Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok - Page 20

Samedi 14 Juillet 2007 14:46

Même sans mousse et sur un bois défense? Il est vrai que la courte expérience ( cause vacances) que j' ai eue avec Dr Evil m' a déconcerté, mais quelqu' un m' a fait remarquer que c' est plutôt un soft, contrairement à ce que dit le cat Dauphin. Le forum dit le plus grand bien du C8, je vais l' essayer à la rentrée...D' après Francis, il semblerait qu' on n' ait pas le choix, que tous les lisses sont condamnés, alors...

Samedi 14 Juillet 2007 08:47

OK, on va se mettre au rugueux.

Vendredi 13 Juillet 2007 22:17

En fait, je joue avec un lisse (bamboo) sans en exploiter les qualités, puisque je joue peu à la table, mais plutôt en défense classique. Un rugueux ne changera sans doute pas grand chose, je me trompe?

Vendredi 13 Juillet 2007 18:05

Et on a le temps de s' entrainer, entre deux collages?

Vendredi 13 Juillet 2007 14:35

Qui nous donnera quelques exemples de picots rugueux? A ma connaissance; aucun catalogue ne dit à quoi on a à faire.

Jeudi 12 Juillet 2007 09:16

Citation de tintin2511 :
Citation de @Nicolas@ :
Je préfère un match décoincé qui part en top sur top qu'un match mou de poussette où les ancien diront : ohh, mais quelle bonne stratégie !

match mou de poussette ??? démarres Clin d'oeil

C' est sûr, si tu ne veux pas subir le jeu dégueulasse de ton adversaire, impose le tien:le meilleur gagnera.

Mercredi 11 Juillet 2007 23:10

Pas de panique: on sait donc quand l' interdiction entre en vigueur,( mais où est le texte?) sans savoir VRAIMENT ce qui sera interdit( plusieurs listes ont circulé). Arrêtons de spéculer, attendons stoïquement... ou essayons des rugueux, pour voir.

Mercredi 11 Juillet 2007 17:38

D' accord. De toutes façons, je ne suis pas sûr qu' on puisse avoir des gestes très académiques avec un picot.

Mercredi 11 Juillet 2007 13:59

Citation de kiss cool :
J'fais bien du top avec picot long ^^

On peut savoir quel picot?
Quant aux réf de Nicolas, tout est approximatif, bien sûr...sauf un ou deux points.

Mercredi 11 Juillet 2007 11:04

Citation de @Nicolas@ :
[img]null[/img]Moi ce qui m'énerve, c'est les jeux chelou de papy du genre, je frappe, je topspin latéral, je sert et remet tout long bien tendu et derrière je bloc coupé

Damned, je suis fait! Le gamin m' a repéré.

Mardi 10 Juillet 2007 19:21

Aucun jeu ne m' énerve, sauf le mien, quelquefois...

Mardi 10 Juillet 2007 14:07

Citation de brassartvincent :
moi je n'aime pas les gens qui n'impregne pas de tempo dans le jeux et qui me force a le faire

En somme, ce que vous n' aimez pas, c' est pourtant la base de tous les sports, s' adapter au jeu de l' adversaire, plus dur que de faire des échanges splendides à l' entrainement, coup droit-coup droit, revers-revers...

Mardi 10 Juillet 2007 11:13

Citation de maxpower :
Leviok, tu joues avec deux picots longs???

Et non, sur le coup droit seulement. Mais je contrattaque volontiers, essentiellement du revers.(Mais on n' est plus du tout dans le sujet)

Lundi 09 Juillet 2007 19:09

Alors là, d' accord. C' est aussi un grand plaisir pour le défenseur de cogner dès que l' occasion se présente( mais je sors encore du sujet...)

Lundi 09 Juillet 2007 14:03

Comme aurait dit Jourdain( cherchez pas, il ne joue pas dans l' équipe de France), je faisais du picot lisse sans le savoir, passant du badman au diabolic en passant par l' alligator,le grass devil et le bamboo, les trouvant finalement assez proches les uns des autres. Je prendrai un picot homologué sans inquiétude, ayant renoncé depuis quelque temps à l' espoir de devenir champion du monde, mais toujours décidé à me faire plaisir en jouant. D' ailleurs, on dirait bien que nul ne sait exactement ce qui nous attend.

Dimanche 08 Juillet 2007 10:34

Citation de kiss cool :
Citation de leviok :
...mais si l' adversaire ne pose pas de problème, où est le plaisir?

Bourriner, c'est un plaisir en soi MDR

Alors, autant affronter un robot programmé pour des balles hautes, c' est bête, un robot, ça n' a aucun vice, c' est prévisible...et d' un ennui mortel. Vive l' adversaire humain, quel qu' il soit!

Samedi 07 Juillet 2007 18:54

...mais si l' adversaire ne pose pas de problème, où est le plaisir?

Jeudi 05 Juillet 2007 20:14

Plus qu' avec mon anti, en tous cas.

Jeudi 05 Juillet 2007 17:41

Citation de Skinny :
Je trouve quand même que le picot lisse tient plus du picot que de l'anti. En plus le picot offre plus de possibilités au niveau du jeu.

En effet. J' ai renoncé à l' anti il y a des années parce que je commençais à m' ennuyer à ne faire que subir. Le pl permet de varier, tout en gardant un super contrôle en défense.

Jeudi 05 Juillet 2007 14:26

Citation de jujudw :
moi ce qui m'embètes le plus ce sont les joueurs polyvalent car il s'adaptent à tout les jeux et même si je change mon jeu j'ai durRire.
Enfin on arrive souvent à faire de beaux et longs échanges avec ce type de joueurs donc même si je perd contre un joueur comme ca je prefère avoir perdu avec la manière que de gagner contre un bourin qui frappe sur tout...

Bien dit, vivent LES BEAUX ET LONGS ECHANGES!
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu