Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne Saison 2008 / 2009

Samedi 21 Juin 2008 11:01

Je crée ce nouveau Topic vu qu'il faudra penser à la saison 2008/2009.

Je demanderai à

- Youfou, Jaki, Squalito de ne pas parler de sexe. CHUT, il y a des enfants ici.Rire
- Ouroux, alias Cinglé de ne pas polluer ce sujet par ces chemisettes.


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 11:04 par chrichri

Samedi 21 Juin 2008 22:30

D'ailleurs il m'en reste une qui n'est pas vendue. Avis aux amateurs. Je suis prêt à revoir mes prétentions.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Juin 2008 23:55

Mais c'est pas possible. C'est quand que tu arrêtes de faire du commerce sur ce site. Tu vas encore te faire virerRire

Autrement, si cela t'intéresses, j'ai fait une compilation du championnat de France. Il faudra que tu demandes à Smartiz la fameuse photo où j'étais en actionRire

Dimanche 22 Juin 2008 10:38

chrichri je voudrai bien voir ta compilation que tu as faite des chanpionnat de france cela minteresse ^^ Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 11:51

ping71210, je suis un amateur en la matière donc il faudra que tu sois indulgent.

Je viens de constater que le fichier mpeg n'est pas d'une superbe qualité mais bon c'est regardable. Si tu veux je te le met sur gigatribe (compte : chrichriping). Je peux aussi te mettre celui en avi en partage (meilleure qualité).

Il faut le lire avec le lecteur windows média ou avec VLC. (pas avec realplayer, cela déconne).
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 12:13 par chrichri

Dimanche 22 Juin 2008 17:29

mais oui chrichri ne ten fait pas je serai gentil ^^

ok pour le lire avec le lecteur windows média player ou avec vlc j'ai les deux !! Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 09:23

...ou Media Player Classic qui n'est pas mal non-plus dans le genre Clin d'oeil

Mardi 24 Juin 2008 16:10

chrichri, peux tu nous annoncer la nouvelle provenant de st rémy?

Mardi 24 Juin 2008 16:56

Nasri58, cela ne se fera pas. Je n'ai donc rien de nouveau à t'annoncer. Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 17:18

nasri c'était concernant leur nouvelle tenue de l'année prochaine, ils devaient jouer en string paillette mais ça ne ce fait pas ...chti service à mis son véto

Mardi 24 Juin 2008 19:14

Jaki, faut pas prendre tes désirs pour des réalitésRire.

Ouroux, tu n'as pas été t'entraîner ce soir ?

Mardi 24 Juin 2008 19:16

Non j'ai mal à la gorge et il fait trop chaud pour travailler. Je suis trop vieux pour un temps aussi chaud. J'irais jeudi soir m'entrainer pour être au top pour dimanche où je compte toquer Regdan.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 24 Juin 2008 19:18

J'ai reçu ma nouvelle raquette. Alors les adversaires ont intérêt à bien se tenir car autrement avec mon revêtement volcano, j'invoquerait Ifrit. Ca va chaufferRire (fan de final fantasy).

Mardi 24 Juin 2008 19:20

Ils ne savent plus inventer comme nom pour les revêtements. Cela frise le ridicule.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 24 Juin 2008 19:24

Ouroux, tu comprendras qu'est ce que c'est un coup terminalRire. Tu vas avoir des balles tellement puissantes qu'elles vont s'enflammer. Ah, mon volcano... Émoticône
Autrement, soignes toi bien. Il faudra que tu m'entraînes un peu. Vu que tu as dépassé le maître, c'est à toi de prendre la relève.

Mardi 24 Juin 2008 20:52

Messieurs,

Ouroux n'existe plus!
Cinglé, je passerai jeudi soirpour te donner tes emplêtes mais aussi pour tester des nouveaux revêtements....que je n'utiliserai jamais! faut bien finir sa carrière dans la joie et la bonne humeur!

Mercredi 25 Juin 2008 11:41

T'es un psychopathe Picot, acheter des plaques qui ne te serviront pas, c'est bien gâcher l'argent par les fenêtres tout cela. Au pire tu me les donneras, je les vendrais sur internet.

Sinon je passerais jeudi soir vers 20 heures pas avant car j'ai eu un changement de planning aujourd'hui. Je ne pourrais pas y aller demain soir avant 20 heures. Je te paye en liquide.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Juin 2008 20:19

REGDAN, si tu lis ce message, aies peur, je vais te toquer dimanche. Je ne serais pas en mode touriste dimanche, tu vas prendre sevère. Je souhaite prendre ma revanche de l'an dernier. Je suis sur mon pic de forme. Je serais en mode international Croate ou Italien (Picot comprendra). Picot idem, dimanche si tu viens, je vais te faire manger ton anti top qui ne font aucun effet sur mes plaques.

REST IN PEACE.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Juin 2008 17:30

Heureusement que je ne suis pas là: je vous aurai toqués tous les trois!

Jeudi 26 Juin 2008 20:45

Avallon 2 monte en R3 pour la premiere fois de son histoire. L'équipe 1 monte en R2. Pas mal pour un petit club de 21 licenciés. Émoticône Émoticône Émoticône
8
12
6780 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes