Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Messages de butterman - Page 3

Mercredi 25 Février 2009 11:57

moi perso on m'a toujours dit de jouer n'importe quel joueur comme si c'était le n°1 mondial en face... bon je le fais pas tout le temps mais c'est un bon moyen pour éviter la déconcentration !

Lundi 23 Février 2009 17:18

pour ce qui est du son... je n'en sais rien mais Timo solicite pas ses plaques comme vous devez le faire, remarquez que quand il est passif, on enttend rien contrairement à avant... j'ai pas envi de me dire que ce sont tous des tricheurs, et tant que personne ne le prouve....

Dimanche 22 Février 2009 19:59

Sujet : Bois > Bois dawei
quelqu'un peut il me comparer le gto et le crystal carbon st-1 ? merci d'avance !

Dimanche 22 Février 2009 18:58

t'aurais pas un bois carbon (pas trop cher) qui soit bien pour jouer (un peu) a mi-distance ?

Dimanche 22 Février 2009 12:03

ah petite précision, c'est bien wang Hao mais ce n'est qu'un homonyme...

Dimanche 22 Février 2009 11:59

Nan mais mdr... c'est Wang Tao... un ancien international Chinois, en 1990, Wang Hao avait 7 ans... Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 10:34

je sais pas je me tate... j'ai envi d'essayer le carbon, pis y a le gto de dawei qui me tente (le bol spirit en fait)... tu peux m'éclairer ce que ca changera par rapport au Legout ? je voudrais un angle de rejet un poil plus bas... merci.

Dimanche 22 Février 2009 10:34

je sais pas je me tate... j'ai envi d'essayer le carbon, pis y a le gto de dawei qui me tente (le bol spirit en fait)... tu peux m'éclairer ce que ca changera par rapport au Legout ? je voudrais un angle de rejet un poil plus bas... merci.

Dimanche 22 Février 2009 09:49

Soyons réaliste, le Dieu, la Légende du ping, c'est Waldner ! En forme il parait que le seul moyen pour ses adversaires de gagner était d'ésperer une déconcentration de Waldner tant il était facile... comme l'illustre cette vidéo qui je pense est très connue à 1 min 55 c'est énorme...http://www.youtube.com/watch?v=yiXoqTqKPio

Samedi 21 Février 2009 10:40

Euh ben je relance le sujet pour savoir si il y aurait d'autres avis sur ce bois ?

Jeudi 19 Février 2009 18:19

Faites qu'il ré-autorise les boosters ! Ce serait une bonne chose et au moins, il n'y aura plus de "tricheur"!

Mercredi 11 Février 2009 13:19

et bn je serais présent aussi comme l'année dernière mais avec de toutes autres ambitions, tiens nous au courrant dès que l'on peut s'inscrire ! Merci d'avance

Mardi 10 Février 2009 18:41

Nan serieux je relance le sujet, il y a bien des gens qui connaissent un bois tendre et rapide ?! du côté de chez Stiga peut etre nan ? Le Boll Forte ? ou un hinoki ? j'ai besoin d'aide donc bon svp... ^^

Lundi 09 Février 2009 18:40

ah ouai ? Ca c'est pas con du tout, je pensais ne pas en trouver ! Memepasmal, t'es ou ?!

Lundi 09 Février 2009 18:06

Ah, j'oubliais, je préfererais que ce soit un bois... juste en bois... Pour garder le controle d'un bois et ben en bois !

Lundi 09 Février 2009 18:02

Bon ben tout est dans le titre, je recherche un bois de meme vitesse, controle similaire, et dureté identique ou un poil plus dur... A savoir que j'aimerais un butterfly... Mais bon, c'est un détail ! Merci d'avance

Lundi 09 Février 2009 17:59

Je sais pas si ca a été dit, donc j'annonce : en R3 B : victoires des Pongistes Saltusiens 11 à 9 sur Clenay :
En A : Huron N. 3 pts
Moser T. 2 pts
Huron A. 1 pts

En B : Brisson T. 3 pts
Tissier C. 2 pts
Cernon C. 0 pts

Samedi 07 Février 2009 12:55

Quand vous dites chen et gionis derriere Joo vous oubliez certainement Hou ying chao... Il sort pas beaucoup mais attention, il joue fort l'ami Chinois !

Samedi 07 Février 2009 12:40

Je te dis a Demain à la table, je veux ma revanche ! Sinon j'espere que tu te maintiendras ^^

Jeudi 05 Février 2009 19:43

Marret est enfaite anorexique... Émoticône Trace ton chemin ! Le forum est libre et on y dit ce qu'on veux tant que cela reste correct ! Sur ce, je ne te salue pas !
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Résolu