Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Morten Rasmussen

Lundi 24 Mai 2010 22:58

Parfois certain ce plaignent que tel joueur/joueuse n'est pas beau à regarder jouer (ex: Lebesson, Amelie Solja...), certain sont plus justifié que d'autre mais je trouve vraiment que ce joueur n'est pas agréable à regarder jouer (j'en rigole presque^^).

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 22:59 par Babacool

Mardi 25 Mai 2010 00:13

Il a une vitesse de bras impressionnante... mais j'adore toujours autant Christian Süss

Mardi 25 Mai 2010 11:15

Il semble tenir sa raquette très bas sur le manche, ce qui lui donne parfois des coups "atypiques".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Mai 2010 12:23

Je ne vois pas ce que tu lui reproches. Du beau jeu en tout cas.

Mercredi 26 Mai 2010 13:30

Il est grand, a l'air tout dégingandé, joue près de la table et n'a pas un bloc coup droit très académique.
Sinon, il ne se débrouille pas mal !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 26 Mai 2010 15:22

Citation de leviok :
Je ne vois pas ce que tu lui reproches. Du beau jeu en tout cas.


C'est façon de ce mouvoir surtout,sa position...enfin bref ce n'est qu'un avis personnel.Mais oui joli match sinon.

Jeudi 27 Mai 2010 10:35

on dirais une araignée MDR

Jeudi 27 Mai 2010 13:33

mdr il me fait trop rire, surtout à l'attente de serviceRire ==>
Citation de vince77185 :
on dirais une araignée MDR



Citation de Babacool :
Citation de leviok :
Je ne vois pas ce que tu lui reproches. Du beau jeu en tout cas.


C'est façon de ce mouvoir surtout,sa position...enfin bref ce n'est qu'un avis personnel.Mais oui joli match sinon.


Je comprends ce que tu veux dire Babacool^^.

Jeudi 27 Mai 2010 20:40

Citation de steftt :
mdr il me fait trop rire, surtout à l'attente de serviceRire ==>
Citation de vince77185 :
on dirais une araignée MDR

Rire
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos