Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le picot long rugueux le plus lent ?

Mercredi 20 Juin 2007 16:44

Aprés avoir fait quel test avec des Pl rugueux, je me suis apperçu que la plupart était beaucoup plus rapide que mon inferno et que par conséquent je n'arrive pas a etre régulier en défense, donc je cherche un PL rugueu aussi lent que l'inferno (ou en tout cas qui s'en rapproche beaucoup niveau vitesse).

Mercredi 20 Juin 2007 17:22

Inferno est lisse tu veux jouer avec un rugueux. le top pour moi c'est le C8. Il te faut peut être un bois lent ???

Mercredi 20 Juin 2007 17:28

j'ai deja testé le P1R, le feint long II et le C8 sur un donic defplay senso V2, et le résultat est le même toujour trop rapide ...

Mercredi 20 Juin 2007 17:37

Change de bois...

Mercredi 20 Juin 2007 17:45

COS-3 Powa ! Et à ce qui disent qu'on peut pas envoyer de prunes avec jles invite à le tester !

Mercredi 20 Juin 2007 19:30

Citation de spirit :
Change de bois...


bah non j'ai pas le picot encore mais j'ai le bois je vais pas acheter bois ET picot Rire

me dites pas qu'il n'y a pas un seul PL rugueu qui soit lent ...

Mercredi 20 Juin 2007 19:33

Le grass défense , c'est un lisse ??

Mercredi 20 Juin 2007 19:41

bonne question

Mercredi 20 Juin 2007 19:41

Citation de clack :
Le grass défense , c'est un lisse ??

Non, c'est un rugueux, le Grass doit être le plus vieux PL du marché, je jouais avec il y a 25 ans (en version Off).
Il paraît que le Grass D-Tecs est lent, le Feint Long III a aussi cette réputation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Juin 2007 19:48

le FL III est réputé difficile en controel aussi ^^'

Mercredi 20 Juin 2007 19:53

Citation de Francis :
Citation de clack :
Le grass défense , c'est un lisse ??

Non, c'est un rugueux, le Grass doit être le plus vieux PL du marché, je jouais avec il y a 25 ans (en version Off).
Il paraît que le Grass D-Tecs est lent, le Feint Long III a aussi cette réputation.

Le grass d-tecs est plus rapide ! Mais le grass déf a un bon contrôle et doit être un des plus lent à mon avis avec l'extra long classé parfois dans les mi-longs mais qui a pour moi tout d'un pl et ses amorties déposent vraiment la balle derrière le filet !

Mercredi 20 Juin 2007 19:59

Je suis un peu dans le même cas que toi tiptapetsupertop, je joue avec un inferno et je recherche pour l'année prochaine à cause de la prochaine interdiction un PL rugueux lent, sans pour autant avoir à changer de bois.

Des tests que j'ai effectué jusqu'à présent (et je vais m'arrêter là), parmi les FriendShip 755, TSP Curl P1R et P3@R, c'est le P3@R que je trouve le plus "lent".

Mais tous sont plus rapides que l'inferno, (P1R et P3@R un chouia plus que le Bamboo pour comparer) et à chaque fois il faut être actif avec.
Les balles flottent aussi moins quand on attaque avec.

Je ne pense pas qu'il existe actuellement un PL rugueux lent, déjà parce que tous les lisses des fabricants autres que Neubauer/Hallmark/TTMaster étaient déjà plus rapides que ceux des marques ici citées.

Pas d'alternatives, il va falloir attendre que le Doc ou un autre nous sortent de nouveaux produits.

Mercredi 20 Juin 2007 20:07

Citation de Derf59 :

Pas d'alternatives, il va falloir attendre que le Doc ou un autre nous sortent de nouveaux produits.


vas falloir encore sortir le porte monnai en gros Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 20:11

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Derf59 :

Pas d'alternatives, il va falloir attendre que le Doc ou un autre nous sortent de nouveaux produits.


vas falloir encore sortir le porte monnai en gros Émoticône

Va falloir attendre surtout Clin d'oeil

Mercredi 20 Juin 2007 20:25

feint long II ou grass def sont assez lent.

moi je joue soit avec superblock en ox ou feint long II en ox suivant les adversaires.

je suis 1 defenseur loin de la table.

Mercredi 20 Juin 2007 20:35

meme probleme que vous j'ai tester pendant un mois un P1-R,je viens de remettre mon boomerang

Mercredi 20 Juin 2007 21:21

Si jamais le dr evil n'était pas interdit , je pense que ce serait peut être la meilleure alternative de transition avec une orientation vers un jeu plus actif mais une inversion d'effet plus marquée qu'avec un rugueux .

Mercredi 20 Juin 2007 21:44

Oui, le Dr Evil est très lent, mais va-t-il survivre à la nouvelle règlementation ? Prions mes frères http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/mini-respect-1392.gif (surtout moi) Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Juin 2007 22:06

Citation de migennes :
feint long II ou grass def sont assez lent.

moi je joue soit avec superblock en ox ou feint long II en ox suivant les adversaires.

je suis 1 defenseur loin de la table.


ah tu changes de raquette en fonction de l adversaire?
chapeau bas Émoticône
1
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements