Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Messages de butterman - Page 6

Vendredi 24 Octobre 2008 19:40

bien sur pour tout ce qui est poussettes et services, ce qui met le plus d'effet c'est du chinois... après il faut voir comment tu te sens avec ce type de revetements

Jeudi 23 Octobre 2008 19:54

gotic, si je recule et que je continues a toper c'est bon nan ? si ce que tu veux dire c'est qu'il faut tout le temps avancer c'est pour ca que je vais jouer avec ces plaques, mais tu boost ou pas ?réponds par mp si tu veux en parler

Jeudi 23 Octobre 2008 19:49

j'ai entendu parler des progrès de doublet stephen ? est il si impressionant que ca ?

Jeudi 23 Octobre 2008 19:12

biensur que non, ils jouent encor avec du hurricane, ils boostent encor puique les mousses étant très épaisse, le revetement ne gonfle pas, ne dépasse pas les 4 mm, donc indetectable.... oui ils trichent, en meme temps quelle idée de stopper la colle franchement

Jeudi 23 Octobre 2008 18:31

panany tu booste encor, mp si tu veux pour qu'on en parle

Mercredi 22 Octobre 2008 14:18

je sais pas en quel épaisseur c'était, entre 2.0 et max donc 2.2 ca serait probable, je sais pas si ton bois est tendre ou pas, mais moi je vais mettre un yasaka balsa avec, mais d'abord je testerai avec mon primorac.
sinon pour tes craintes, avec le hurricane 3 qui est dur, j'ai eu aucun probleme a toper lentement en rotation, mieux qu'avec mon x-tra, et puis, ce sont des plaques qui ne voutent pas très chere donc tu peux faire un essai.la sensation chinois j'ai touvé ca trop bon Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2008 13:43

euh hunter tu m'interresses la je peux en savoir plus ?

Mercredi 22 Octobre 2008 13:43

rodjack, tu sais que ce sont des plaques dures, mais il y a un controle fénoménal je trouve, et quand le geste est bien réalisé, ca va bien plus vite que mes plaques, sans parler de l'effet en service/remises. je me suis adapté tres vite, pour dire, je jouais contre un 30 défenseur avec deux backside chinois, jlui ai dit que je voulais essayé, pis sans balle d'échauffement, avec une de ses raquettes, je lui ai mis 3 a 0. moi perso je vais en acheter deux ou alors il va me passer sa raquette, attention, je crois que ce sont des plaques lourdes donc prévois un bois léger genre 75 70 grammes (va voir du coté de chez stiga, les chinois jouent presque tous avec des bois stiga camouflés avec des manches de leur sponsors, ces bois se marient tres bien avec des plaques chinoises. voila d'autres questions ?

Mercredi 22 Octobre 2008 11:49

voila hier j'ai joué pour la premiere fois avec du chinois, un hurricane 2 en coup droit et un hurricane 3 en revers non collé bien sur, et je me suis régalé je n'ai jamais pris autant de plaisir, il faut savoir que la raquette venait d'un carrefour en chine, et oui étonnant non ? donc je voulais savoir si j'achete deux hurricane sur wack sport, seront ils vraiment différents ? la sensation sera sensiblement la meme nan ?
voila merci de me renseigner au plus vite

Samedi 18 Octobre 2008 15:39

quelqun sait il avec quoi jouent les joueurs de l'équipe chinoise ? ils doivent avoir des tensors que l'ont doit également pouvoir se procurer nan ? si vous avez des renseignements ...

Samedi 18 Octobre 2008 15:19

je voudrais savoir si c'est plus dur qu'un express two ??? la durée de vie, pensez vous que cette plaque puisse durerplus de 4 ou 5 mois ? en gros cette plaque c'est un bryce fx en plus dynamique et plus rapide nan ?

Samedi 18 Octobre 2008 14:53

tu sais pas combien de temps il durerait ce fameux tenergy ?

Samedi 18 Octobre 2008 14:25

ben ouaii mais y a quoi comme tenors qui durent assez longtemps ? genre qui fassent 6 mois bien correctement

Samedi 18 Octobre 2008 12:51

j'annonce un petit test lundi et mardi soir, donc vous aurez le verdict mercredi :
bois: legout off
coup droit: sriver fx 2.1 mm
revers : sriver fx 1.9 mm

a noter que je comptais joué avec du max donc de la vitesse en plus par rapport a ce test, verdict mercredi

Samedi 18 Octobre 2008 12:47

ahah je viens d'essayer c'est pas mal pis qu'est ce que ca va vite a coller

Samedi 18 Octobre 2008 12:12

voila, donc je joue avec un primorac off- et des plaques tensors comme vous pouvez le voir sur mon profil, seulement ces plaques coutent cheres et je vais surement repasser a des revetements traiditionnels, c'est pour cela ques j'aimerai un bois aussi tendre avec a peu pres les meme sensation que mon primorac que j'adore mais plus rapide pour compenser la perte de vitesse due au changement des plaques, merci d'avance...
PS: j'aime beaucoup les bois butterfly

Samedi 18 Octobre 2008 12:03

fitziftwo ca me dirait bien moi ce petit tournoi, c'est régional ou national, pis c'est a combien de km ?

Vendredi 17 Octobre 2008 19:15

dis jakimout, ca fait un mois et demi que tu joues avec et il est pas mort, parceque les tensors joola au bout de deux mois c'est vraiment pourri, donc si tu pouvais m'en dire un peu plus sur la durée de vie, et un pryde normal comparé a un express two c'est bcp plus dur ? merci de répondre

Vendredi 17 Octobre 2008 18:47

merde a la fin, y en a marre de ces plaques qui durent deux mois, qui deviennent mouillés des que la salle est humide... j'ai acheté un express two y a 5 jours, c'est tres bien y a pas a dire, mais dans 1 mois il sera tout pourri, pour ceux qu'ont les moiyens ben tant mieux, mais moi mes vieux en ont trop marre de payer 80 euros tous les deux trois mois, je pense qu'il faut revenir au anciennes plaques, j'ai créé un post donc si vous voulez en parler....
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Résolu