Lundi 12 Janvier 2009 17:54
ok ben merci Maxime, j'ai plus qu'à attendre... à bientot à la table !Lundi 12 Janvier 2009 17:47
est ce que quelqu'un sait si Beunas se maintient en nationnale ? merci ca seraiut vraiment bien que je sache ca très vite...Samedi 22 Novembre 2008 20:11
Samedi 22 Novembre 2008 19:13
Vendredi 21 Novembre 2008 19:07
il bouge pas une quille, c'est déroutant, mais alors quelle fluidité ^^
Dimanche 16 Novembre 2008 18:36
Dimanche 16 Novembre 2008 18:30
Dimanche 16 Novembre 2008 17:49
Si seulement ca pouvait etre vrai !!!Mardi 11 Novembre 2008 11:45
c'était pas en r3 qua j'ai gagné ca c'était hier a l'entrainement ^^, en r3 je joue en A et c'est plutot des 40 que je joues... ce soir je vais m'entrainer avec mon équipe (30 35 45) et je leur demenderais leur avis...Mardi 11 Novembre 2008 11:34
ouaii, en plus j'ai un "bon" top revers mais j'ai vraiment trop aimé les shops que je faisais c'était vraiment bon ^^ d'autres avisMardi 11 Novembre 2008 10:38
je relance le sujet puisque aujourd'hui c'est moi qui est tenté par la défense, j'ai essayé hier avec un pirajna formula tec sans mousse et donc j'ai gagné contre un 65 un 60 et un 55. Jusqu'a ce jour j'ai toujours attaquer tout ce qui bougeait, avec une ligne de sol plutot a mi-distance. Donc avec le picot ca allait tres bien pour les chops en défense et j'attaquais du coup doit, seulement avec mes backsides je commencais a tater du 45 40... je dois préciser que j'ai pris beaucoup de plaisir en jouant comme ca.Vendredi 07 Novembre 2008 18:48
Jeudi 06 Novembre 2008 19:34
Lundi 03 Novembre 2008 12:46
ben moi je te trouve trop méchant avec les pongistes saltusiens ^^ appoigny sont pas non plus des fous ils font un nul sur clenay et perdent imphy, enfin bon on verra bien le jour jLundi 03 Novembre 2008 12:41
Lundi 03 Novembre 2008 12:20
Lundi 03 Novembre 2008 11:30
et puis merde à la fin !!! je comprends vraiment pas cette nouvelle reglementation, ne serait-ce que pour la notion de plaisir, le plaisir de jouer avec deux bonnes plaques bien tendres et bien collées... quelle est le but de cette nouvelle règle ? ralentir le jeu pour le rendre plus médiatique et plus facile a suivre à la télévision et rammener du monde au tennis de table car il y a de moins en moins de pongistes ? ou bien est-ce une tentative désespérée d'équilibrer le niveau chine/reste du monde ? mais tout cela est inutile, les joueurs européens ayant un jeu basé sur une prise d'initiative en rotation et à mi-distance seront encore plus défavorisé par rapport aux chinois (qui au passage boostent encore, leur mousses étant très dense, elle ne gonfle pas, ne dépasse pas les 4 mm et donc c'est indetectable). Puis le renouvelement des licences ? Eh bien je crois et ce n'est que mon avis que de nombreux joueurs risqent d'arreter le ping, car le but est de prendre du plaisir...Mercredi 29 Octobre 2008 10:44
si il te reste de la rapide colle tes plaques avec, aere un peu ta raquette et ca sera bon, ne colle surtout pas avec les nouvelles colles qui audécollage endommagent le bois et détruisent littéralement les revetementsLundi 27 Octobre 2008 12:08
Lundi 27 Octobre 2008 10:56
en R3 B victoire des pongistes saltusiens 12 à 8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman