Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok - Page 14

Lundi 04 Février 2008 15:05

D' accord,Forest, mais si TOI AUSSI tu fais la fête?

Lundi 04 Février 2008 15:02

Je crois aussi que dans l' ensemble le matériel favorise aujourd' hui les attaquants. On voit aujourd' hui des 70 partir systématiquement en top et frappe, même contre picots ou balles très coupées. Bien sûr, à ce niveau il y a du déchet, mais quand ils sont en confiance, avec de la colle rapide et des gestes beaucoup plus courts qu' autrefois, ils sont plus difficiles à tenir. Certains apprennent en plus très vite des services variés derrière lesquels ils attaquent avec une bonne marge de sécurité. Il y a 20 ans, j' étais 45 avec deux anti-tops. J' ai gardé la forme, j' ai un jeu plus varié....et je suis un petit 60. C' est sûr, le niveau monte...

Mardi 29 Janvier 2008 10:06

Le MC1 est un bois très rapide, non? Il doit falloir pas mal d' entrainement pour maîtriser l' animal en bloc...

Lundi 28 Janvier 2008 22:51

Peut-être que le bois de Gilles est trop rapide, ce qui rend les contrôles plus délicats en blocs. Moi, je me régale avec cette plaque, plus qu' avec le Banboo qui fut mon dernier lisse. Dr evil est moins génant pour l' adversaire en jeu d" attente, mais il permet de belles attaques-surprises, même avec un bois lent.

Samedi 19 Janvier 2008 18:04

Je me rappelle plutôt un ou deux cauchemars, où au contraire plus rien ne marche, où on déjoue sur tous les coups,où on finit le match groggy sans l' avoir vraiment commencé...L' euphorie, non(ou alors y a longtemps).

Samedi 19 Janvier 2008 17:53

Ben, non, Eighty, c' est normal.
A 40 ans, tu as de l' expérience en plus, mais devant quelqu' un de 18 ans, désolé, tu n' as déjà plus la même vivacité, la même souplesse, le même coup d' oeil, etc. et tu passes encore un seuil à 50, à 60, etc...je ne sais plus où est la dernière barre:70?

Jeudi 17 Janvier 2008 21:50

Très instructif... Peut-être que si on se savait filmé on se conduirait moins bètement. Mais châpeau à l' adversaire qui garde un contrôle admirable. Quant à l' arbitre, n' a-til pas le droit, voire le devoir, de demander à un excité de se calmer?

Mercredi 16 Janvier 2008 17:52

Dr Evil est facile et très agréable à jouer mais peu génant. Le dawei388C est plus génant mais plus délicat à manipuler, il faut les essayer, ils sont à des prix incroyables.

Mercredi 16 Janvier 2008 17:52

Dr Evil est facile et très agréable à jouer mais peu génant. Le dawei388C est plus génant mais plus délicat à manipuler, il faut les essayer, ils sont à des prix incroyables.

Mercredi 16 Janvier 2008 17:47

Sujet : Bois > Bois DAWEI
En tous cas les plaques sont excellentes, qu' elles viennent de Dauphin ou de Misterping.

Lundi 14 Janvier 2008 09:59

Attends un peu. Des tas de picots devraient éclore au printemps.

Jeudi 10 Janvier 2008 10:18

IL faut se relire, c' est ce que je me dis toujours;
L' âme sûre ruse mal

Jeudi 10 Janvier 2008 10:16

L'âmu sûre ruse mal.

Vendredi 04 Janvier 2008 15:03

Complètement d' accord avec Zouzou. Cette course a des aspects scandaleux. J' ajoute qu' elle est annulée par souci de sécurité...pour les participants. Elle ne s' est jamais arrétée parce qu' une fillette a été écrasée

Mardi 01 Janvier 2008 22:04

OK, Looping, pardon à ceux que j' ai oubliés, et en particulier aux vieux bourrins et aux jeunes vicieux.

Mardi 01 Janvier 2008 16:25

Bonne année aux picoteux lisses,aux rugueux, aux colleurs, aux décolleurs, aux softeurs, aux jeunes bourrins, aux vieux vicieux, aux tricheurs,aux champions, aux mal classés, aux cadors, aux fous de la perf, aus puristes, aux artistes, aux besogneux, aux médiocres, aux nuls, aux raleurs, aux gros, aux maigres, aux nerveux, aux sympas, aux mauvais coucheurs, bonne annéee à tous mes bien chers frères...

Dimanche 30 Décembre 2007 11:07

Des tricheurs, il y en a toujours eu, dans tous les sports, dans tous les jeux, mais avant ils ne la ramenaient pas. Ce sujet montre que si pour certains on en est au second ou troisième degré, il en est d' autres qui sont preneurs. Le mal est qu' aujourd' hui ce sont les meilleurs,au foot, en cyclisme, en athlétisme qui trichent ostensiblement( ah,ces ralentis du foot!), et comme les meilleurs servent de modèles, la gangrène va sans doute s' étendre. Certains disent ici que la triche fait partie du jeu: fatal error.

Samedi 29 Décembre 2007 12:08

Avant de l' acheter, comment savez-vous qu' un bois est "dur"? Par aiilleurs, un bois dur rend-il plus délicate la défense à didtance?

Lundi 24 Décembre 2007 10:58

J' ai acheté le joola tactics l' an dernier, je l' ai essayé plusieurs fois et je l' ai lâchement abandonné au fond d' une armoire, pour moi c' est du carton.

Samedi 22 Décembre 2007 10:27

Je découvre à peine le sujet et c' est une révélation. Je comprends soudain pourquoi je ne suis que 60 avec la classe que j' ai...
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu