Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour GRAS

Dimanche 16 Mars 2008 11:36

Les filles grasses ont des seins doux
(gras/saindoux)

Désolé je sors...

Dimanche 16 Mars 2008 12:44

... ... ... damn!


;-)

Dimanche 16 Mars 2008 12:46

Citation de Nivôdjeu :
Les filles grasses ont des seins doux
(gras/saindoux)

Désolé je sors...


Oui bonne idée, sort !

Dimanche 16 Mars 2008 12:56

Ah ok le topic de flood.

Dimanche 16 Mars 2008 14:09

ça y est, Nivôdjeu est encore beurré !

Dimanche 16 Mars 2008 22:35

Citation de Spin d'huître :
ça y est, Nivôdjeu est encore beurré !


et des deux cotés cette fois-ci :s

Dimanche 16 Mars 2008 23:01

Abus de substances prohibées?

Dimanche 16 Mars 2008 23:22

C'est pô méchant, on va pas en faire une tartine ! Clin d'oeil

Dimanche 16 Mars 2008 23:41

Qui tard, tine...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 18 Mai 2009 18:08

allez, un ptit up pour une ptite blagounette:


pourquoi les canadiennes ne mettent elles pas de jupes en hiver?



pour ne pas avoir les lèvres gercées ...

Mercredi 20 Mai 2009 21:43

Émoticône

la copine de mon frère est canadienne...

Mercredi 20 Mai 2009 22:25

disons les finlandaises, ou les suédoises....si tu préfères Clin d'oeil

Jeudi 21 Mai 2009 17:11

Citation de Boss1703 :
Émoticône

la copine de mon frère est canadienne...


Ah OK le vieux gars qui prend tout pour lui. Humour tu connais ? Clin d'oeil

Vendredi 22 Mai 2009 12:36

Citation de Boss1703 :
Émoticône

la copine de mon frère est canadienne...


et elle met des jupes ? Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 13:35

bah non sinon ses lèvres gercent

Vendredi 22 Mai 2009 20:37

De l'humour franchouillard d'actualité...

Le collectif «Sauvons les riches» s'invite au Bristol
Créé le 22.05.09 à 20h17 | Mis à jour le 22.05.09 à 20h21 | 0 commentaires
Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte | Imprimer Envoyer par e-mail
HAPPENING - Les manifestants se sont installés dans le restaurant avec du pain et du camembert...

Ca ressemble à une pub pour l'euromillions. Avec baguette de pain et camembert, une dizaine de membres du collectif «Sauvons les riches» ont occupé vendredi pendant une dizaine de minutes le très sélect restaurant du Bristol à Paris (VIIIe) pour «aller à la rencontre des vrais riches».

Accompagnés d'une nuée de journalistes, les manifestants, qui avaient auparavant réservé une table pour sept personnes, ont d'abord commandé un verre d'eau avant de poser sur la table baguettes de pain, boîtes de camembert et de fromage à tartiner, sur fond de musique du feuilleton télévisé Dallas avant d'être expulsés par le service de sécurité du palace parisien. «Nous souhaitions aller à la rencontre des vrais riches qui déjeunent tous les jours dans ces restaurants pour leur rappeler que l'on peut très bien se nourrir avec une baguette de pain et un morceau de fromage», a dit l'un des membres du collectif se montrant déçu à la sortie «qu'il n'y ait pas eu plus de monde un vendredi midi dans ce restaurant».

«Nous ne portons pas de jugement sur les idées de ce collectif mais réfutons les moyens mis en oeuvre», a déclaré le pdg du Bristol, Pierre Ferchaud, dans un communiqué. Le restaurant (menu à 95 euros), situé rue du Faubourg Saint-Honoré, à deux pas de l'Elysée, est fréquenté par une clientèle très aisée, dont Nicolas Sarkozy.

La dernière opération de «Sauvons les riches» remonte au 30 avril quand une dizaine de militants du collectif s'étaient introduits à l'assemblée générale du groupe Natixis à la Grande Arche de la Défense pour remettre «des pantoufles aux pantouflards». «Sauvons les riches», lancé en mars, soutient la revendication de la campagne Euro-Ecologie qui vise à instaurer un revenu maximal autorisé européen, de l'ordre de 30 fois le revenu médian, au-delà duquel les revenus seraient massivement imposés.

Samedi 23 Mai 2009 11:39

Pour moi aucun rapport avec le thème du topic...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 25 Mai 2009 15:23

Citation de tofff :
Pour moi aucun rapport avec le thème du topic...

Pour moi non plus.
Par contre, j'en ai une qui devrait plaire à cbs1 Émoticône :

"Pourquoi les femmes ont le sexe près de l'anus ?"



Pour qu'on puisse les porter comme un pack de bière.

Si ça, ça n'est pas de l'humour gras...
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 25 Mai 2009 15:48

Mon exemple me faisait plutôt penser à de l'humour de potaches, en effet.

Le tien en revanche est de l'humour bien vulgaire comme Bigard l'aime... Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 16:31

Citation de cbs1 :
Mon exemple me faisait plutôt penser à de l'humour de potaches, en effet.

Le tien en revanche est de l'humour bien vulgaire comme Bigard l'aime... Émoticône

Ben, ici tu es dans un sujet sur l"humour gras non ? Donc ma devinette y a bien sa place. Si tu viens dans ce sujet, tu dois quand même savoir à quoi t'attendre.
Mais je te rassure (enfin si ça peut te rassurer), je ne ris pas que de ce genre de blagues, et puis je la connaissais avant que Bigard soit célèbre. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café