Sans aller jusqu'à l'effet "anti top", c'est certain que l'humidité n'améliore pas la qualité d'un revêt et en particulier des Tensors.
Pour limiter les dégats le mieux est de protéger sa raquette à l'intérieur de sa serviette entre deux matchs.
J'ai pas trouvé mieux pour l'instant mais c'est assez efficace.
Sans aller jusqu'à l'effet "anti top", c'est certain que l'humidité n'améliore pas la qualité d'un revêt et en particulier des Tensors.
Pour limiter les dégats le mieux est de protéger sa raquette à l'intérieur de sa serviette entre deux matchs.
J'ai pas trouvé mieux pour l'instant mais c'est assez efficace.
En condition humide ça fait carrément anti top y'a même pas photo, à chaque fois la balle revient inversée... perso je sais pas du tout jouer dans ces conditions.
oui tous les tensors mais j ai remarque que certains d entre eux etaient plus sensibles que d autres mais je sais pas pourquoi, peut etre le topsheet...
Le coté collant ne perdure pas sur toutes les plaques chinoises.
Maintenant ça joue surement, mais j'avais bien lu quelque part mais je sais plus ou que il y avait plus de caoutchouc type naturel dans les plaques chinoises d'où une plus grand longévité aussi d'adhérence et de plaque en générale avec le prix au poil.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@