Même sans mousse et sur un bois défense? Il est vrai que la courte expérience ( cause vacances) que j' ai eue avec Dr Evil m' a déconcerté, mais quelqu' un m' a fait remarquer que c' est plutôt un soft, contrairement à ce que dit le cat Dauphin. Le forum dit le plus grand bien du C8, je vais l' essayer à la rentrée...D' après Francis, il semblerait qu' on n' ait pas le choix, que tous les lisses sont condamnés, alors...
En fait, je joue avec un lisse (bamboo) sans en exploiter les qualités, puisque je joue peu à la table, mais plutôt en défense classique. Un rugueux ne changera sans doute pas grand chose, je me trompe?
Pas de panique: on sait donc quand l' interdiction entre en vigueur,( mais où est le texte?) sans savoir VRAIMENT ce qui sera interdit( plusieurs listes ont circulé). Arrêtons de spéculer, attendons stoïquement... ou essayons des rugueux, pour voir.
[img]null[/img]Moi ce qui m'énerve, c'est les jeux chelou de papy du genre, je frappe, je topspin latéral, je sert et remet tout long bien tendu et derrière je bloc coupé
moi je n'aime pas les gens qui n'impregne pas de tempo dans le jeux et qui me force a le faire
En somme, ce que vous n' aimez pas, c' est pourtant la base de tous les sports, s' adapter au jeu de l' adversaire, plus dur que de faire des échanges splendides à l' entrainement, coup droit-coup droit, revers-revers...
Comme aurait dit Jourdain( cherchez pas, il ne joue pas dans l' équipe de France), je faisais du picot lisse sans le savoir, passant du badman au diabolic en passant par l' alligator,le grass devil et le bamboo, les trouvant finalement assez proches les uns des autres. Je prendrai un picot homologué sans inquiétude, ayant renoncé depuis quelque temps à l' espoir de devenir champion du monde, mais toujours décidé à me faire plaisir en jouant. D' ailleurs, on dirait bien que nul ne sait exactement ce qui nous attend.
...mais si l' adversaire ne pose pas de problème, où est le plaisir?
Bourriner, c'est un plaisir en soi
Alors, autant affronter un robot programmé pour des balles hautes, c' est bête, un robot, ça n' a aucun vice, c' est prévisible...et d' un ennui mortel. Vive l' adversaire humain, quel qu' il soit!
Je trouve quand même que le picot lisse tient plus du picot que de l'anti. En plus le picot offre plus de possibilités au niveau du jeu.
En effet. J' ai renoncé à l' anti il y a des années parce que je commençais à m' ennuyer à ne faire que subir. Le pl permet de varier, tout en gardant un super contrôle en défense.
moi ce qui m'embètes le plus ce sont les joueurs polyvalent car il s'adaptent à tout les jeux et même si je change mon jeu j'ai dur.
Enfin on arrive souvent à faire de beaux et longs échanges avec ce type de joueurs donc même si je perd contre un joueur comme ca je prefère avoir perdu avec la manière que de gagner contre un bourin qui frappe sur tout...