Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Messages de butterman - Page 4

Mercredi 04 Février 2009 13:30

Ben je profite de ce sujet pour vous demander quels bois Butterfly pourrait me convenir car le Legout ne se trouve plus alors si il casse... =S
Alors je vous parle de mon jeux: J'ai un jeu basé sur la prise d'initiative le plus rapidemment possible, si le point dur je joue a mi-distance en top également, je précise que ce soit coup droit ou revers... Je veux un bois sensiblement aussi rapide que le Legout. Merci !

Mercredi 04 Février 2009 13:08

Que lui est il arrivé ? =S Dans tous les cas un bon rétablissement !

Dimanche 01 Février 2009 19:59

t'inquiètes pas Chrichri je t'en veux pas et je m'en fiche pas mal, j'ai qu'a etre plus attentif !

Dimanche 01 Février 2009 10:19

2005-2006 1 ere phase de ma premiere année : 90: 671 pts
2 eme phase : 80 : 719 pts

2006-2007 1 ere phase : 771 pts
2 eme phase : 930 pts

2007-2008 1ere phase : 1002 pts
2 eme phase : 1183

2008-2009 1 ere phase : 1232 pts et la en 1 mois j'suis a 1267 par la ^^

Dimanche 01 Février 2009 10:19

2005-2006 1 ere phase de ma premiere année : 90: 671 pts
2 eme phase : 80 : 719 pts

2006-2007 1 ere phase : 771 pts
2 eme phase : 930 pts

2007-2008 1ere phase : 1002 pts
2 eme phase : 1183

2008-2009 1 ere phase : 1232 pts et la en 1 mois j'suis a 1267 par la ^^

Dimanche 01 Février 2009 09:58

Gauzy joue a 10 h 30 sur le lien du direct !!!

Vendredi 30 Janvier 2009 19:06

Ben j'ai juste envie de dire que c'est Timo Boll quoi... =D Émoticône

Mardi 27 Janvier 2009 13:22

moi je vise de passer au dessus des 2000 points d'ci 10 ans ! chaud mais jouable, enfin j'espere !

Lundi 26 Janvier 2009 18:16

dsl le détail c'était pour Romain ^^

Lundi 26 Janvier 2009 18:15

atypique j'ai le détail moi !
Composition St Julien en A: Huron nicolas (40) 3 pts perf a 30 et 35
Moser Thierry (35) 1 pts sur Tournieroux
Huron Anthony (45) 1 pts sur Tournieroux

en B: Brisson Thomas (55) (moi) 3 pts perf a 45
Tissier Christian (55) 2 pts sur Dupont et Coet
Cernon Corentin (65) 0 pts

Composition Appoigny en A: Rappeneau Etienne (30) 2 pts sur Moser et Huron Anthony
Copy Aurélien (35) 2 pts sur Moser et Huron Anthony
Tournieroux Steven (55) 0 pts

en B: Delolo Nicolas (45) 2 pts sur Tissier et Cernon
Dupont Romain (55) 1 pts sur Cernon
Coet Thibault (55) 1 pts sur Cernon

Voila donc c'est pas un trop mauvais résultats pour nous les pongistes Saltusiens !

Vendredi 23 Janvier 2009 18:53

Nan je plaisante pas ! xP d'ailleurs ce soir a l'entrainement je vais essayer de les masquer aussi les miens ! Comme ca contre toi je gagnerais ! qu'avec moi la force soit !

Jeudi 22 Janvier 2009 18:57

Chrichri t'as oublié de dire que tu masquais tes services ! ... Bref ce petit match fut bien marrant ! meme si j'ai perdu :'(

Lundi 19 Janvier 2009 18:24

toutes mes condoléances aux familles....

Samedi 17 Janvier 2009 11:17

et euh tu sais ou je pourrais me le procurer Maikeul ? ca doit donner quoi par rapport au primorac ?

Vendredi 16 Janvier 2009 18:17

c'est un bois tendre... interressant, et niveau vitesse ca donne quoi ? et niveau prix surtout Émoticône k'ai un peu peur parce que c'est du butterfly... et c'est pas donné meme si la qualité est souvent irréprochable !

Vendredi 16 Janvier 2009 18:17

c'est un bois tendre... interressant, et niveau vitesse ca donne quoi ? et niveau prix surtout Émoticône k'ai un peu peur parce que c'est du butterfly... et c'est pas donné meme si la qualité est souvent irréprochable !

Vendredi 16 Janvier 2009 18:17

c'est un bois tendre... interressant, et niveau vitesse ca donne quoi ? et niveau prix surtout Émoticône k'ai un peu peur parce que c'est du butterfly... et c'est pas donné meme si la qualité est souvent irréprochable !

Mercredi 14 Janvier 2009 19:02

il est sponsorisé par stiga et joue avec du boost tp (le plus dur je crois) en coup droit et du boost tc (le plus tendre) en revers. Quand a Rodjack, il fait la meme blague (pas tres drole) a chaque fois... faut se renouveler un peu...

Lundi 12 Janvier 2009 18:25

ah c'est cool ca ca fait pas loin de chez moi je viendrais surement le dimanche ! Est ce que c'est un assez gros tournoi ? voila voila !! merci de répondre

Lundi 12 Janvier 2009 18:17

pourquoi faut il parler des choses qui fachent ? ^^ euh ben je fais 9... (2 eme la derniere fois donc c'est cool je progresse :/ ) c'est pour ca que j'attends la place de Beunas avec impatience... attends j'ai meme failli jouer pour la 11 ou 12 eme place, j'étais mené 8 à 1 a la belle sur Guillaume Oubre... j'ai réussi a revenir par je ne sais quel miracle... bref et toi ?
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Résolu