Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Messages de butterman - Page 12

Samedi 15 Mars 2008 21:19

voila j'aurais voulu savoir vos nom (ceux qui font le tournoi) pour voir vos classements sur le fftt puis pour se voir a la limite au tournoi, voila a+

Jeudi 13 Mars 2008 19:27

je n'arrive pas a choisir la taille de ma chemisette sur eacheng, aidez moi je dois commander tres rapidement, au minimum, quel est le délai ? puis il y a un eacheng ou les prix sont en dollars, je peux commander decu ?

Jeudi 13 Mars 2008 18:05

salut je fais le tournoi moi aussi, je voulais savoir si les points comptent, je pense que oui mais quel coefficient, chambre réservée, voiture préparée, perf en vue !!!

Jeudi 13 Mars 2008 17:45

Juste pour savoir qui va participer ou des infos sur le palmares des année précédentes voila merci de passer !!!

Mercredi 12 Mars 2008 14:43

vrai ou faux, ils sont floqués butterfly et sont tres beaux, apres je serais un peu enerv de me retrouver avec de la cntre fasson sur le dos

Mercredi 12 Mars 2008 14:31

daccord, combien pour la livraison rapide, en fait je vais acheter des fringues, elles sont quasi introuvable et comme tu dis tellement pas chere !!! les chemisettes butterfly roses aie trop belle

Mercredi 12 Mars 2008 13:55

bonjour tout le monde, je vais commander sur eacheng mais avant tout j'aimerais savoir s'ils sont serieux, on m'a dit que la commande était longue a arriver mais qu'elle arrivait ? des renseignements ?
merci d'avance

Mercredi 12 Mars 2008 13:35

ok merci ptit matt je vais leur prendre le maillot buttefly que l'on voit sur la premiere fots, fashion dans la ville comme au ping, l'allure que je vais avoir !!! esperons que le talent suive avec, sinon d'autres sites ou on peut trouver des maillots asser rares ???

Mercredi 12 Mars 2008 12:55

boss le site eacheng propose de superbes maillots, mais sais tu si on peut leur faire confiance ? en tout cas les maillots butterfly sont sublime !!!

Mercredi 12 Mars 2008 09:36

jeffg, si tu veux des maillots butterfly ( comme moi) je te conseille d'aller sur ebay, rubrique tennis de table équipement etde regarder la rubrisue levosport, il ont certains maillots portés par les asiatique mais ils ne sont pas floqué du logo ittf aproved... apparement tu peux leur faire confiance, d'autres infos sur DHS ????

Mardi 11 Mars 2008 18:51

salut tout le monde, je recherche des chemistettes lining, dhs ou butterfly que portent les pro sur les pro tour, genre celles de chuan chih yuan et de oh sang eun pour les butterfly et puis les DHS et LINING en provenance de chine, je connais les sites mister ping et levosports mais j'en cherche d'autres, merci d'avance !!!!
le maillot de la corée est tres beau si vous avez des rensignements....

Dimanche 27 Janvier 2008 14:45

pour ceux ki disent ke nimbus sound fé pa de son vs devez pas savoir topé psk c pire ke la colle, a condition de savoir topé

Vendredi 31 Août 2007 11:06

sriver fx est plus tendre ke le mambo c'est le cahoutchou ki est plus ferme pour permettre un peu plus de vitesse sriver fx sans colle pour jeu a mi distance en rotation !!! avec colle pour jeu plus rapide a base de frappe et de top frappé parfait pour les "clakette" ce' revetement sans colle est mieu mm si tt lmonde di le contraire il apporte une rotation fénoménal !!!

Vendredi 31 Août 2007 10:59

je tiens juste a dire que a la base de leur réation ces revetements n'était pas fait pour etre collé et que utilisé sans colle il sont remarkable si votre jeu est basé sur la rotation a mi distance c'est parfait meme sans colle !!! et ceux qui me contrediront nont ka essayer !!!sur un bois primorac off- c trop bien pour le jeu a mi distance ds toute sa diversité vive les sriver fx !!!mak v gps est bien ossi combiné au bois balsa de yasaka !!! idem fat pour le jeu a mi disatance sans colle

Jeudi 09 Août 2007 18:07

franchement cette idée de revenir aux 25 20 et 15 ne me plait pas soit on garde nos classement soit que les points mais le mieux serait de faire evoluer un joueur ayant 930 point serait 9.3 cette idée ^parait plus judicieuse
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Résolu