Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club à la Réunion

Vendredi 22 Février 2008 22:22

Bonjour,
Je serai à la Réunion entre le 20 avril et le 1er mai prochain, et je serai très partant pour faire un entraînement (ou plusieurs, ou un tournoi) avec un club local.
Je joue à Puteaux dans le 92, depuis 3 ans en compet, à un faible niveau (70 à ce jour), mais j'adore le ping.
J'ai habité la Réunion pendant 2 ans (je ne jouais pas encore au ping), y vais tous les ans, donc je connais bien... et j'en suis amoureux!!

S'il y a des réunionnais sur ce forum, je serais très heureux de pouvoir échanger.

A+, Gérald
www.puteauxtennisdetable.com

Samedi 23 Février 2008 04:06

Bonjour Gerald, tu peux faire entiere confiance a Mikael pour le club de Petite Ile ...
A bientot au pays
Guy

Samedi 23 Février 2008 08:59

Bonjour aux Aiglons d'Orient, de Saint-Denis, s' ils existent toujours.

Samedi 23 Février 2008 11:11

Dans le nord, Ste Marie, gymnase de Duparc, on t'accueillera avec plaisir le mercredi 18h30-21h ou le vendredi 18h-20h. (Personnellement je viens surtout le mercredi, rarement le vendredi).

Peut-etre a bientot Émoticône

Samedi 23 Février 2008 17:56

que déjà il y ait des clubs à la réunion c'est quelque chose,
mais qu'en plus il se trouve des gens pour répondre à ce topic ...ça me laisse sur le cul ! Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 12:11

Merci runman974,
Je viendrai avec plaisir. Etant basé à l'Hermitage, je me débrouillerai pour prendre des RdV sur St Denis le mercredi aprem pour venir ensuite à Ste Marie.
Je te recontacte avant mon départ, à+, gérald
www.puteauxtennisdetable.com
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général