lourds et de son contrôle de balle.

Venez voir ou revoir cette vidéo, ainsi que le match en HD de Bentsen contre Suss en Champions League et des dizaines d'autres vidéos HD sur http://www.CyberPongiste.net

Bonne journée,
MasTacK

Lundi 19 Avril 2010 16:13

Du beau jeu, certes, mais cette attitude du chimpanzé qui se frappe la poitrine à chaque point marqué... beurk!

Lundi 19 Avril 2010 16:19

Ce n'est pas son style habituel, c'est juste que là c'est un moment particulièrement chaud et qu'il est à fond Clin d'oeil

Regardes son match sur Christian Suss (lien) et tu verra qu'il ne fait pas ça à chaque point, mais seulement quand il est vraiment au taquet Rire

Lundi 19 Avril 2010 19:44

Citation de mastack :
J'ai découvert le jeu de Bentsen il y a peu, durant la Champions League 2010, et je suis assez fan de ses tops rotations très lourds et de son contrôle de balle.

Moi aussi, j'aime bien son jeu MDR

Mardi 20 Avril 2010 08:36

J'irai bien jusqu'à dire que j'aimerai le même Rire

Mardi 20 Avril 2010 10:56

Pourquoi il se crache dans la main avant de jouer ? C'est pas très sexy^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 20 Avril 2010 11:10

Citation de quentinsz :
Pourquoi il se crache dans la main avant de jouer ? C'est pas très sexy^^

Il se crache pas dans la main, il souffle dans la paume Rire
Beaucoup de joueurs font ça après un point et ensuite ils s'essuient la main Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 18:50

Citation de leviok :
Du beau jeu, certes, mais cette attitude du chimpanzé qui se frappe la poitrine à chaque point marqué... beurk!

c'étaient en finales des championnats d' Europe et c'est le match decisif
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 21 Avril 2010 09:03

Citation de ivandu73 :
c'étaient en finales des championnats d' Europe et c'est le match decisif

Voilà qui explique tout Clin d'oeil
0
2
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos