Vendredi 24 Octobre 2008 19:40
bien sur pour tout ce qui est poussettes et services, ce qui met le plus d'effet c'est du chinois... après il faut voir comment tu te sens avec ce type de revetementsJeudi 23 Octobre 2008 20:03
merci bienJeudi 23 Octobre 2008 19:54
gotic, si je recule et que je continues a toper c'est bon nan ? si ce que tu veux dire c'est qu'il faut tout le temps avancer c'est pour ca que je vais jouer avec ces plaques, mais tu boost ou pas ?réponds par mp si tu veux en parlerJeudi 23 Octobre 2008 19:49
j'ai entendu parler des progrès de doublet stephen ? est il si impressionant que ca ?Jeudi 23 Octobre 2008 19:12
Jeudi 23 Octobre 2008 18:31
panany tu booste encor, mp si tu veux pour qu'on en parleMercredi 22 Octobre 2008 14:18
je sais pas en quel épaisseur c'était, entre 2.0 et max donc 2.2 ca serait probable, je sais pas si ton bois est tendre ou pas, mais moi je vais mettre un yasaka balsa avec, mais d'abord je testerai avec mon primorac.
Mercredi 22 Octobre 2008 13:43
euh hunter tu m'interresses la je peux en savoir plus ?Mercredi 22 Octobre 2008 13:43
rodjack, tu sais que ce sont des plaques dures, mais il y a un controle fénoménal je trouve, et quand le geste est bien réalisé, ca va bien plus vite que mes plaques, sans parler de l'effet en service/remises. je me suis adapté tres vite, pour dire, je jouais contre un 30 défenseur avec deux backside chinois, jlui ai dit que je voulais essayé, pis sans balle d'échauffement, avec une de ses raquettes, je lui ai mis 3 a 0. moi perso je vais en acheter deux ou alors il va me passer sa raquette, attention, je crois que ce sont des plaques lourdes donc prévois un bois léger genre 75 70 grammes (va voir du coté de chez stiga, les chinois jouent presque tous avec des bois stiga camouflés avec des manches de leur sponsors, ces bois se marient tres bien avec des plaques chinoises. voila d'autres questions ?Mercredi 22 Octobre 2008 11:49
voila hier j'ai joué pour la premiere fois avec du chinois, un hurricane 2 en coup droit et un hurricane 3 en revers non collé bien sur, et je me suis régalé je n'ai jamais pris autant de plaisir, il faut savoir que la raquette venait d'un carrefour en chine, et oui étonnant non ? donc je voulais savoir si j'achete deux hurricane sur wack sport, seront ils vraiment différents ? la sensation sera sensiblement la meme nan ?Samedi 18 Octobre 2008 15:39
quelqun sait il avec quoi jouent les joueurs de l'équipe chinoise ? ils doivent avoir des tensors que l'ont doit également pouvoir se procurer nan ? si vous avez des renseignements ...Samedi 18 Octobre 2008 15:19
Samedi 18 Octobre 2008 14:53
Samedi 18 Octobre 2008 14:25
Samedi 18 Octobre 2008 12:51
j'annonce un petit test lundi et mardi soir, donc vous aurez le verdict mercredi :Samedi 18 Octobre 2008 12:47
ahah je viens d'essayer c'est pas mal pis qu'est ce que ca va vite a collerSamedi 18 Octobre 2008 12:12
Samedi 18 Octobre 2008 12:03
fitziftwo ca me dirait bien moi ce petit tournoi, c'est régional ou national, pis c'est a combien de km ?Vendredi 17 Octobre 2008 19:15
Vendredi 17 Octobre 2008 18:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman