Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois DAWEI

Mardi 15 Janvier 2008 20:20

Qui connait Les bois DAWEI ?

Qualité ? je serai interessé par le Crystal ST1 ( bois carbon ), des infos sur ce bois ?

Merci

Mardi 15 Janvier 2008 22:11

ce sont des bois au rapport qualité /prix Enorme

pour comparaison ils sont aussi bien finis que les bois Butterfly mais 3 ou 4 fois moins cher

En ce qui me concerne je joue avec des Dawei Inspirit et Inspirit Quattro ( j'ai aussi essayé le 2008 XP) ce sont des super plaques aussi

Pour ce qui est du Dawei Crystal ST1, je le possede et si je dois donner un point de comparaison, il ressemble au Bois Boll Spirit de Butterfly, mais avec plus de contrôle et de sensation pour....18 euros.....

c'est un bois avec bcp de sensations, assez rapide, mais possedant un tres bon controle qui lui permet d'etre vraiment tres polyvalent pour un jeu offensif
je lui mettrai 18 en rapidité et 15 en controle
la finition est exemplaire, le manche est bon en concave (si t'as une main normale)
juste un pb qui peut exister sur les bois Crystal: lorsque l'on colel a la rapide, les palques ne tiennet pas tjs forcemmment (moi je n'ai aps eu ce pb), un coup de poncage, et c'est nikel ensuite...

bref, juste pour dire que la marque Dawei est une marque hallucinante

avant je jouais seulement avec du Butterfly (cher mais tres bien). depuis que je connais Dawei, je ne joue quasiment qu'avec ca

mais ej pense que d'autres personnes auront le mm avis que moi, n'est ce pas Kam....

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 22:15 par Maikeul

Mardi 15 Janvier 2008 22:31

exact Content

Mardi 15 Janvier 2008 23:13

d'aiileurs je l'aurai mis dans mon profil, si le site pouvait mettre les bois dawei dans la rubrique materiel

Mardi 15 Janvier 2008 23:56

Citation de Maikeul :
d'aiileurs je l'aurai mis dans mon profil, si le site pouvait mettre les bois dawei dans la rubrique materiel

Suffit de demander ! Le ST-1 fait désormais partie de la liste des bois. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 16 Janvier 2008 00:26

cool merci Émoticône

a regarder aussi ici pour d'autres infos

http://forum.misterping.com/index.php/topic,373.0.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 00:42 par Maikeul

Mercredi 16 Janvier 2008 09:43

Dawei n'est pas connu et pourtant c'est le premier revendeur chinois au monde. Il possède quelques marques plus connues comme DHS.
Rapport quelité prix c'est le top, tu prend dawei, tu sais que t'auras de la bonne cam.

Mercredi 16 Janvier 2008 13:28

C'est pas du tout ce que m'a dit un autre revendeur qui redoutait lui même d'acheter Dawei pour deux raisons:
* il faut être certain que ce soit du vrai Dawei car il existe énormément de copies.
* Il y a des variations importantes dans la qualité, en tout cas en ce qui concerne les plaques.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Janvier 2008 17:47

En tous cas les plaques sont excellentes, qu' elles viennent de Dauphin ou de Misterping.

Mercredi 16 Janvier 2008 19:33

chez MisterPing, ils certifient l'authenticité Dawei

Samedi 19 Janvier 2008 17:38

et le plus de chez misterping, ce sont les emballages, le plastique et la pochette, sont tous fermés avec un " autocollant de sécurité et d'autenticité". Ce qui garanti que le peoduit vient de chez Dawei...
Oussssssssssssssss!

Samedi 19 Janvier 2008 18:30

Misterping est le seul vrai revendeur de la marque et il a l'exclusivité européenne de la marque Daweî.
Donc tout est authentique et certifié par le label Daweî, il n'y a aucune doute à avoir de sa part.
Les produits sont d'excellent qualité : revêtements et bois.

Dimanche 20 Janvier 2008 11:02

J'ai tester le bois-x50.Ce bois est genial.Il est très dur je trouve et on a peu voir pas de sensation.Je lui donnerai 17r 15c.Le seul problème est egalement qu'il faut ponser le bois sinon sa ne colle pas.
Born to ping and ping to win

Dimanche 20 Janvier 2008 11:03

bios-x50 pardon!!
Born to ping and ping to win

Mardi 29 Janvier 2008 01:58

Citation de Diabolosyl :
C'est pas du tout ce que m'a dit un autre revendeur qui redoutait lui même d'acheter Dawei pour deux raisons:
* il faut être certain que ce soit du vrai Dawei car il existe énormément de copies.
* Il y a des variations importantes dans la qualité, en tout cas en ce qui concerne les plaques.

ta première phrase est exacte: Dawei est la marque la plus innovante, la plus Européenne des Chinoises, mais surtout, la plus copiée.
MAIS, comme marqué plus haut, si tu achètes chez misterping,pas de soucis à avoir...
si tu achètes chez presports, niveau qualité, il y a de grandes chances que ce ne soit pas la même chose ( j'en sais quelque chose, entre toutes les plaques, bois et tshirts achetés la bas...) la plupart sont de grossières copies !

en ce qui concerne ta 2eme phrase, la qualité est constante pour le matos qui vient de chez Misterping (envore une fois, je sais de quoi je parle).

Tou est donc un problème de distributeur. Parfois, il faut accepter payer un plus cher ( presports est moins cher que MISTERPING de quelques €...) pour avoir une super qualité.
d'autant plus que les frais de ports chez misterping, c'est 2€, et ca vient en 48h chez toi. Pas sur que presports et autre eacheng et japsko en fasse autant Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 02:06 par kam88

Mardi 29 Janvier 2008 06:05

Jamais eu de problème de qualité avbec dawei. J'ai acheté sur Misterping. J'ai testé des revêtements. Pas encore de bois.

Mardi 29 Janvier 2008 21:15

Inspirit achetés sur Presport et MisterPing
Pour l'instant rien a redire sur l'un et l'autre .. mais bon preferez MisterPing c'est plus sur
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois