Mercredi 04 Février 2009 13:30
Mercredi 04 Février 2009 13:08
Dimanche 01 Février 2009 19:59
t'inquiètes pas Chrichri je t'en veux pas et je m'en fiche pas mal, j'ai qu'a etre plus attentif !Dimanche 01 Février 2009 10:19
2005-2006 1 ere phase de ma premiere année : 90: 671 ptsDimanche 01 Février 2009 10:19
2005-2006 1 ere phase de ma premiere année : 90: 671 ptsDimanche 01 Février 2009 09:58
Vendredi 30 Janvier 2009 19:06
Ben j'ai juste envie de dire que c'est Timo Boll quoi... =D
Mardi 27 Janvier 2009 13:22
moi je vise de passer au dessus des 2000 points d'ci 10 ans ! chaud mais jouable, enfin j'espere !Lundi 26 Janvier 2009 18:16
dsl le détail c'était pour Romain ^^Lundi 26 Janvier 2009 18:15
atypique j'ai le détail moi !Vendredi 23 Janvier 2009 18:53
Nan je plaisante pas ! xP d'ailleurs ce soir a l'entrainement je vais essayer de les masquer aussi les miens ! Comme ca contre toi je gagnerais ! qu'avec moi la force soit !Jeudi 22 Janvier 2009 18:57
Chrichri t'as oublié de dire que tu masquais tes services ! ... Bref ce petit match fut bien marrant ! meme si j'ai perdu :'(Lundi 19 Janvier 2009 18:24
toutes mes condoléances aux familles....Samedi 17 Janvier 2009 11:17
Vendredi 16 Janvier 2009 18:17
k'ai un peu peur parce que c'est du butterfly... et c'est pas donné meme si la qualité est souvent irréprochable !
Vendredi 16 Janvier 2009 18:17
k'ai un peu peur parce que c'est du butterfly... et c'est pas donné meme si la qualité est souvent irréprochable !
Vendredi 16 Janvier 2009 18:17
k'ai un peu peur parce que c'est du butterfly... et c'est pas donné meme si la qualité est souvent irréprochable !
Mercredi 14 Janvier 2009 19:02
il est sponsorisé par stiga et joue avec du boost tp (le plus dur je crois) en coup droit et du boost tc (le plus tendre) en revers. Quand a Rodjack, il fait la meme blague (pas tres drole) a chaque fois... faut se renouveler un peu...Lundi 12 Janvier 2009 18:25
ah c'est cool ca ca fait pas loin de chez moi je viendrais surement le dimanche ! Est ce que c'est un assez gros tournoi ? voila voila !! merci de répondreLundi 12 Janvier 2009 18:17
pourquoi faut il parler des choses qui fachent ? ^^ euh ben je fais 9... (2 eme la derniere fois donc c'est cool je progresse :/ ) c'est pour ca que j'attends la place de Beunas avec impatience... attends j'ai meme failli jouer pour la 11 ou 12 eme place, j'étais mené 8 à 1 a la belle sur Guillaume Oubre... j'ai réussi a revenir par je ne sais quel miracle... bref et toi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman