Vendredi 07 Mai 2010 16:32
merci de m'aider. attention je cherche un bois defensif !!Vendredi 07 Mai 2010 18:03
Le barricade va très bien, je connais un joueur qui utilise cette combinaison, il me l'a d'ailleur fait essayer c'est très polyvalent, attaque, défense, on fait tout !!Vendredi 07 Mai 2010 19:22
Pour te faire une petite idée voici les bois utilisés par les forumeurs jouant avec le Xiying et ayant remplis leur profil.Samedi 08 Mai 2010 22:02
je demande un bois defensif mais avec un cos3 je vais tenté le coup !Samedi 08 Mai 2010 22:13
J'ai le souvenir d'avoir lu dans un des sujets du forum que le Cos3 n'était pas adapté au 979 Xiying, mais bon, c'était le ressenti d'un joueur, donc il vaut mieux que tu te fasses une idée par toi même d'autant que cela ne te ruinera pas, le Cos3 étant un des bois les moins chers du marchéDimanche 09 Mai 2010 13:13
Méfie-toi d'un bois trop lent avec le xy, qui risque de te cantonner à un jeu purement défensif. Sans un minimum de variation on est vite dépassé. J'avais essayé le cos3 mais je lui ai vite préféré des bois" contrôle" certes mais plus dynamiques(dawei R3, LQ2, Defplay senso), et je note que beaucoup préfèrent des bois plus rapides encore.Dimanche 09 Mai 2010 16:33
Quand j'ai joué avec le Xiying c'était avec un bois all, la Andro Cell et finalement ca allait bien bon contrôle et bon coup droit ! Faut aussi y penser au coup droit enfin moi je n'arrive pas à jouer qu'avec le revers ..... si tu gardes ton GPS 1.8 en coup droit ca va pas être rapide a mon avis ........ sinon le CBC3 un combi bien sympas et pas trop cher !!
Mercredi 12 Mai 2010 22:24
essayer sur cos3.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois