Lundi 03 Novembre 2008 12:20
mon entraineur m'a donné un vieux bois tibhar sv 1000, qualqun aurait il des infos dessus ?Lundi 03 Novembre 2008 12:35
est il tjrs en vente ??? tu pourrais aller voire sur le site de plusieur magasin pour te faire deja un petite idée et après je pense que pour les bois c'est bcp plus chaque joueuer qui dois sentir si c'est bien pour lui.Lundi 03 Novembre 2008 12:41
j'ai pas vraiment l'intention de jouer avec et j'ai regarder il ne se vend plus, je m'adresse aux pongistes anciens ^^Lundi 03 Novembre 2008 15:00
moi j'en ai eu un il y a bien longtemps ; à part le fait qu'il soit assez fin, je ne pourrais t'en dire plus...Lundi 03 Novembre 2008 16:00
De mémoire, un bois allround vitesse 12 et contrôle 18.Lundi 03 Novembre 2008 17:13
Mon premier "vrai" bois de compet, allround, relativement sec se rapproche d'un stiga all, son successeur chez tibhar c'est le all classic et le sv 1000 est anatomique plutôt fin. je l'utilisait avec 1 Visco 2.0 de Yasaka et un fame de banco en 1.5 revers.Jeudi 13 Novembre 2008 11:44
je confirme les dire de didier38Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois