Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Messages de butterman - Page 5

Lundi 12 Janvier 2009 17:54

ok ben merci Maxime, j'ai plus qu'à attendre... à bientot à la table !

Lundi 12 Janvier 2009 17:47

est ce que quelqu'un sait si Beunas se maintient en nationnale ? merci ca seraiut vraiment bien que je sache ca très vite...

Samedi 22 Novembre 2008 20:11

Voila je voudrais savoir quels sont le meilleurs bois, n'étant composé, que de bois, pas de carbonne ni rien, je cherche des bois offensifs comme mon primo sans aucun systems nouveaux, en bref des bois de 15 20 ans. Merci et tchuuu tout le monde

Samedi 22 Novembre 2008 19:13

haruna ma tata, ok je sors

Vendredi 21 Novembre 2008 19:07

il bouge pas une quille, c'est déroutant, mais alors quelle fluidité ^^ Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 18:36

je relance le sujet si quelqun en a un ?

Dimanche 16 Novembre 2008 18:30

quelqun m'a dit, un bois, c'est comme le vin, plus c'est vieux, meilleur c'est...

Dimanche 16 Novembre 2008 17:49

Si seulement ca pouvait etre vrai !!!

Mardi 11 Novembre 2008 11:45

c'était pas en r3 qua j'ai gagné ca c'était hier a l'entrainement ^^, en r3 je joue en A et c'est plutot des 40 que je joues... ce soir je vais m'entrainer avec mon équipe (30 35 45) et je leur demenderais leur avis...

Mardi 11 Novembre 2008 11:34

ouaii, en plus j'ai un "bon" top revers mais j'ai vraiment trop aimé les shops que je faisais c'était vraiment bon ^^ d'autres avis

Mardi 11 Novembre 2008 10:38

je relance le sujet puisque aujourd'hui c'est moi qui est tenté par la défense, j'ai essayé hier avec un pirajna formula tec sans mousse et donc j'ai gagné contre un 65 un 60 et un 55. Jusqu'a ce jour j'ai toujours attaquer tout ce qui bougeait, avec une ligne de sol plutot a mi-distance. Donc avec le picot ca allait tres bien pour les chops en défense et j'attaquais du coup doit, seulement avec mes backsides je commencais a tater du 45 40... je dois préciser que j'ai pris beaucoup de plaisir en jouant comme ca.
Apres je jouen en R3 et j'ai pas envi de faire perdre mon équipe à cause de mon changement de jeu... donc voila j'ai encore besoin de vos conseils...

Vendredi 07 Novembre 2008 18:48

oui tous les tensors ont tendance a devenir humide mais reste a savoir pourquoi

Jeudi 06 Novembre 2008 19:34

et quelqun connait il bocquillon henry qui a été 15 ou 10 je ne sais plus, qui est 50 alors qu'il est vétéran 4, oui je sais ca date un peu

Lundi 03 Novembre 2008 12:46

ben moi je te trouve trop méchant avec les pongistes saltusiens ^^ appoigny sont pas non plus des fous ils font un nul sur clenay et perdent imphy, enfin bon on verra bien le jour j

Lundi 03 Novembre 2008 12:41

j'ai pas vraiment l'intention de jouer avec et j'ai regarder il ne se vend plus, je m'adresse aux pongistes anciens ^^

Lundi 03 Novembre 2008 12:20

mon entraineur m'a donné un vieux bois tibhar sv 1000, qualqun aurait il des infos dessus ?

Lundi 03 Novembre 2008 11:30

et puis merde à la fin !!! je comprends vraiment pas cette nouvelle reglementation, ne serait-ce que pour la notion de plaisir, le plaisir de jouer avec deux bonnes plaques bien tendres et bien collées... quelle est le but de cette nouvelle règle ? ralentir le jeu pour le rendre plus médiatique et plus facile a suivre à la télévision et rammener du monde au tennis de table car il y a de moins en moins de pongistes ? ou bien est-ce une tentative désespérée d'équilibrer le niveau chine/reste du monde ? mais tout cela est inutile, les joueurs européens ayant un jeu basé sur une prise d'initiative en rotation et à mi-distance seront encore plus défavorisé par rapport aux chinois (qui au passage boostent encore, leur mousses étant très dense, elle ne gonfle pas, ne dépasse pas les 4 mm et donc c'est indetectable). Puis le renouvelement des licences ? Eh bien je crois et ce n'est que mon avis que de nombreux joueurs risqent d'arreter le ping, car le but est de prendre du plaisir...

Pour ce qui est des controles, il ne faut pas oublier que le fait de laisser sa raquette dans sa housse peut faire que votre raquette ne passera pas le test. Pareil avec les aliments ou les boissont, quand on va au ping en compete, on emmene a manger et a boire, et bien cela peut contaminer votre raquette, ca me ferait bien rire de voir un mec qui joue avec deux x-tra par exemple qui se fait controler positif au test de l'e-nez alors qu'il ne colle pas, qu'il a arreté de coller et qu'il a du s'habituer a ses nouveaux revetements pour faire l'effort de ne pas enfreindre le reglement... A la place de ce joueur, je ne sais pas ce que je ferai, mais je risquerai de severement m'énerver...
enfin bref ce n'est que mon avis et j'espere que l'on re-autorisera ou la colle, ou les boosters...

Mercredi 29 Octobre 2008 10:44

si il te reste de la rapide colle tes plaques avec, aere un peu ta raquette et ca sera bon, ne colle surtout pas avec les nouvelles colles qui audécollage endommagent le bois et détruisent littéralement les revetements

Lundi 27 Octobre 2008 12:08

Pour moi ca a tout changé, j'avais trouvé des bonnes plaques mais j'ai comme je pense de nombreux joueurs, voulu trouver encore mieux, alors j'ai pris du hurricane trop dur pis des plaques non tensors enfin bref je me suis completement dérégler et ca s'est ressenti hier j'ai changé 3 fois de raquettes en 3 matchs ben 3 défaites sur 3 matchs que je pouvais gagner, donc maintenant, je reste sur des plaques tendres genre x-tra ou big slma et j'en change plus, et la, il n'y aura plus de conséquences !!!

Lundi 27 Octobre 2008 10:56

en R3 B victoire des pongistes saltusiens 12 à 8
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Résolu