Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok - Page 4

Mercredi 15 Décembre 2010 10:47

N'oublions pas les progrès des BS qui au fil des ans sont devenus de plus en plus rapides, de plus en plus adhérents de plus en plus injouables pour les défenseurs. Il fallait bien essayer d'équilibrer le jeu. Les premiers curls étaient vraiment déloyaux, les Neubauer lisses pouvaient rendre plus d'un attaquant mélancolique. Le nettoyage qui a été fait me semble raisonnable, et permet de belles parties.

Mardi 14 Décembre 2010 23:00

Oui, lago, merci Popette.
J'ai ouvert le sujet pour exprimer un certain étonnement devant une réaction que je n'attendais plus, je pensais en effet que les lisses ayant disparu les picots étaient banalisés et que la plupart des pongistes les considéraient comme n'importe quelle plaque, avec ses avantages et ses inconvénients.

Mardi 14 Décembre 2010 19:01

Rassure-toi, petit logomorphe, je suis très détendu, et l'amer propos était celui d'un piteux vaincu. C'est toujours intéressant d'avoir un adversaire qui croit avoir perdu contre une raquette et pas contre un joueur.

Mardi 14 Décembre 2010 17:27

Dimanche, un adversaire dépité a prononcé les mots fatidiques. Je ne les avais plus entendus depuis l'abandon de mon curl bamboo, règlement oblige, il y a un siècle. Je jouais pourtant avec le sword scilla qui ne me semble pas très méchant quant aux variations d'effets. D'autres ont-ils entendu récemment des commentaires de ce type?

Mardi 07 Décembre 2010 17:26

Rapport classique amour-haine.

Lundi 29 Novembre 2010 09:37

On trouve chez Misterping le 729 en topsheet et une mousse en 0,6. Quelqu'un a-t-il essayé cette combinaison qui est peut-être une arme défensive intéressante sur un bois un peu sec?

Mardi 23 Novembre 2010 11:34

...ps et Eacheng.net, encore plus riche et meilleur marché, si tu n'es pas allergique à l'anglais.

Mardi 23 Novembre 2010 11:28

Eacheng.fr également. Très grand choix .

Samedi 20 Novembre 2010 10:19

Bon sang, mais c'est bien sûr!!!

Vendredi 19 Novembre 2010 17:20

...devant ce silence intersidéral j'ai rassemblé mon courage et tout relu. En fait tout le monde, ou quasiment, joue sans mousse, les divergences ne portant que sur le choix du bois. On peut donc en conclure que c'est ainsi qu'il est le plus efficace.

Mercredi 17 Novembre 2010 12:02

Je viens d'en commander un sans mousse et un en 0,6. Vraiment pas le courage de relire les 38 pages du sujet. Si quelqu'un plein de bonne volonté pouvait me résumer les qualités de chacun...il aurait droit à toute ma reconnaissance.

Dimanche 31 Octobre 2010 11:13

De tous ceux que j'ai eus en main, le seul picot gênant par lui-même, parce que remettant des balles aux effets et aux trajectoires aléatoires fut le regretté Curl Banboo. Il donnait en plus un sacré contrôle et permettait la contre-attaque surprise. Aucun de ceux que j'ai essayés depuis sa disparition (snif) ne m'a donné l'occasion de voir l'adversaire se tourner vers ses partenaires et lever les bras l'air désespéré. Maintenant, quel que soit le matériel il faut se battre...et c'est sans doute mieux comme ça.

Samedi 30 Octobre 2010 15:26

Raisonnement implacable, à adresser à tous ceux qui demandent avec quels revêtements jouent les meilleurs joueurs du monde pour adopter les mêmes. Demandons-nous, en fonction de notre niveau technique, de notre condition physique, de nos possibilités d'entrainement, etc, quel est le matériel qui nous convient.

Mardi 31 Août 2010 11:29

ATTENTION, il y a des profs sur le site!!!

Lundi 30 Août 2010 10:28

En effet, une paire.

Mercredi 25 Août 2010 14:47

Sans rigoler, c'est peut-être précisément en ramassant les balles des centaines de fois qu'on risque le plus: attention à la façon de se baisser.

Dimanche 22 Août 2010 15:12

Acceptable sur un point exceptionnel(c'est le cas ici), insupportable quand c'est systématique.

Samedi 21 Août 2010 14:30

J'ai fini par l'opération; deux mois après, reprise(mollo), dans l'année j'ai repris la compétition et depuis huit ans tout va bien.

Lundi 02 Août 2010 17:15

On se réfère à Pétain, maintenant? Mauvaise pente...Tant que tu y es, Cunor, rends son accent à "coûteux, pointilleux pour pointilleux...

Vendredi 04 Juin 2010 11:53

En fait un service compliqué est surtout celui qui rend difficile la lecture de l'effet. S'il est très coupé mais prévisible on s'adapte vite. L'effet de surprise, est primordial. C'est pourquoi le plus simple est (parfois) le meilleur.
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu