Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo Haruna FUKUOKA

Vendredi 21 Novembre 2008 14:14

Quelqu'un connaîtrait-il cette joueuse japonaise qui jouerait avec un PL Curl P3, et aurait quelques vidéos à proposer ?

Samedi 22 Novembre 2008 02:11

Samedi 22 Novembre 2008 11:01

Merci beaucoup K-du-27 Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 12:37

J'ai juste tapé son nom sur youtube ^^",mais de rien
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 12:37 par K-du-27

Samedi 22 Novembre 2008 12:50

Citation de K-du-27 :
J'ai juste tapé son nom sur youtube ^^",mais de rien


hem, moi et l' informatique, on fait deux ... Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 19:13

haruna ma tata, ok je sors

Samedi 03 Janvier 2009 12:07

J'aime beaucoup sa façon de juer avec son PL, c'est un peu vers quoi je tend avec mon PL rapide, même si j'aime choper de temps en temps.

Jeudi 08 Janvier 2009 19:30

Je vois qu'en fait, la joueuse en face sait comment la jouer et son Curl ne lui sert pas à grand chose.


Elle pousse puis démarre et repousse...avec des attaques rapides...elle ne sait plus quoi faire.

Jeudi 08 Janvier 2009 19:37

Citation de combichris :
Je vois qu'en fait, la joueuse en face sait comment la jouer et son Curl ne lui sert pas à grand chose.


Elle pousse puis démarre et repousse...avec des attaques rapides...elle ne sait plus quoi faire.


Et pourtant elle gagne Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 12:41

georgina pota Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Dimanche 11 Janvier 2009 15:19

Mais euh c'est laquelle sur la vidéo ?

Dimanche 03 Mai 2009 13:53

J'ai trouvé par hasard en surfant sur le site de l'ITTF un match de cette joueuse japonaise contre une allemande !
Services impressionnants , en revanche on dirait qu'elle joue en revers avec un anti du doc vu sa gestuelle ou alors un backside bien usé !

Dimanche 03 Mai 2009 22:37

C'est un Curl P3 OX.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos