Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok - Page 6

Mercredi 31 Mars 2010 18:11

Je m'amuse plus qu'avant avec le palio , j'ai un jeu plus varié, plus offensif...mais le fait est là: je perds beaucoup plus souvent que du temps de mon Curl banboo.
Snif.

Jeudi 18 Mars 2010 09:16

Attention, Eacheng.net ne fonctionne bien qu'avec Internet Explorer.

Mercredi 17 Mars 2010 15:29

Toujours se méfier des gens qui n'ont pas un jeu spectaculaire...On a vite perdu sans avoir rien compris.

Vendredi 26 Février 2010 16:50

Un bois all, deux 729 fx en 1,5;

Mercredi 24 Février 2010 16:22

Dans ma région le rayon ping de Dékathlon est à pleurer. Ce bois y est introuvable, de même que le Chen Wei-Xing, que j'aurais bien aimé essayer.

Mercredi 24 Février 2010 16:05

Avec mousse; aucun problème en général. En picots secs il est plus facile d'utiliser une feuille autocollante.

Samedi 20 Février 2010 17:32

En effet, Seb, l'adversaire ne peut plus attendre tranquillement qu'on lève la balle pour frapper, parce qu'il n'est pas en sécurité comme il peut l'être sur d'autres picots. On peut sans problème attaquer sur balle courte, même coupée.
Quant à la fragilité évoquée par certains, je l'ai depuis deux mois et rien n'a bougé.

Vendredi 19 Février 2010 23:46

Etonnant picot, essayé sans conviction après le xi, et qui s'avère agréable à jouer, excellent en défense, plus dynamique, plus incisif dans les coupes et plus dangereux dans les attaques. On le voit très peu, il n'est pourtant plus très jeune, il ne coûte rien, c'est peut-être pour cela qu'on le néglige. Une vraie surprise pour moi.

Mercredi 17 Février 2010 22:59

...et sans la règle tu serais resté des heures.

Mercredi 17 Février 2010 10:59

Cette règle est loin d'être idiote, même si elle est rarement nécessaire aujourd'hui. Elle a été mise en place à une époque où le matériel ne favorisait guère le jeu d'attaque, et certaines parties, poussette sur poussette, devenaient interminables.

Samedi 13 Février 2010 22:54

(Pour répondre à Antiploc)
A vrai dire, je suis tombé dessus par hasard, parce qu'on le trouve chez Dékathlon, mais avant j'avais essayé plusieurs autres revêtements all ou défense, beaucoup plus chers. En 1,5 sur le revers, je l'ai adopté systématiquement avec différents bois, il contrôle bien, il est indestructible en poussette, il permet de varier les effets et d'attaquer à la table. Pour mon niveau (11),et pour le plaisir qu'il me donne, pas de raison de chercher mieux.
En effet, il est plus dur que le SD, mais est-ce un problème?

Samedi 13 Février 2010 14:52

Sur le site Akkadi.net, on ne trouve toujours, semble-t-il, le L1 qu'en 0,6 et 1, mais il est vrai que la traduction automatique google du chinois au français a de quoi se tordre.

Samedi 13 Février 2010 11:15

Passé au 729 FX depuis, très polyvalent et trois fois moins cher. Mais j'ai joué deux ans avec le super défense en 1,6, et je souscris à l'analyse de Tournesol sur tous les points.

Samedi 13 Février 2010 11:05

Est-ce que vraiment TOUS les utilisateurs de ce site l'ont démoussé? Comment comprendre alors que Donic ne le mette sur le marché qu'en 0,6?

Samedi 02 Janvier 2010 23:02

Eh, Curl, tu dois avoir des sponsors qui assurent pour te payer autant de matériel!!!!

Samedi 02 Janvier 2010 15:46

Pour Lutin, j'ai découvert la colle de base Artengo, chez Décathlon: la seule que je connaisse à ne pas transformer immédiatement le picot en surface lunaire.

Vendredi 18 Décembre 2009 09:43

...et sur Eacheng.net, qui a un choix fantastique en picots.et des prix très bas(compter une semaine à partir de la commande).

Jeudi 17 Décembre 2009 17:37

...et quand j'ai commandé chez eatcheng.net, ils étaient en rupture de stock pour l'akkadi. J'espère trouver mon bonheur dans le neptune, le loop ou le talent, que je reçois aujourd'hui Mais je ne suis pas près de démousser mon xi pour l'instant.
Au passage, je suis surpris par la rapidité de livraison:moins d'une semaine.

Mardi 15 Décembre 2009 16:21

Colle rapide?
1: je la croyais interdite
2: coller un picot long, est"ce bien raisonnable?

Dès réception, je suivrai à priori les conseils de Derf, pour le bomb, le palio et le loop, et je collerai le neptune sur defplay, ce qui correspond à la suggestion de legato.
Merci à vous deux.

Lundi 14 Décembre 2009 23:25

Ps : lapsus: d'un milkiway Q2, pas R3.
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu