J'ai acheté une raquette avec un vieeeeeeeux Sriver et un vieeeeeeeeux Mark V sur ce bois lors d'une brocante. Les rêvetements sont à jeter mais que peut-on dire de ce bois? Je n'ai jamais vu ce bois et je n'ai rien trouvé sur le net. Quelques infos la dessus?
Je vois de quel bois tu parles car dans mon club, j'ai joué avec un gars qui l'avait. Il sagissait de son tout premier bois qu'il avait acheté début des années 2000.
Lorsqu'il s'est cassé, il n'a évidemment plus su le retrouver.
Sinon il n'y a pas longtemps, début de saison il me semble, stiga à sorti des versions carbone des "classics". Le offensive classic carbone devrait être sympa
Salut, un joueur de mon ancien club avait remplacé son Pilot Power avec un banco puissance 42 et ça lui a beaucoup plus.
Après personnellement je n'ai jamais joué ni avec l'un, ni avec l'autre car Banco ne se vend pas en Belgique. Le gars de mon club passait ses commandes chez wacksport
Oui, le chinois accroche beaucoup plus (dans le sens ou il est plus collant). Du coup, la sensation n'est pas la même.
Pour le bois, je ne le connais pas mais s'il s'agit effectivement d'un all+ et que tu joues en top, alors ne prend surtout pas moins rapide. Cela semble déjà pas mal ralenti ainsi
Pour moi, tu devrais garder ton mark V gps car passer à des revetements chinois, ça va te changer du tout au tout. Il n'est pas simple de toper avec ces derniers.
Tu n'auras pas du tout la même sensation de toucher de balle.
Les mark V, ce sont des bonnes plaques, mais actuellement, il y a tout aussi rapide avec un meilleur contrôle !
Je pense que t'orienter vers des nimbus de chez tibhar ne serait pas une mauvaise idée en soi.
Pour un bois, regarde aussi dans le catalogue tibhar ce qui peu te plaire. Ils sont excellents
Je pense que si tu n'es pas encore en sécurité avec ton revers, alors garde le même revetement. Tu le connais déjà donc pas besoin de te réadapter à un autre.
A prendre avec des pincettes mais j'ai appris par mon cousin qui joue à Braine qui Renaud Lucion (RPV Ecaussinnes) pourrait partir jouer au CTT Braine.
D'apres mon cousin, plusieurs personnes ont annoncées son arrivée. Mais je m'étonne qu'il ne soit pas déjà sur la liste transfert dans ce cas.
Ca serait étonnant, je n'ai rien entendu de tel et pourtant j'ai joué avec lui cette saison. On ne sait jamais bien sûr mais je serais surpris.
Apparemment, lorsque Renaud est allé renforcé l'équipe C d'Ecaussinnes contre Braine, il aurait reçu une proposition. Mais après je n'ai pas eu d'autres échos. Jusque cette semaine.
Perso j'y crois pas trop non plus sinon ça serait fait déjà mais bon ...
A prendre avec des pincettes mais j'ai appris par mon cousin qui joue à Braine qui Renaud Lucion (RPV Ecaussinnes) pourrait partir jouer au CTT Braine.
D'apres mon cousin, plusieurs personnes ont annoncées son arrivée. Mais je m'étonne qu'il ne soit pas déjà sur la liste transfert dans ce cas.
Bonjour, les nouveaux classements sont publiés. Pour moi, la logique est respectée et je descends D0. Par contre, pour d'autres comme ce cas-ci, la fédé a été assez sévère.
Ainsi, cette jeune D2 n'a qu'une défaite en dame, termine la saison avec 100% de C6 gagnés, et ne monte que D0. http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle_par_phase_dames.php?PINDEX=136219
J'ai remarqué cela pour plusieurs joueurs, et a contrario, certains optiennent des classements inespérés.
Bonsoir, je suis à la recherche d'un picot mi-long car j'ai envie de changer un peu mon jeu. Le profil du Masterspin special juic en 1mm me plait beaucoup.
Savez-vous comment se le procurer ?
Ca a surtout été fait pour simplifier la vie (et réduire les coûts) des industriels.
Lol non. Ca a été fait en réponse à la stratégie consistant à prendre une seule couleur pour les deux revêtements d'un raquette combi.
L'obligation d'avoir une plaque rouge et une noire date de 1984.
Je trouve ça dommage, ça apporterai un peu de folklore d'avoir des couleurs de toute sorte ... en étant obligé de choisir 2 différentes
Autres départs du CTT Braine : Antoine Delaite qui va à Basècles jouer en P1, Luc Debontridder D4, qui vient a RPV Ecaussinnes avec Didier Leloup (E2) et normalement, Yohan Delvaux va suivre les deux précédents (D2)
Retour sur le forum pour moi après un long moment d'absence (blessure à l'épaule et opération faisant que j'avais mis le ping de côté).
Après un bref retour d'une saison au CTT Braine (ou je n'aurai joué que la moitié de la saison finalement), je retourne à la Palette Verte Ecaussinnes.
Je me suis décidé hier et ai signé mon transfert ce matin.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 21 Avril 2013 20:20 par
pingmasters
CTT Braine B - Manage E 3-13
Nous C4 C6 C6 D0 aux 4D0
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on s'est mangé une défaite surprise et une déculotée inattendue !!!
Je fais 1 et perd une belle
Jean-Marc notre C4 1
Joel notre autre C6 1
Michel notre D0 0
Le pire dans tout ça c'est qu'on perd les 5 belles jouées ...
Enfin, rien à dire car pour des D0, c'était drôlement costaud