Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois donic epox control

Samedi 16 Août 2008 15:19

quelqu'un a-t-il essayé le nouveau donic epox control ?

Dimanche 17 Août 2008 00:06

oui, ça joue véner...

cependant, plusieurs souci sont a signaler au niveau de ce bois...
tout d'abord, j ai l'impression que mes plaques n'adhèrent plus apres qqs top spin pendant que mon coatch bloc (cf BESTROM)...
sinon le manche me semble assez glissant lorsque je transpire des mains...une question me vient alors a l'esprit :

HYPOTHESE DE SOLUTION:

puis-je entourer mon manche par du SOPALIN ou autre STRAPP tel un FEDERER du ping ? j'ai juste peur de chopper des cloques...et de perdre en toucher de balle car j'ai déja vu un joueur gaucher africain (camerounais je crois) qui envoyait que des boites en side spin avec ce type de manche...

ALORS QUE FAIRE POUR QUE LE MANCHE NE ME GLISSE PAS DES MAINS ET FINISSE DANS LES DENTS DE MON VIS A VIS ? AIDEZ MOI !!!
vive la fin de la colle

Dimanche 17 Août 2008 11:24

transpire un peu Émoticône
Non sérieusement, quand tu auras joué quelque temps avec tu n'auras plus cette sensation, c'est tous les bois neuf qui sont comme ça.

Dimanche 11 Avril 2010 21:45

bonjour a tous ...

Pouriez vous comparer le Epox Control au IV L Light Contact... il est vraiment plus sec ...??

Irait-il avec deux VarioSoft...?

Merci pour les réactions...

Lundi 12 Avril 2010 09:55

Il existe des poignets en mousse, très utiles au tennis, parfaitement adaptables sans aucune gène pour le ping.

Dimanche 08 Août 2010 21:21

bonsoir, quelles sont les différences entre l'epox control et l'appelgreen allplay v1 ?
j'aurais voulu savoir si le changement de mon bois par l'epox m'apportera un plus dans le jeu, j'aurais un desto f3 en 1.8 (cd) et un vario en 2.0 en rv.
merci
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois