Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Les nouveaux classements 2013-2014

Sondage

Trouvez-vous les nouveaux classements justifiés ?

Oui - 76.5% - 13 vote(s)
Non - 23.5% - 4 vote(s)

Lundi 06 Mai 2013 09:24

Bonjour, les nouveaux classements sont publiés. Pour moi, la logique est respectée et je descends D0. Par contre, pour d'autres comme ce cas-ci, la fédé a été assez sévère.
Ainsi, cette jeune D2 n'a qu'une défaite en dame, termine la saison avec 100% de C6 gagnés, et ne monte que D0. http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle_par_phase_dames.php?PINDEX=136219

J'ai remarqué cela pour plusieurs joueurs, et a contrario, certains optiennent des classements inespérés.

Et de votre côté ?
CP Montois - H200

Lundi 06 Mai 2013 10:01

Je suis fière de ma fille qui monte E6 au terme de sa première saison.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 06 Mai 2013 10:20

Pas encore tout regardé mais j'en vois certains qui peuvent se dire contents de garder leur classement au des résultats.
Maintenant, c'est le buzz chaque année, des contents et des pas contents, des surprises...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 06 Mai 2013 10:47

une belle bande d'encodeurs!

Lundi 06 Mai 2013 10:53

Pour ma part, je reste D6... Mais... S'il y a des logiques respectées, y en a certains, c'est a se demander cmt ils font pour rester au même classement qd même Émoticône ... Fin soit, perso mon objectif de base est atteint même si, je pense, que j'aurais pu espérer D4 qd même...
TTC Manage - H177

Lundi 06 Mai 2013 15:04

Je monte D4 Émoticône

Chouette surprise, due à la 2ème et à la 3ème phases du calcul, ainsi qu'à un 2ème tour bien meilleur que le 1er.

En Royale aile francophone, les 2ème et 3ème phases du calcul comptent beaucoup. Pour rappel, il s'agit de l'influence du nouveau classement des adversaires rencontrés sur son propre classement.
P.ex. : cela apporte plus de points de battre un D6 qui monte D2 que de battre un D6 qui descend E2...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 06 Mai 2013 16:13

Salut,
pour ma part je remonte B6 Content

Lundi 06 Mai 2013 16:23

Citation de DrakMan :
Salut,
pour ma part je remonte B6 Content

Félicitations ! Tiens au fait, t'as joué contre Axa en Urbrasco?
Et en CD t'as laissé de côté le 1Q et l'évolution?
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Lundi 06 Mai 2013 16:26

Petite remarque concernant le sondage. Je trouve le oui/non un peu réducteur. Je pense qu'avoir 4 choix aurait été plus judicieux, du style un "assez correct dans l'ensemble" en plus n'aurait pas fait de tort.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Lundi 06 Mai 2013 18:57

Citation de Bob_Razowski :
Citation de DrakMan :
Salut,
pour ma part je remonte B6 Content

Félicitations ! Tiens au fait, t'as joué contre Axa en Urbrasco?
Et en CD t'as laissé de côté le 1Q et l'évolution?


Merci, oui j'ai joué contre axa. C'était moi, momo et Ali 8-2 :p
En cd j'ai le Joola Rhyzm mtn que j'aime beaucoup
Content

Mardi 07 Mai 2013 09:22

Bravo Joël . J'espère que tu joueras contre notre équipe en 3, la prochaîne saison.
Moi , je redescends E0. Petite déception ... toute légère ...

Mardi 07 Mai 2013 10:32

Citation de poky :
Bravo Joël . J'espère que tu joueras contre notre équipe en 3, la prochaîne saison.
Moi , je redescends E0. Petite déception ... toute légère ...


Merci :-)

J'espère que tu vas remonter. Ton jeu reste redoutable, j'en sais quelque chose ;-)
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 08 Mai 2013 21:48

pour ma part, je remonte logiquement d0 en ayant la saison complète en 4, ça reflète bien mes résultats.

Lundi 20 Mai 2013 23:08

Je reste D2 après une seconde saison en P4, par contre mon frère monte de E4 à D4 et ça promet de faire une chouette équipe dans la région liégeoise à l'année !

Bon ... reste que si je veux monter, faut vraiment que j'arrête les panachés entre chaque setRire.

PS : Félicitations Joël Clin d'oeil J'attends toujours l'occasion de me confronter amicalement à toi, après avoir vu Sylvain à l'ouvrage il y a quelques années à l'ATS Clin d'oeil

Mardi 21 Mai 2013 10:49

Citation de moribundi :
Je reste D2 après une seconde saison en P4, par contre mon frère monte de E4 à D4 et ça promet de faire une chouette équipe dans la région liégeoise à l'année !

Bon ... reste que si je veux monter, faut vraiment que j'arrête les panachés entre chaque setRire.

PS : Félicitations Joël Clin d'oeil J'attends toujours l'occasion de me confronter amicalement à toi, après avoir vu Sylvain à l'ouvrage il y a quelques années à l'ATS Clin d'oeil


Avec plaisir, si l'occasion s'y prête.

Bon retour sur ce forum Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 31 Mai 2013 09:17

En Ouvrière pour moi, montée de F2 à E6 (je pensais monter F1 seulement à vrai dire). Je crois que ça correspond environ au E0 royal, mais j'en suis pas certain.

Par contre, vu que je vais déménager en France je-sais-pas-quand, j'ignore si je ferai le début de saison de ce côté-ci de la frontière ou non. Si je joue par ici, ça sera probablement en division 4.

Vendredi 31 Mai 2013 17:40

Il est difficile d'évaluer la rapport entre classement ouvrière et royale.
Lorsque j'étais D2 royal, j'étais D6 ouvrière. Et régulièrement j'explosais des D1 D2 D3. J'ai même cette saison là battu un C1 (diabolosyl Clin d'oeil ).
Et a contrario, j'ai déjà eu plus de difficultés contre des E2 E1.
CP Montois - H200

Vendredi 31 Mai 2013 22:38

Oui je sais, je suis trop gentil Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 01 Juin 2013 16:05

Les classements Ouvrière ne représentent pas du tout le niveau d'un joueur Clin d'oeil

Lundi 03 Juin 2013 22:29

Citation de CeTh :
Les classements Ouvrière ne représentent pas du tout le niveau d'un joueur Clin d'oeil


Objection votre honneur!

Les classements en ouvrière sont alignés sur ceux de royale, donc pas possible d'être "sousclassé" en ouvrière.

Par contre il est possible d'être "surclassé" en ouvrière, car on n'aligne bizarrement que "vers le haut". Cela dit je ne vois pas trop comment on pourrait jouer X classements au dessus de son "vrai" classement.

La seule étrangeté qui me vient à l'esprit se seraient des gens qui jouent en ouvrière sans essayer de gagner mais juste pour "faire de chouettes balles". Ils perdraient donc éventuellement de nombreux matches en ouvrières mais garderaient leur classement via la royale.
1
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions