Jeudi 27 Mars 2008 18:28
ok merci saint beuhMercredi 26 Mars 2008 13:58
moi j'étais 80 j'avais battu un 35... en tournoi amical snif, je me rappelle, c'était l'année derniere, c'était un défenseur sans picot, je lui ai collé un premier set d'antologie, 11 a 3 ou 11 a 4, puis il a mis le 2eme, par la suite, completeùent overbouké, je remportais le match. il faut savoir que sur moi (je pense que c'est pareil pour les autres jeunes) le fait de jouer un mec bien mieu classer que moi me met en transe !!! pareil pour vous ?Mardi 25 Mars 2008 17:53
sans aucun doute le sound, je pratique a peu pret le meme jeu que toi donc je peux te dire que c'est parfaitMardi 25 Mars 2008 13:00
gosselin pardonMardi 25 Mars 2008 12:59
par 2 ou 3, on peut avoir des noms ?
super tournoi j'avous, mentalité tres bof pour le coach de josselin jerome qui applaudissait quand je ratais un service, ou quand son poulain faisait nun filet.. erf je n'ai pas trop apprecié, m'enfin bon pas graver et a l'année prochaine
Lundi 24 Mars 2008 13:19
Dimanche 23 Mars 2008 21:21
alors je peux te dire que ca remplace la colle (le sound), en tout cas pour moi oui. je jouais avec 2 srivers fx collé, bah les sound, c'est plus de vitesse, plus d'adérence, plus de controle !!! c'est la plaque idéal pour arreter de coller, prends les en 2 ou 2.2 vu que t'es 35, apres tt dépend de ton jeuDimanche 23 Mars 2008 20:53
je serais interressé mais comme je reviens du tournoi de chalons en champagne, mes parents ne veulent pas m'emmener, il faudrais donc que je trouve une voiture, si quelqu'un part de l'yonne, faites moi signeVendredi 21 Mars 2008 19:35
qui s'est inscrit dans le 65, je vise la victoire donc bon, soyez pas trop fort. bref j-1 je suis trop pressé d'y etre ca va etre un super week end de ping je le sens !!Vendredi 21 Mars 2008 18:07
Mardi 18 Mars 2008 12:39
Mardi 18 Mars 2008 11:47
Mardi 18 Mars 2008 11:42
Mardi 18 Mars 2008 11:41
Mardi 18 Mars 2008 11:36
tout simplement parce que à l'époque des mousquetaires, les selectioneurs et les dtn ne voyaient que eux, ils ont donc laissée mourrir de nombreux talents qui aujourd'hui doivent avoir la trentaine et qui ont arretés le ping, tout simplement, la génération qui arrive, salifou lebesson peut faire quelque chose a copndition de perseverer. les cadets qui arrivent sont tres bon, je parle pas de mon ein,
mais les gauzy, lorentz et lebreton sont tres prometteurs, il faudra au moment voulu leur donner leur chance, je trouve que c'est ce que fait la fédé actuellement en leurs faisant faire des compete internationales a gogo !! voila voila
Mardi 18 Mars 2008 11:06
Mardi 18 Mars 2008 11:01
Lundi 17 Mars 2008 13:17
Dimanche 16 Mars 2008 15:30
merci jean marc, réctification jean come barrocal m'a chargé de vous dire qu'il jouait dans le tableau A, D et G.Dimanche 16 Mars 2008 12:10
salut tout le monde, jean marc, combien y a il d'incrits dans le nc 60 le samedi et nc 45, puis en nc 65 et nc 35, merci. petit renseignement, aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman