Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Messages de butterman - Page 10

Mardi 22 Avril 2008 19:33

vraiment personne qui ne puisse comparer ces deux revetements

Mardi 22 Avril 2008 18:17

voila je dois commander mes revetements ce soir et j'hésite entre ces deux la, question, le quel fait le plus de son ? le plus adhérent ? le plus râpid ? le plus controlable ?


merci a+ tout le monde

Dimanche 20 Avril 2008 20:00

bah oui et non, je pense reprendre deux nimbus sound mais si un revetement a peu pret aussi tendre et de la meme vitesse produit plus de son, je n'hésiterai pas. j'ai besoin d'entendre le son de la colle quand je joue...pourquoi, ca je ne sais pas

Dimanche 20 Avril 2008 19:46

quel revetement produit le plus de son sans colle, je joue avec deux nimbus sound et je vais changer, (peut-etre les meme). merci d'avance

Dimanche 20 Avril 2008 11:45

ben moi pas plus tard qu'hoer, je mène 5 à 0 à la belle et je perds 11 9.arf la honte

Vendredi 18 Avril 2008 17:51

salut nostradamus, je suis du club de joigny, qui se situe à 30 km de chez toi, nous ne sommes pas un très gros club, mais un club ou l'ambiance est très simpa, de plus nous avons des équipes cadets en championnats, ce qui te permettrait de jouer également par équipe. Au total il y a entre 6 et 8 heures d'entrainements !! mercredi, de 15 h à 6h h 6h 30, le vendredi de 20 h a 22 h et le lundi de 20 h 22h. voila si tu veux plus de renseignements je suis la.

Vendredi 18 Avril 2008 13:13

alexandre, si a 17 ans t'es 65, non tu n'es pas bon... tu fais du ping voila tout...

Lundi 14 Avril 2008 13:41

prends le timo boll all +, c'est tout juste moin rapide, mais avec un controle incroyable. (j'ai joué avec les deux)

Lundi 14 Avril 2008 11:30

j'ai vu ce nouveau bois sur le site de yasaka et il a l'air super bien mais pas très connu (il vient de sortir), quelqu'un aurait des renseignements ?

Jeudi 10 Avril 2008 18:33

scuse j'ai oublié, le suel est le mieux a mi-distance

Jeudi 10 Avril 2008 18:33

tu n'as pas testé le solcion ?

Jeudi 10 Avril 2008 18:04

voila je voudrais savoir le quel de ces revetements procure le plus de son, et aussi je voudrais savoir a peu pret la dureté du bryce speed fx, le son du solcion. je joue actuellment avec deux nimbus sound, merci d'avance.

Jeudi 10 Avril 2008 10:56

effrayant et tellement magnifique de voir vladi a ce niveau, si seulement timo revenait fort comme il l'a été, le titre olympique pourrait, je dis bien pourrait échaper aux asiatiques

Jeudi 10 Avril 2008 10:40

bon alors, j'ai joué 5 heures avec hier, c'est vraiment un tres bon bois mais qui necéssite un bon toucher tout de meme car il est assez rapide. au début, je ne rentrais rien, les sensations étaient la mais pas le reste, puis au bout d'uine heure, magique, a mi-distance, il offre un répondant extreme, ca change du primorac off-.
étonnement le controle dans le jeu court est incroyable pour un bois de cette vitesse. voila n'hésitez pas a essayer ce bois et a me demander d'autres infos.

Mercredi 09 Avril 2008 12:33

moi je vai le tester cet après midi, je l'ai depuis pas mal de temps mais je ne l'ai jamais essayé... verdict ce soir, mais c'est celui avec la petite "étiquette" dans le manche, elle est rose, c'est marqué off et c. legout-fl.
estetiquement il est vraiment tres beua, 17 et 12 les notes, celui qui me l'a passé m'a dit que le toucher était énorme, et est il bon a mi-distance ?

Mardi 08 Avril 2008 13:32

bon en faite ce jeune joueur ne veut plus "deveni" défenseur, il lui a suffit d'une journée de compete pour qu'il reprenne gout à l'attaque, normal, étant 75, il bat un 65, perd un 45 a la belle et torche littéralement un 75, donc voila; merci quand meme

Samedi 29 Mars 2008 11:46

demande pardon dsl pour l'écriture

Samedi 29 Mars 2008 11:45

tu te crois malin peut etre, je demende des conseils, pas des cours d'orthographe MONSIEUR le BOULET. Des avis plus pertinants ?

Samedi 29 Mars 2008 11:26

bah moi c'est pas compliqué, des picots j'en perds pas beaucoup, je sers coupé en variant la dose dans le picot et derriere c'est démarage mou dans le picot apres bon gros top bien rapide dans le coup droit, ca c'est quand c'est des defenseurs, sinon ceux qui bloquent, j'attaque en variant le placement

Samedi 29 Mars 2008 11:17

un jeune de mon club agé de 11 ans qui est presque 70 et qui ne joue au ping que depuis 1 an et demi a un jeu d'attaquant a mi-distance qu'il maitrise assez bien. cela dit depuis un certain temps, il se met de plus en plus a défendre et voue un verritable culte aux défenseurs. hier soir, il a donc essayé un picot ( feint avec 1 mm de mousse ) et je dois avouer qu'il s'en ai pas trop mal sorti,il semble avoir des prédispositions pour la défense.
mais il se pose des questions sur un eventuel changement de style de jeu, il se demende s'il va redescendre et aussi s'il doit jouer uniquement pour le plaisir mais aussi pour ses performances, qui jusque la sont tres honorables (il vient de perder une 30 a la belle au tournoi de chalons et a accroché presque tout les 60 et 65 qui sont passés sur son chemain en d1).
quels conseils lui donneriez vous ?
merci d'avance, il a grandement besoin de vos conseils
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Résolu