Vendredi 21 Novembre 2008 14:14
Quelqu'un connaîtrait-il cette joueuse japonaise qui jouerait avec un PL Curl P3, et aurait quelques vidéos à proposer ?Samedi 22 Novembre 2008 02:11
Samedi 22 Novembre 2008 11:01
Merci beaucoup K-du-27
Samedi 22 Novembre 2008 12:37
J'ai juste tapé son nom sur youtube ^^",mais de rienSamedi 22 Novembre 2008 12:50
Samedi 22 Novembre 2008 19:13
haruna ma tata, ok je sorsSamedi 03 Janvier 2009 12:07
J'aime beaucoup sa façon de juer avec son PL, c'est un peu vers quoi je tend avec mon PL rapide, même si j'aime choper de temps en temps.Jeudi 08 Janvier 2009 19:30
Je vois qu'en fait, la joueuse en face sait comment la jouer et son Curl ne lui sert pas à grand chose.Jeudi 08 Janvier 2009 19:37
Vendredi 09 Janvier 2009 12:41
georgina pota
Dimanche 11 Janvier 2009 15:19
Mais euh c'est laquelle sur la vidéo ?Dimanche 03 Mai 2009 13:53
J'ai trouvé par hasard en surfant sur le site de l'ITTF un match de cette joueuse japonaise contre une allemande !Dimanche 03 Mai 2009 22:37
C'est un Curl P3 OX.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos