Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 4

Dimanche 02 Juin 2013 21:57

voici les liens de différents sites pour toi le commander Clin d'oeil

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100744

http://www.misterping.com/donic-diablo-senso.html

il est moins cher chez misterping
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 21:57 par pingmasters
CP Montois - H200

Dimanche 02 Juin 2013 20:35

pourquoi pas celui-ci ? Un très bon bois avec une très bonne réputation
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/donic/Waldner_Diablo_Senso
CP Montois - H200

Dimanche 02 Juin 2013 20:24

Citation de volbox :
Tu l'as deja essayé ? Si oui pourrais-tu me donner tes impressions. Et pingmasters,tu saurais me dire aussi tes impressions sur les revetements andro?

Ben disons que andro, je connais pas mal pour avoir testé occasionnellement : Impuls, Impuls speed, Plasma 380, Plasma 430, Hexer HD et Revolution (un peu plus vieux celui là), Roxon 450 et 330. (faut dire que dans mon club de cette saison, y a beaucoup de andro et que les palettes circulent bien).

En revers, j'ai longtemps chercher une plaque qui me permet de prendre l'initiative en revers, qui est mon coup fort, tout en me permettant de défendre loin de la table en "slice" (oui j'ai un jeu atypiqueRire).

J'ai mis le Hexer Duro et ça fait 2 ans je crois que je joue avec. Et je ne compte pas en changer.

Niveau durabilité, c'est très bon car j'arrive à faire la saison avec. Très bon contrôle, point de vue bloc et attaque, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Maintenant, tout dépend de ce que tu aimes : mousse tendre permettant de toper, mousse plus dur pour le bloque.

A oui j'oubliais ... le hexer duro me permet un bon controle dans le petit jeu lorsque je joue contre un chipoteur.
CP Montois - H200

Dimanche 02 Juin 2013 17:09

je suis affolé quand j'entends que l'on fait jouer des "débutants" avec des mousses aussi rapides alors que les gestes ne sont évidemment pas encore suffisemment maitrisés pour jouer avec de telles plaques !
CP Montois - H200

Dimanche 02 Juin 2013 17:06

Citation de volbox :
En réalité j'aimerais justement un revêtement largement plus rapide.Ce n'est pas mon point fort mais j'arrive tout de meme a attaquer avec.J'ai deja tester le sriver normal et je le trouve aussi trop lent a mon gout Content

ok. ben alors je que dans ce que tu as choisi, c'est le aurus sound qui colle le mieux Content
CP Montois - H200

Dimanche 02 Juin 2013 14:54

Si tu dis toi même que ce n'est pas ton coup fort, alors ne prends pas dans cette gamme de revêtements qui seront trop rapides.

Plusieurs options s'offrent à toi :

- Augmenter l'épaisseur de ton sriver fx,
- Passer du sriver fx à un sriver classique. Il est plus dur et donc, sera un poil plus rapide.
- Sinon, regarde peut-être du côté du vario big slam ou vario sound de chez donic. Si tu souhaites ouvrir le jeu avec ton revers, ça sera possible et de plus, ce ne sont pas des bombes atomiques et tu garderas un très bon contrôle.
CP Montois - H200

Dimanche 02 Juin 2013 14:23

Citation de safari :
On gagne 3 classements à peu près à coller ses tenergy sur un bois butterfly, et cela même si le bois ne correspond pas a notre jeu! Dsl, si je contredis les ignorants mais c'est un fait scientifique irréfutable !!!
@+

J'espère que c'est bien de l'ironie :p
CP Montois - H200

Dimanche 02 Juin 2013 12:49

très jolie naration Content

J'adore particulièrement la phras : "on est tous des pigeons quelque part" Clin d'oeil
CP Montois - H200

Dimanche 02 Juin 2013 12:41

+1 également pour un vari spin. Mais en 2.00 grand maximum je dirai.
CP Montois - H200

Samedi 01 Juin 2013 22:18

Est-ce que ça compte pour la feuille de match ?
CP Montois - H200

Samedi 01 Juin 2013 21:36

J'ai découvert via ce forum les bois darker. Le 5p-2a me tente bien mais lorsque je recherche sur le net, les prix ont flambés :o et de plus, sur le site repris plus, on ne le trouve plus.

Darker aurait cessé ses activités ?
CP Montois - H200

Samedi 01 Juin 2013 15:20

ce petit projet est assez intéressant Content
CP Montois - H200

Samedi 01 Juin 2013 15:11

Sinon je peux aussi prêcher pour ma paroisse et te conseiller de t'orienter vers les boost de stiga :p
CP Montois - H200

Samedi 01 Juin 2013 13:29

Citation de tonyvista :
y a moyen de créer en gratuit: ttbdb.free.fr
si quelqu'un peut avoir la base de donnée du site ??... Émoticône

Émoticône
CP Montois - H200

Vendredi 31 Mai 2013 22:13

C'est de la vaste blague ...

Les différentes bois utilisent, la plupart du temps, des matériaux identiques.

Celui qui t'as dit ça n'est pas sérieux
CP Montois - H200

Vendredi 31 Mai 2013 17:55

Plus dur que le nimbus ... effectivement pas simple.

Je pense que tu as interet à te tourner vers stiga. Tu trouveras des mousses à 45° également, mais la couche caoutchouteuse est plus dur que pour les autres marques européennes.

Peut-être le Boost TP ???
CP Montois - H200

Vendredi 31 Mai 2013 17:40

Il est difficile d'évaluer la rapport entre classement ouvrière et royale.
Lorsque j'étais D2 royal, j'étais D6 ouvrière. Et régulièrement j'explosais des D1 D2 D3. J'ai même cette saison là battu un C1 (diabolosyl Clin d'oeil ).
Et a contrario, j'ai déjà eu plus de difficultés contre des E2 E1.
CP Montois - H200

Mercredi 29 Mai 2013 20:14

A mon avis, en plus léger ça sera pas simple de trouver.

Un bois avec du hinoki et qui est très bon en toucher de balle c'est celui-ci.
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/Kinetic_Supreme_OFF-_Zylon
CP Montois - H200

Mercredi 29 Mai 2013 13:31

Citation de Branflakes :
Citation de acbar :
moi j'ai jouer cette année avec le bois yasaka ma lin soft carbon off- bien assez rapide beaucoup de touche idéal pour le top frapper

Tu connais la différence entre le Ma Lin Carbon et le Soft Carbon ? Tu saurais comparer avec d'autres bois Yasaka que tu connais ? J'ai un ami qui a le Carbon, j'essaierai de le lui piquer pour tester.

Citation de pingmasters :
Sinon il n'y a pas longtemps, début de saison il me semble, stiga à sorti des versions carbone des "classics". Le offensive classic carbone devrait être sympa

Je vais aller me renseigner sur celui-là. Il a l'air pas mal, mais je ne veux surtout pas de WRB. Merci.

ça tombe bien, ce n'est pas un WRB Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 13:35 par pingmasters
CP Montois - H200

Mercredi 29 Mai 2013 13:21

Dans les bois qui ont EXACTEMENT la même composition (qui sont faits avec les mêmes matériaux) et qui ont des rapports vitesse/contrôle similaires :

- Adidas Challenge Force
- Donic Waldner Senso V1
- Xiom Maximus Off-
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu