Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche a changer mes pilot power

Vendredi 24 Mai 2013 11:21

slt a tous je cherche a changer mes pilot power 2.2 en cd et 2 en revers.
c'est pas que je sois decus mais en ce momment je joue comme une bille et je cherche a faire qq chose pour retrouver sensation et surtout plaisir.

Vendredi 24 Mai 2013 15:22

Salut, un joueur de mon ancien club avait remplacé son Pilot Power avec un banco puissance 42 et ça lui a beaucoup plus.

Après personnellement je n'ai jamais joué ni avec l'un, ni avec l'autre car Banco ne se vend pas en Belgique. Le gars de mon club passait ses commandes chez wacksport
CP Montois - H200

Vendredi 24 Mai 2013 19:03

je sais pas trop mais je me laisserais bien tenter par tenergy 64fx et oui pour faire comme bcpRire

Mardi 28 Mai 2013 20:59

up

Samedi 01 Juin 2013 12:43

au secours

Samedi 01 Juin 2013 15:11

Sinon je peux aussi prêcher pour ma paroisse et te conseiller de t'orienter vers les boost de stiga :p
CP Montois - H200

Samedi 01 Juin 2013 15:29

Si booster ne te rebute pas, les 20 one 45 peuvent être une solution, sinon plein d'autres revêtements pourront te satisfaire aussi, pourquoi pas les target si tu veux rester cornillau, les aurus, etc.

Dimanche 02 Juin 2013 01:34

Et pourquoi ne resterais tu pas chez cornilleau en testant le target force 42,5 ou le target force 45 ,les sensations sont énormes et ce sont des plaques qui mette en confiance autant en revers qu en coup droit et en plus elles sont a 37 euros chez misterping en ce moment.

Dimanche 02 Juin 2013 02:17

Au vu de la tendresse du Pilot Power, j'aurai plutôt conseillé Target Sound, à peu près aussi tendre pour un spin bien meilleur et une sécurité équivalente en bloc/frappe.
Sinon personnellement j'avais ADORE le Calibra LT Spin en remplacement de mon Pilot Power : plus de spin, plus de rotation, plus de sûreté en top frappé et blocs... Mais durée de vie plus courte que les Target.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 02 Juin 2013 20:21

j'ai deja essayer les target et bof pas de sensation et que pensez vous si en CD je passe au tenergy 64fx

Mercredi 05 Juin 2013 20:29

aidez moi
target essayer bof
tenergy 64fx essayer ce soir et peut etre
essayerais bien calibra

Mardi 23 Juillet 2013 22:21

essayer Target Sound en 2.0 et alors les sensations sont pas mal le revetement envoie du lourd: effet colle tres prononcé, plaisir de jeu est au rendez vous mais deux points négatif pour moi :
- assez mou pourtant je viens de pilot power des côtés 2.0 et max
- et effet trempoline prononcé donc d'un côté c'est bien car tres dynamique mais a l'inverse en bloc sur top rotation si tu ne ferme pas => ca sort !!!!

Les pilot sont plus linéaires, effet plus direct contact balle raquette et je trouve mes balles plus lourdes.
Peu etre el LT spin mais bq disent que le spin pas trop dynamique et effet colle moyen. donc a voir
Bon voila mon ressenti
damdam
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements